[PROPOSITION]Admin serveur Garry's Mod (Nicolasd71)

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Votre Prénom: Nicolas

Votre Pseudo: Nicolasd71

Votre Nom RP: Tony Chorizo

Votre Age: 12 ans et demi


Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aider le serveur a avancer, pour aider les nouveau, pour eviter que les MingeBag detruisent le serveur et plein d'autre raison

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Hum, je sais pas exactement, 2-3 mois, par la...

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, j'ai mon propre build.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected] (Prenez plutôt par MSN que par E-mail, je vais jamais sur ma boite)

Votre Steam Amis *: nicolasd71

Combien pouvez-vous cotiser ?: 5 allopass

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je sais qu'au début, on ma pris pour un MingeBag, mais c'est normal, je connaissait pas encore très bien les règles du RP, personne sur le serveur me connaissait, mais sa a changer, j'ai fait un peu de parcours dans la communauté, et j'éspere que vous vous rendrez compte que je suis plus le noob, free-killer etc... d'avant...


Merci d'avoir lu!
Nicolasd71, alias Tony Chorizo
Joueur de Garry-City
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote oui, je pensais qu'il l'était déjà car il est très RP et pour les règles même choses bon je vais pas faire une justification de 10 lignes aujourd'hui (et oui ça arrive d'avoir la flemme :p ).
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Merci darkRe!

*Je jure de ne pas abuser de mes droits d'admin a des fins personnels ou autres...* xD
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
je dit oui moi aussi trés bon joueur rp !
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je fait comme tous le Monde :p Ouiiiiiiiii!


Raison les méme que les deux au dessus.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je vote oui,et les personnes qui vont dire non pour raison de trop jeune BAN! :D
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Vote non n'assume pas les conséquences des actes qu'il faits la preuve il n'a toujours pas payer ces ban qu'il devait ce prendre. Encore pire qu'un gamin (Même les pyjama assume leurs acte toi non).
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Déjà, Jack Stone:
Jack Stone, tu m'aime pas, je le sait, mais "assume pas les conséquences de ces actes..." Bien sur...... Un Pyjama? Hum, j'ai free kill UNE fois....
Jack Stone, dit ce que tu veut, ta perdu sur ce coup la... T'est un des seul qui m'aime pas sur le serveur!
Autre chose: si, comme tu dit, j'étais un Pyjama, je serais pas modérateur non?

Sinon, merci Werty!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bon enfin un truc négatif pas sur l'âge. :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Vote blanc-négatif.

Je n'arrive pas vraiment à le cerner, certaines fois il fait preuve d'un RP agréable et rafraîchissant et d'autres fois il peut faire preuve de no-RP et être assez casse-couille.
J'attends de nos prochaines rencontres les dernières informations qui me permettront de choisir définitivement mon vote.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Sa m'arrive de peter un cable, mais qui ne la jamais fait?
Sinon, donne moi ton pseudo en jeu, je me souvient de ceux que j'ai énerver ^^
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ta pas freekill une fois je me suis deco trente secondes voir un gars sur msn je reviens et la moitie du server me dit que tu t'amuse a freekill et a abuser du stunstick (les deux). Le pire c'est que c'est pas un cas isoler tu a évité trois ban comme ca en te deco au dernier moment (c'est pas de la haine vu que tu m'a pas tuer c'est juste que des freekilleur arrive a sans sortir et sa horripile).
Comment tu es devenu modo ne veut pas dire que tu es un pyjama la preuve glados en est un mais lui il embête personnes et reste sérieux (ingame il ne freekill jamais ce qui n'est pas ton cas). Si lui arrive a devenir admin au moins je serais fier d'être partit.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Bon je le vois surtout gangster quand j'arrive ou autre alors c'est oui!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est décidé je vote non.
Ne comprend pas l'utilité des jobs, ne sait pas que le job gangster n'est pas là pour ruiner les autres mais seulement pour faire participer un RP criminel.

Le gang est là pour faire régner du chaos sans pour autant être un groupe terroriste qui veut renverser le pouvoir.
Il est aussi la pour rendre utile le boulot de mercenaire/chasseur de prime/flic.

Sauf que vu comment les gens jouent gangsters ces temps ci : Massacre de gundealers/banquiers/flics prise d'otage du maire 36 fois dans l'heure... Et vu comment toi aussi tu joues gangster.

Tu comprendras aisément, après nos deux dernières rencontres, ce qui motive mon vote et aussi ce texte ci-dessus.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je suis un peu partagé aussi : Je vote Neutre - Oui
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Hum, chuckles, je t'ai rien fait de vraiment mal, je t'ai braquer UNE seul fois, et t'ai laisser tranquille pendant que tu buildais...
Enfin bon, fait comme tu veut

Sinon, Nairolf, c'est vrai que tu m'a jamais vu en jeux, alors dur de décider^^

Sinon, merci pour vos vote, même Chuckles, sa me fait comprendre qu'un gangster doit pas faire trop de connerie!
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Il est boulet,freekill no rp total et insultes alors je
vote non