[PROPOSITION] admin serveur Garry's mod (Nicolasd71)

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Votre Prénom:Nicolas
Votre Pseudo:Nicolasd71 sur le forum, Tony Chorizo en jeu
Votre Age: 12 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aidez les joueurs, permettre de faire du bon RP, en eliminant les "parasites" (prop killer, surfer, etc...)
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1mois et demi je dirait
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Gmod non, mais Wow et Linéage oui
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected] (tout message qui ne vient pas des administrateurs sera IGNORER)
Votre Steam Amis *: nicolasd71
Combien pouvez-vous cotiser ?: 5¤ a 10¤
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: J'aimerai beaucoup que vous acceptiez, je suit jeune, certe, mais je suis capable d'assumer ce genre de poste.

Cordialement,
Nicolasd71, alias Tony Chorizo
Joueur de Garry City
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je t'ai souvent vu en armurier , tu t'autobuy des armes avec le /job Gangster, mais en même temps, je t'ai vu faire des bonnes actions

C'est hésitant, je vote blanc pour l'instant

Deep.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Nicolasd71,je doute un peu de ta franchise parce que je ne t'ai jamais vu sur le server et toi tu affirme avoir jouer 1 mois et le nombre de message sur le forum... Sa ne explique rien mais quand même alors moi aussi je vote blanc pour l'instant vu que je ne te connais pas et je doute un peu.

Edit je vote oui!
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Tu ma pas vu, mais je joue pas souvent aussi, je suis au college, g du taf! Et le forum, c'est pas parceque je vient de m'inscrire que je joue pas sur le serveur...
bref, qu'elle est ton pseudo IG? le mien ets Tony Chorizo , tu ma p-e pas reconnu...

Nicolasd71
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Quoi,mais bon? Que je m'autobuy des armes, c'est a semi-vrai; j'achète des armes, mais je les donnes au gangsters (je fait du trafic priver) donc j'en profite un peu aussi!
C'est totalement de l'auto-buy? Je pense pas, et si c'en est, je m'en excuse, et jure de ne plus acheter des armes pour un usage priver

Nicolasd71
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Moi on ma refusé à cause de mon âge, donc je me venge et je vote non ! è_é
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
moi perso je n'est aucun souvenire de toi ! donc je ne dit pas non , nous veron si tu peut assumer cette tache ^^
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je voterais bien non, je n'apprécie pas le fait qu'il est presque voler les idées d'un bon ami à moi et de plus membre de Garry city :lol:

Perso je vote blanc je suis d'humeur joyeuse ce matin
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
"Votre Age: 12 ans"

yum, à 12 ans, on connais pas encore l'objectivité, désolé

-1

"Combien pouvez-vous cotiser ?: 5¤ a 10¤"

C'est bien, ça peut aider, mais les serveurs sont hébergés par shoot lui même, pas par un hébergeur quelconque , donc je dis oui pour ce point

0


"Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass"
Le meilleur moyen de payement pour les pyjamas, je vote non



"1mois et demi je dirait"
Donc ce que tu veux c'est rester sur un serveur pour en être admin, mauvais joueur? Je n'en sais rien... Dans tout les cas, ce n'est pas assez à mon gout, donc non

-3
-1

"Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aidez les joueurs, permettre de faire du bon RP, en éliminant les "parasites" (prop killer, surfer, etc...)"
C'est bien, mais ce n'est pas les principaux "parasites", les principaux , ce sont ceux qui ne savent pas jouer, freekill, freearest et plaintes à tout va, donc je vote non.



De plus, tu fais une faute d'orthographe minimum par phrase, c'est pas très bien, ça.
-4


et puis pour finir "Wow et Linéage"
C'est complétement différent... Garry's mod est un jeu à part, surtout le DarkRP, c'est beaucoup plus de responsabilité, il faut déjà gérer les mauvais membres, puis instaurés les bonnes règles pour jouer convenablement.
-5

on va s'arrêter là, ta note fini dans le négatif, donc je vote NON
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
:mad: Buddha. 1,il a 12 ans et sa fait quoi.2,sa peut aider la communauté avoir plus d'argent.3,OMG allopas, tu te fis sur sa pour trouver les pij va regarder les personne,c'est tout allopas(ou presque).4,je comprend pas,il joue pas bien ou bien sur le serveur tu vote non o_O.5, regarde le ETC.6,sa fais quoi a cause qu'il fais des fautes il sera un mauvais admin???7,''Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)'' il fais que réponde à la question!

Fais attention la prochaine fois.
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
J'osai pas faire la remarque, bien Werty.

Si on conclu, avant de poster des messages comme ça Buddha.. réfléchis un minimum. Et cherches pourquoi la personne à marquer telle ou telle chose.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Buddha a dit:
"Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass"
Le meilleur moyen de payement pour les pyjamas, je vote non
ah ? parsque tu crois qu'a 12 ans on a une carte bancaire ? tu c'est jais 15 ans et jpay par allopasse et jvoit pas ou est le problem --'