Résolu Probleme de texture de voiture!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
Bonjour je suis Mystra Lord (John Miller) et jai un petit probleme. Ils y quelques voitures qui na pas de texture.
Jai telecharger le pack TDMCarPack mais le probleme persiste.Jai
retelecharger le pack TDMCarPack mais sa ne marche pas. Est ce qui a une solution a ca.
Merci de me repondre:)
-John


 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Tes ping ne marchent pas, sinon pour ton problème de texture, dis nous c'est quelles sont les voitures que tu vois en error et on te les enverra une par une.
 

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
bah justement je sais pas cest quelle voiture , la texture cest error alors je sais pas haha:) et comment je fais pour que les ping marchent
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
T'as du te tromper de ping, faut faire @super et y'aura marqué en bas [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je pense à une mauvaise installation du pack
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Moi aussi car il a déjà eu un problème pour rejoindre le serveur et il a du tout désinstallé
 

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
jai deja telecharger le pack du serveur et si vous pouver vener sur le Team Speak a 21h , vous pourrer regarder mon ordi a partir de TeamViewer
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
EDIT :

Le problème est résolu après de longues sueurs froides ! Je ferais un tutoriel dessus car j'ai vu que ce n'était pas le seul concerné
 
Dernière édition:

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Yep, le chemin d'accès du tuto n'est tout simplement pas le bon ;)
 

Mystra Lord

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Juin 2015
12
0
61
29
Canada
Pseudo RP
John Miller
Comment resoudre le probleme: vous aller dans ressource apres vous aller sur le pack de voiture et ensuite vous aller dans lhistorique des telechargement et vous prenez la 3.0 ou la 1.0 ! Cest supposer vous amenez ici : https://www.garrycity.fr/resources/pack-de-voitures.1/history
Quand le telechargement terminer vous aller dans le dossier des addons et vous le glisser a linterieur. Je precise que vous devez aller dans le Program File , il ne faut pas aller dans Program File (x86).
Et ensuite cest supposer marcher!:) Je vous conseil la version 3.0 parce que la 1.0 , aura quelque voiture qui seront mal texturer!:)
-John
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faudrait mettre en place un tuto avec le pack de voiture récupéré sur le SVN car là elles sont à jour :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.