Probleme skin et affichage

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Bonjour, voilà j'ai u un nouveau pc et quand je viens maintenant sur le serveur sa me fait un beug du style je vois les personnes en ERROR et ou c'est écrit normalement "PERP3" en faut de l'écran je vois en noir et rose j'aimerais savoir si il y a une solution
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Download perpdl.rar et

Download perpdl.rar et installe le : http://garrycity.fr/forums/serveur-perp/aide-au-telechargement

Autrement, la majorité des joueurs sont des ERRORS.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je profite de se topic pour

Je profite de se topic pour rajouter des bugs que je ne suis pas le seul a avoir:

Erreur TRES nombreuse sur le coté de l'écran lier a plusieurs voiture ( celle que j'ai remarquer du-moins )

Les voitures sont: - Mazda 929 ( pas sur du nombre )
- Lamborghini Murceliago
- Le corbillard ( désoler pour le nom )

Voilà, ces voitures occasionne d'énorme quantité d'erreur liés au phare et les voitures apparaissent en ERROR.


Il y a aussi pas mal de chapeau que je vois en ERROR, très dérangeant vu que c'est visible a travers les mur :/

Merci de lire ceci ;)
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Joffreydu15 a écritJe profite

Joffreydu15 a dit:
Je profite de se topic pour rajouter des bugs que je ne suis pas le seul a avoir:

Erreur TRES nombreuse sur le coté de l'écran lier a plusieurs voiture ( celle que j'ai remarquer du-moins )

Les voitures sont: - Mazda 929 ( pas sur du nombre )
- Lamborghini Murceliago
- Le corbillard ( désoler pour le nom )

Voilà, ces voitures occasionne d'énorme quantité d'erreur liés au phare et les voitures apparaissent en ERROR.


Il y a aussi pas mal de chapeau que je vois en ERROR, très dérangeant vu que c'est visible a travers les mur :/

Merci de lire ceci ;)

Ça vient de toi, chez moi ça fonctionne très bien, et chez d'autres personnes aussi.
Il faut télécharger avec le FastCity à mon avis.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Non, je pense que ça vient du

Non, je pense que ça vient du fastcity, moi j'ai dl sur le serv le perp3, or ceux qui ont dl avec le fastcity on eu ce problème
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Je tien à dire que je vois

Je tien à dire que je vois ABSOLUMENT tout sur le serveur. Je n'ai aucune texture manquante ni aucun ERROR. C'est bizarre ...

Il doit y avoir une fuite dans les fichiers ressources FastDL n'a pas de fichiers ressources x_x

PS Joffrey: Attention au Double Post
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
J'ai bien tous télécharger du

J'ai bien tous télécharger du FastDL mais il y a visiblement des "manques" a quelque endroit :/

Et MrManiak, tout le monde n'a pas ces 3 voitures, on en vois rarement et le bug n'est la que quand ces voitures sont bien présente IG :/

Malgré tous je sais que "peu" on se bug, mais si je ne suis pas le seul c'est qu'il y a un problème sur le téléchargement :/
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Voilà avec le PERP dl je vois

Voilà avec le PERP dl je vois enfin normalement mais j'ai les même problème que Joffrey et je vois le Gravity Gun et le Physique Gun bizar enfin je passerais des screen.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationIl y a aussi pas mal

Il y a aussi pas mal de chapeau que je vois en ERROR, très dérangeant vu que c'est visible a travers les mur :/

Quels chapeaux ?

je vois les personnes en ERROR

Quels jobs ? Skin de citoyen ?
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Voilà le screen pour le

Voilà le screen pour le physique gun http://steamcommunity.com/profiles/76561198043189725/screenshot/451722503040204927
et le gravity gun http://steamcommunity.com/profiles/76561198043189725/screenshot/451722503040278531
Je voyais tout le monde en ERROR !
Et moi c'est tout les chapeaux
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi j'ai les chapeau du

Moi j'ai les chapeau du DarkRP qui fonctionne ( je pense ) je te fait un screen et les voitures, je les ai déjà donner.

Sinon Giinko c'est pas un "skin bizarre" c'est skin ERROR ^^ Effectivement c'est emmerdant .. Tout comme les voiture :/

Heureusement c'est pas les plus populaire ...

Edit: Photo Chapeau:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je dis WTF pour les

Moi je dis WTF pour les chapeaux, car je vois pas du tout l'erreur sauf pour les chapeaux de Daft Punk ...
Également pour les voitures...

J'ai pourtant l'impression qu'il n'y a rien que doit bugger ... Il n'y a pas de majuscule etc.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Problème de texture côté

Problème de texture côté client peux être ?
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Mais je suis certain que je

Mais je suis certain que je vois tout. Tous les chapeaux, toutes les voitures, etc ...
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
En ceux qui me concerne j'ai

En ceux qui me concerne j'ai décide de désinstaller Gmod et de le réinstaller mais sa ne change rien pour mon gravity gun et le physique (voir screen p1).
Et en chapeau j'en vois que 2 la casquette et le chapeau de l'Amérique.
 

Tetris1

Membre actif
Membre
27 Février 2012
18
0
31
J'ai aussi ce bug pour les

J'ai aussi ce bug pour les chapeaux, et les 3 voitures. C'est assez énervant de jouer lors de pleins d'erreur LUA, ou voir une voiture ERROR se promener comme ça .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai pourtant regardé, il n'y

J'ai pourtant regardé, il n'y a aucun problème au niveau des chemins des models ...
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Je ne suis pas le seul pour

Je ne suis pas le seul pour le bug fu gravity gun, hier j'ai tout désinstaller (gmod et steam) quand j'ai réinstaller j'ai ete voir si j'avais toujours le bug, je l'avais plus mais quand j'ai remis les content et le perp dl j'avais de nouveau ce bug...