Présentation RArkalon

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
XD faut que tu t'achete une co x) Free c'est bien mais je peux pas l'avoir a cause de chez pas quoi
 

RArkalon

Membre
Membre
5 Janvier 2015
8
4
23
28
Le trou du cul du monde
Pseudo RP
RArkalon
La fibre arrive bientôt je vais pas m'emmerder avec free ^^ pour l'instant je laisse le petit chinois pédaler pour me donner du 64ko/s X')
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity

[HASHTAG]#Fibre[/HASHTAG] ♥
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon si vous voulez discuter le faites pas sur une présentation ^^
Ajoutez-vous sur steam plutôt.

Comment tu casses les trips :eek:
Eh oh on a même pas atteint les 70 000 messages le 1er janvier 2015, s'pas cool.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Comment tu casses les trips

C'est pas gentil sa :'(
On m’engueule quand je fais du H.S et quand moi je le dit je me fais engueuler aussi :'(

[HASHTAG]#Victime[/HASHTAG] #JeNaiPasDautorité


Eh oh on a même pas atteint les 70 000 messages le 1er janvier 2015, s'pas cool.

On a surestimé nos capacités ^^
 

RArkalon

Membre
Membre
5 Janvier 2015
8
4
23
28
Le trou du cul du monde
Pseudo RP
RArkalon
Je up ce post pour dire que j'ai eu qq problèmes lors du chargement du serv la première fois (co pourri) et comme je rage quit assez facilement, j'ai laissé de coté un petit moment (et avec les cours à coté qui me prenne pas mal de temps).
Mais maintenant c'est bon je peux enfin accéder au serv et je serais sous le nom de Jean Rambaud (je trouve ça drôle ^^).
Comme je l'ai dit avant je suis un noob et il va me falloir du temps pour que j'apprenne les touches ^^ donc si je répond pas Ingame c'est normal c'est parce que je galère avec mes touches ^^
 
Dernière édition: