Présentation RArkalon

RArkalon

Membre
Membre
5 Janvier 2015
8
4
23
28
Le trou du cul du monde
Pseudo RP
RArkalon
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis RArkalon in game et Robin dans la vrai vie. Je suis en première année d'école informatique (je dirais pas le nom de l'école parce que c'est de la merde ^^) et j'ai 19 ans depuis peu, très peu même ^^ au point où j'ai décider de m'acheter Garry's mod avec les sous que j'ai eu à mon anniv (à 10€ le jeu, je passe pour un con lol).

Pour tout vous dire c'est un ami qui m'a parler du serveur (avant même que j'ai le jeu ^^) et vous le connaissez bien puisqu'il s'agit de Pol (il est dans ma classe éwé d'ailleurs les cours sont très rigolo :3), l'homme qui aime les chats lui-même ^^.

Donc Pol (nous utiliserons son pseudo pour ne pas divulguer son nom trololol ptdr) m'a parler du serveur et ayant vu des vidéos sur Youtube, ayant joué à half life 2 (episode 1 et 2 en plus :p même si je sais pas si c'est très utile) et ayant une imagination débordante, je me suis dit que je pouvais m'acheter Garry's Mod et au pire si j'aime pas le jeu, 10€ c'est pas une grande perte donc voilà ^^.
Donc comme je l'ai dit je viens d'acheter le jeu et il est très probable que je soit un noob, une vraie quenelle x) faudra m'apprendre à jouer Pol :p.

Donc pour finir je tiens à signaler que j'ai fait exprès d'écrire comme un kikoo par moment parce que je me fais chier car le jeu est en train de se télécharger ^^ Voilà voilà ^^

Sur ce bonne journée/soirée.
Tchouss.
 
  • J'aime
Réactions: superg2 et Pol

RArkalon

Membre
Membre
5 Janvier 2015
8
4
23
28
Le trou du cul du monde
Pseudo RP
RArkalon
Merci ^^ Je t'assure que m'apprendre à jouer à un jeu c'est la pire torture du monde x) c'est mieux pour vous de laisser pol le faire après ça me dérange pas mais vous allez pleurer (de rire ^^)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ahah je connais le nom de ton école alors :p
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bienvenue !

Oui il y a que @Pol Qui puisse t'apprendre a bien jouer !

:feignasse:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue loloollolololool
Coucou t'es dans la même salle.

Apprendre à jouer à GMod ça va être drôle xD
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Je peux te donner des cours de Gmod et toi d'informatique x) Nan plus sérieusement j’espère te retrouver très vite IG. Moi c'est Bryan Walker
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je peux te donner des cours de Gmod et toi d'informatique x) Nan plus sérieusement j’espère te retrouver très vite IG. Moi c'est Bryan Walker

Jesus x4

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue ! :)
 

RArkalon

Membre
Membre
5 Janvier 2015
8
4
23
28
Le trou du cul du monde
Pseudo RP
RArkalon
Je viens de voir la taille des fichier et connaissant ma co je jouerai surement demain ^^' d'ailleurs à ce propos si vous me voyer me téléporter de 10m vers l'avant quand je marche c'est normal ^^