[PROPOSITION] admin serveur Garry's mod (Nicolasd71)

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Non, c'est juste que j'adore les pyjs " Owi c'est trop cool j'peut payer un serveur avec le portable de mes parents" ;)
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
",sa fais quoi a cause qu'il fais des fautes il sera un mauvais admin"

Sur un forum, l'orthographe joue beaucoup sur la maturité, ici , on est pas sur msn, on est sur un forum, les fautes d'orthographes, c'est super important, on voit tout de suite le mec qui prend soin de ses posts en se relisant et en prenant soin de son orthographe, au mec immature qui se fou complétement de ça et qui préfère taper super vite un texte sur un forum alors que c'est pas une discussion instantanée




"il joue pas bien ou bien sur le serveur tu vote non "
Je me fie à se que je vois, il joue peut être bien sur le serveur en tant que membre, mais peut être pas en tant qu'admin.





tu sais, à 12 ans, j'étais pas très mature, mais, ce n'est pas le cas de tout le monde, je connais des gens de 12 ans très matures, mais eux, sauraient qu'il faut bien écrire sur un forum, de ce fait, juste à l'écriture on voit l'immaturité de cette personne, et puis, c'est un avis subjectif, qui est aveuglé par le fait qu'il a copié toutes mes idées , ce qui est très immature.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
esque ta des preuve qu'il na pas de telephone ? et il est pas obliger d'avoire un portable pour faire des allopasse ... donc dit pas u'il prend le telephone de ces parent serieux tu me degoute !
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Je ajouterais donc aussi que y'a une grande chance qu'il soit le genre de type qui modifie un gamemode pour mettre lui même comme auteur pour essayer d'avoir les mérites.



PS : Tout ce que je dis, c'est de la supposition.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Buddha je crois que tu es un idiot de la pire espèce car tout le monde a le droit de faire des fautes lui est lisible pas comme certains qui m'aveuglent! alors à mon humble avis ce sera oui car il a fait ses preuves en RP. (Ça pue le ban par ici)
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
"un idiot de la pire espèce"

Ah ok, le gars il me connait pas et il ose me juger sur une critique?
Je t'explique, ici , on est pas sur msn, OK des fautes , mais PAS OK des fautes à chaque phrase...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
est bien figure toi que l'ont ne peut plus toucher au gamemod ( modifier l'argent etc... )
donc je ne crois pas qu'il fasse de connerie et de toute facon s'il y a un quelconque problem il sera enlever ! et qui t'est pour le juger sans meme qu'il est fait ces preuve ? ( effectivement ca pue grave le ban :mad: )
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Je le juge sur ce qu'il écrit, cela est tout, de plus, on pourra TOUJOURS modifier un gamemode, sur ce, on s'égare un peu.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je demande un ban sur Buddha
Ps : HS Je sais mais il faut la
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
sur ce qu'il ecrit ?! mais tous est parfait et toi tu dit NON ,alor tu va lesser t'est sentiment personnelle de coter et vraiment voter sur ces caliter ! et si tu continu comme ca a dire ni'mporte quoi effectivement tu continu comme ca tu va droit au ban ! et en disant u'il utilise un portable de ces parent jme sens offenser alore fait gaffe !
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Son topic sur l'idée du nouveau RP a été supprimé je crois, voler les idées des autres, c'est une grande preuve d'immaturité, écoutes bib, fais ce que tu veux.

Je voterais non, pourquoi? Parce que j'aimerais pas qu'un gamin qui a essayé de me voler mes idées soit admin sur le serveur de la communauté , c'est donc de la subjectivité ;)


Sur ce, j'y vais.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vote non.
Je vous signale qu'il y a une plainte concernant du freekill abusif de plus, j'ai déjà eu des mésententes avec ce gars la pour des freekill et des freeshot.

Et je signale qu'à 12 ans, on a pas la même notion d'objectivité que lorsque l'on a un ou deux années de plus.
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
j'ajoute aussi :


"
* Vous devez écrire dans un français correct et lisible.
* L'écriture phonétique façon SMS est bannie."


Moi, je donnes juste mon avis, je ne nuis à rien du tout, c'est vous qui vous emportez, désolé les mecs =)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Buddha je te raterais pas au tournant!A une prochaine fois!Premiere faute = BAN