Probleme skin et affichage

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Pour le probléme du gravity

Pour le probléme du gravity gun j'ai encore tout désinstaller et réinstaller, je le revois normalement le probléme venais de l'emplacement des contents que j'avais installer car avant je les mettais dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nomducompte\garrysmod\garrysmod\" et jusqu'a maintenant je n'avais jemais rencontre de sousis et cette fois je les ai mis dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nomducompte\garrysmod\garrysmod\addons" et tout et rentre dans l'ordre pour le gravity gun :)
 

Tetris1

Membre actif
Membre
27 Février 2012
18
0
31
Moi ça m'avait déjà arrivé.

Moi ça m'avait déjà arrivé. J'avais juste a reinstaller Gmod et Half life²/
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Moi non la total sinon les

Moi non la total sinon les fichiers du jeu reste les mêmes.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Faudrait peut-être voir a

Faudrait peut-être voir a refaire un coup ce fastDL histoire qu'on est toutes les voitures dedans :/ Tous ceux qui ont DL le Fast City Assez récemment on se bug des 3 voitures :/
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Joffrey essaye de dl les

Joffrey essaye de dl les voitures sur Garrysmod.org (pour la lambo l'image de description c'est peu étre l'anciene mais dans le pack sa doit être la nouvelle)
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Pour la peinture prends

Pour la peinture prends colors dans tools et met soit en blanc ou en noir avec ton tool gun tu tire sur le voiture et normalement tu sera plus beuger.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Je sais pas trop, mais sa te

Je sais pas trop, mais sa te coute rien d'essayer, en tout cas du perp d'où je vien tout le monde oiyer la lambo en rose et noir sauf quand elle et blanche ;)
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Ou vraiment si tu veut plus

Ou vraiment si tu veut plus que sa bug (pour la lambo je dispose des autres voitures) essaye de dl les skins pour la lambo sur garrysmod.org
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Ou demande a Pol où il dl ces

Ou demande a Pol où il dl ces fichiers.