1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème résolu

Jean Cloche5 Mars 2016

  1. Jean Cloche

    Jean Cloche Ethan Rodriguez Membre

    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    Ethan Rodriguez
    Résolu
     
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    Dernière édition: 16 Mars 2016
    #1
  2. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 202
    J'aime reçus:
    764
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Désolé @Jean Cloche je n'ai trouvé aucun paiement à ton nom ce jour là.
    Peux-tu m'expliquer pourquoi t'es photos n'ont pas de date ? :)
    Et pourquoi c'est coupé en mode paint ?
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #2
  3. Jean Cloche

    Jean Cloche Ethan Rodriguez Membre

    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    Ethan Rodriguez
    résolu !!
     
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    Dernière édition: 19 Mars 2016
    #3
  4. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 477
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    Normalement tu as reçu un mail de notre intermédiaire bancaire avec la facture.
    Normalement sur ta facture de téléphone tu dois également avoir le montant déduis.
     
    #4
  5. Jean Cloche

    Jean Cloche Ethan Rodriguez Membre

    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    Ethan Rodriguez
    Résolu
     
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    Dernière édition: 16 Mars 2016
    #5
  6. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 129
    J'aime reçus:
    456
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins


    Il y a un truc que je ne comprends pas, tu as déjà payé pour 1 mois de VIP, et parce qu'il y a eu un dysfonctionnement tu préfères repayer qu'envoyer les preuves ?

    Moi personnellement, si j'achète quelque chose et que je ne le reçois pas, Je ne paye pas une deuxième fois. J'envoie tout simplement La preuve d'achat (facture, SMS avec le code etc.) !

    Ou alors j'ai quelque chose à me reprocher ?
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 6
    Dernière édition: 7 Mars 2016
    #6
  7. Jean Cloche

    Jean Cloche Ethan Rodriguez Membre

    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    Ethan Rodriguez
    Résolu !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    Dernière édition: 16 Mars 2016
    #7
  8. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 477
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    Normalement tu peux faire un screenshot des codes reçus par SMS avec la date et l'heure de réception. (si tu as un smartphone, ou alors prendre une photo de l'écran.)

    Normalement y'a plein de possibilités de nous faire parvenir les "preuves". Je récapitule :
    • Facture reçu par email
    • Facture téléphonique
    • Screenshot/photo des codes reçus par SMS avec date/heure
    Normalement (oui je sais, ça fait 8 fois en 2 postes que je dis normalement) tu as au moins l'une des possibilités. (surtout la facture reçu par email et/ou les codes par sms).

    Grâce à ça, on remontera le problème auprès de notre service bancaire qui fera une enquête sur le bug que tu as rencontré.

    Nous sommes à ta disposition pour résoudre ce problème.
     
    • Amusant Amusant x 1
    Dernière édition: 7 Mars 2016
    #8
  9. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 477
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    J'up car ça serai vraiment important que d'autres personnes n'ai pas le problème.
    Pour cela nous devons récupérer tes "preuves" pour les faire parvenir à notre service bancaire.

    :whistle:
     
    #9
  10. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 477
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    #10
  11. Jean Cloche

    Jean Cloche Ethan Rodriguez Membre

    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    Ethan Rodriguez
    Resolu
     
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    Dernière édition: 16 Mars 2016
    #11
  12. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 477
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    Désolé, mais j'émets personnellement des doutes (ceci est mon avis), t'es explications sont plus que confuses.

    On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    Dernière édition: 15 Mars 2016
    #12
  13. Jean Cloche

    Jean Cloche Ethan Rodriguez Membre

    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    Ethan Rodriguez
    resolu
     
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    Dernière édition: 19 Mars 2016
    #13
  14. ShOoT

    ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    1 477
    J'aime reçus:
    440
    Points:
    145
    Premièrement, nous ne pouvons (et heureusement) contacter Orange (à ta place) pour une ligne ne nous appartenant pas. (Tu imagines si tu appels pour le compte de ton voisin Bouygues ou SFR à sa place ?). Même si on le pouvait, ont dit quoi ? "Bonjour, le membre @Jean Cloche sur notre forum à fait un achat sur notre site GarryCITY ?"

    Deuxièmement, MOBIANO étant l'un des services appartement à notre service bancaire, je me suis permis de te rappeler en poste 4,8,9 & 10 puis par @Harry Kleins en poste 6 diverses informations à nous communiquer afin qu'ils fassent une enquête sur le bug rencontrer.

    Malheureusement, à ce jour, j'attends toujours les informations.

    Troisièmement, et étrangement, aucun appel de ta part au service client MOBIANO :

    Voici les différents types d'appels:
    Capture d’écran 2016-03-15 à 19.23.42.png
    Et voici pour ton id tes appels/contact support entre le 1 Mars 2016 au 31 Mars 2016 :

    Capture d’écran 2016-03-15 à 19.28.38.png
    Pour finir, tu as fais un topic pour nous signaler un dysfonctionnement et un problème que nous n'avons pas encore rencontré.
    Nous faisons donc tout notre possible afin de résoudre ou de faire remonter ce problème a notre service bancaire, pour que d'autres personnes ne rencontre pas les memes dysfonctionnements. Nous payons ces prestations à notre service bancaire, il est donc également important que cela fonctionne.

    Je reste à ta disposition,
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    #14
  15. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 129
    J'aime reçus:
    456
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ce que je ne comprend pas pourquoi aucun argent et prélever alors que tu as envoyer le sms pour avoir le code ?

    Deuxièmement, même si tu as pas était facturer tu as reçus un code et la procédure d'activation semble marcher d'après les Screens.

    Pour moi tu as jouer mais tu as perdu !
     
    Dernière édition: 15 Mars 2016
    #15
Chargement...

Partager cette page