[PROPOSITION]Admin serveur Garry's Mod (Nicolasd71)

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tu te fous de moi Tony ? Tu me dis que tu comprends comment être un gangster et pourtant tu recommences tes conneries.
Petit rappel pour aujourd'hui Tony :

Freekill : Tuer sans raison valable ====> La NLR ne s'applique pas en cas de Freekill ou de Propkill. C'est pour cela que les gens peuvent /demote les freekiller. Sinon on les kick/ban parce que normalement ils ont pas le droit de se plaindre.

J'te signale que t'as freekill en masse que t'as été kick pour dm excessif et tu es revenu ===> NLR ne s'applique pas ===> Tu as été arrest

T'as appelé Nairolf ensuite, j'doute que tu l'aies informé que tu avais freekill plus de 5 gars en moins de 30 secondes (c'est dans ces eaux la pour se faire autokick). Si vous le nommez en admin.. ça va partir en couille... mais vraiment ça freekill dans tout les coins..
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Un admin doit mieux connaitre les règles que les joueurs sinon le joueurs peu te contredire.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Tu est Tony hanks ou un truc dans le genre?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mouais
Chuckles a dit:
Tu te fous de moi Tony ? Tu me dis que tu comprends comment être un gangster et pourtant tu recommences tes conneries.
Petit rappel pour aujourd'hui Tony :

Freekill : Tuer sans raison valable ====> La NLR ne s'applique pas en cas de Freekill ou de Propkill. C'est pour cela que les gens peuvent /demote les freekiller. Sinon on les kick/ban parce que normalement ils ont pas le droit de se plaindre.

J'te signale que t'as freekill en masse que t'as été kick pour dm excessif et tu es revenu ===> NLR ne s'applique pas ===> Tu as été arrest

T'as appelé Nairolf ensuite, j'doute que tu l'aies informé que tu avais freekill plus de 5 gars en moins de 30 secondes (c'est dans ces eaux la pour se faire autokick). Si vous le nommez en admin.. ça va partir en couille... mais vraiment ça freekill dans tout les coins..
Avec ceci, je vote non.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Je vote non il y a trop d'histoire de no-rp et freekill qui tourne autour de lui...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je vote non, il ne respecte pas la nlr, je le kick, et il me menace d'aller deposer une plainte.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je ne le connais pas bien mais je croit me souvenir d'un freekill ou truc du genre avec lui, surement pas mechant mais bon...
Je vote non.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Jackstone a écrit:
non c'est tony chorizo et j'ai jamais vu un gars qui flippe autant de me voir
Non, c'est moi le mec le plus flippé de te voir à chaque message que tu postes, ça fait assez mal. :(