Résolu Problème avec le VC_mod

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Bonjour à tous,

Voilà après une longue absence sur le serveur (examens oblige) je reviens et constaté de nombreux changements plutôt positifs notamment la nouvelle map.
Bref le problème est que je vois la lueur des phares /gyrophares en carrés roses et noirs, ceci pose des problèmes plus esthétique que pratique mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment arranger cela.

Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatience vos réponses :).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@BlackTiger0ne

Hey :) !
Est-ce que tu as n'as pas téléchargé trop d'addons car t'es rejoins trop de serveur ?

Bref, tentons :
- Désabonnes toi de tous t'es addons WorkShop

- Rend toi dans ton répertoire Garry's Mod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod
- Supprimes le dossier "download", "downloads"

(Oai je copie/colle ce message xD, c'est toujours la même procédure :( )
 

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Je vais essayé sa merci


PS : dsl de te faire copier-coller une fois de plus mais j'ai rien trouvé sur Google
Merci
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais essayé sa merci


PS : dsl de te faire copier-coller une fois de plus mais j'ai rien trouvé sur Google
Merci
Oui normal, c'est la première fois aussi que je vois le soucis.
Mais c'est juste que généralement ces bugs ce génèrent car les joueurs téléchargent trop de contenus en rejoignant des serveurs et tout ça rentre en conflit ^^
 

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Ok le problème est régler mais un autre a fait son apparition. Je sais pas si c'est avec la technique de Pol mais j'ai perdu tous les players models du serveur j'ai pu récupérer que ceux des policiers
 

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Ok le problème est régler mais un autre a fait son apparition. Je sais pas si c'est avec la technique de Pol mais j'ai perdu tous les players models du serveur j'ai pu récupérer que ceux des policiers

C'est bon j'ai trouvé le problème il fallait que je réactive le téléchargement via le serveur :D