Résolu Problème résolu

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Désolé @Jean Cloche je n'ai trouvé aucun paiement à ton nom ce jour là.
Peux-tu m'expliquer pourquoi t'es photos n'ont pas de date ? :)
Et pourquoi c'est coupé en mode paint ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Normalement tu as reçu un mail de notre intermédiaire bancaire avec la facture.
Normalement sur ta facture de téléphone tu dois également avoir le montant déduis.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour

Je décide de faire plus simple en repayant le VIP Merci pour votre aide



Il y a un truc que je ne comprends pas, tu as déjà payé pour 1 mois de VIP, et parce qu'il y a eu un dysfonctionnement tu préfères repayer qu'envoyer les preuves ?

Moi personnellement, si j'achète quelque chose et que je ne le reçois pas, Je ne paye pas une deuxième fois. J'envoie tout simplement La preuve d'achat (facture, SMS avec le code etc.) !

Ou alors j'ai quelque chose à me reprocher ?
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Normalement tu peux faire un screenshot des codes reçus par SMS avec la date et l'heure de réception. (si tu as un smartphone, ou alors prendre une photo de l'écran.)

Normalement y'a plein de possibilités de nous faire parvenir les "preuves". Je récapitule :
  • Facture reçu par email
  • Facture téléphonique
  • Screenshot/photo des codes reçus par SMS avec date/heure
Normalement (oui je sais, ça fait 8 fois en 2 postes que je dis normalement) tu as au moins l'une des possibilités. (surtout la facture reçu par email et/ou les codes par sms).

Grâce à ça, on remontera le problème auprès de notre service bancaire qui fera une enquête sur le bug que tu as rencontré.

Nous sommes à ta disposition pour résoudre ce problème.
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'up car ça serai vraiment important que d'autres personnes n'ai pas le problème.
Pour cela nous devons récupérer tes "preuves" pour les faire parvenir à notre service bancaire.

:whistle:
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Désolé, mais j'émets personnellement des doutes (ceci est mon avis), t'es explications sont plus que confuses.

On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.
 
Dernière édition:

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
j'ai contacté orange est MOBIAMO pour vous

Premièrement, nous ne pouvons (et heureusement) contacter Orange (à ta place) pour une ligne ne nous appartenant pas. (Tu imagines si tu appels pour le compte de ton voisin Bouygues ou SFR à sa place ?). Même si on le pouvait, ont dit quoi ? "Bonjour, le membre @Jean Cloche sur notre forum à fait un achat sur notre site GarryCITY ?"

Deuxièmement, MOBIANO étant l'un des services appartement à notre service bancaire, je me suis permis de te rappeler en poste 4,8,9 & 10 puis par @Harry Kleins en poste 6 diverses informations à nous communiquer afin qu'ils fassent une enquête sur le bug rencontrer.

Malheureusement, à ce jour, j'attends toujours les informations.

Troisièmement, et étrangement, aucun appel de ta part au service client MOBIANO :

Voici les différents types d'appels:
Capture d’écran 2016-03-15 à 19.23.42.png
Et voici pour ton id tes appels/contact support entre le 1 Mars 2016 au 31 Mars 2016 :

Capture d’écran 2016-03-15 à 19.28.38.png
je ne demande pas autant de demande pour un VIP non récupéré après l'achat

Pour finir, tu as fais un topic pour nous signaler un dysfonctionnement et un problème que nous n'avons pas encore rencontré.
Nous faisons donc tout notre possible afin de résoudre ou de faire remonter ce problème a notre service bancaire, pour que d'autres personnes ne rencontre pas les memes dysfonctionnements. Nous payons ces prestations à notre service bancaire, il est donc également important que cela fonctionne.

Je reste à ta disposition,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ce que je ne comprend pas pourquoi aucun argent et prélever alors que tu as envoyer le sms pour avoir le code ?

Deuxièmement, même si tu as pas était facturer tu as reçus un code et la procédure d'activation semble marcher d'après les Screens.

Pour moi tu as jouer mais tu as perdu !
 
Dernière édition: