j'ai contacté orange est MOBIAMO pour vous
Premièrement, nous ne pouvons (et heureusement) contacter Orange (à ta place) pour une ligne ne nous appartenant pas. (Tu imagines si tu appels pour le compte de ton voisin Bouygues ou SFR à sa place ?). Même si on le pouvait, ont dit quoi ? "Bonjour, le membre
@Jean Cloche sur notre forum à fait un achat sur notre site GarryCITY ?"
Deuxièmement, MOBIANO étant l'un des services appartement à notre service bancaire, je me suis permis de te rappeler en poste 4,8,9 & 10 puis par
@Harry Kleins en poste 6 diverses informations à nous communiquer afin qu'ils fassent une enquête sur le bug rencontrer.
Malheureusement, à ce jour, j'attends toujours les informations.
Troisièmement, et étrangement, aucun appel de ta part au service client MOBIANO :
Voici les différents types d'appels:
Et voici pour ton id tes appels/contact support entre le 1 Mars 2016 au 31 Mars 2016 :
je ne demande pas autant de demande pour un VIP non récupéré après l'achat
Pour finir, tu as fais un topic pour nous signaler un dysfonctionnement et un problème que nous n'avons pas encore rencontré.
Nous faisons donc tout notre possible afin de résoudre ou de faire remonter ce problème a notre service bancaire, pour que d'autres personnes ne rencontre pas les memes dysfonctionnements. Nous payons ces prestations à notre service bancaire, il est donc également important que cela fonctionne.
Je reste à ta disposition,