Prendre un mode RP BEAUCOUP plus sérieux

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Stop déterrer les vieux topics :D
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
nemesis66 a dit:
Moi je dis on met des slots privé et pour avoir le mot de passe il faut faire 1 allopass et le donner a paul. Le seule problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui fileront le mdp.
On en reviens toujours à la question de celui qui a le plus de tunes aura les meilleurs conditions de jeu. Ce problème était le même pour la Grèce antique (ou une connerie comme ça), si t'avais les tunes, tu pouvais voter aux élections...Ok j'arrête les HS promis :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je propose de faire des slot privés avec un mot de passe changeant une fois toutes les semaines et pour le connaître, il faudra participer sur le forum et un administrateur pourra activer une option qui enverra le mot de passe a tous ceux sélectionner.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Façon je peux le faire un server Privée DarkRP avec un mot de passe que je donnerais qu'au bon joueur.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Au pire ALLER JOUER SUR LE SERVER 2!!!!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non pas le serveur 2 :(
Pol a dit:
Façon je peux le faire un server Privée DarkRP avec un mot de passe que je donnerais qu'au bon joueur.
Tu veux dire comme moi par exemple :p
Sinon, c'est une bonne idée Pol ce que t'as proposé faut le donner au bon joueur qui le refileront pas à d'autres.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Slot priver??!! *va chercher un revolver* Si ya des slots private, je suis OWN3D!! je suis condisérer comme un boulet sur le serveur, alors si je perd Gcity, qu'est-ce qu'il me reste???
La solution, c'est de kick/ban les boulets (par ban j'entend, a la moindre connerie, ban perm, c'est sévère, mais c'est la seul chose qui marchera....)
Les boulets ont toujours existée sur n'importe qu'elle jeux Online, WoW, CSS,DOD, etc...
la seul solution qui a toujours existée: le ban!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
nicolasd71 a dit:
alors si je perd Gcity, qu'est-ce qu'il me reste???
Ta vie :) . Fallait pas te faire considérer comme un boulet et tu as toujours le temps pour rattraper tes erreurs.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bais moi je trouve que c'est une bonne idée et une mauvaise.

La bonne est que ce sera avec du vrai joueurs qu'on jouera et non pas avec du boulet et la mauvaise c'est que il y aura plus de Dark RP sans boulet vue que il y aura plus beaucoup d'admin sur le serveur Dark RP.

Et le truc de payer je trouve ça un peux débile on n'a acheter le jeux Garry's Mod et on devrait payer pour jouer sur les serveur ! Je suis choquer ! :| :shock:
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour le up, hip hip hip, houra! ^^.

Les deux idée de départ on déjà était faites ;).
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Nan mais payer pour jouer là nemesis ton idée est près d'être une grosse merde là :|
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
D'accord avec toi. :D

En faite en effet je viens de me remettre au Dark RP et je comprend les boulets soule vraiment que sois à Free Demote ou autres. Donc je suis partant pour créer un serveur privée. :p
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je l'avoue ! mon idée était de la merde mais j'essaye de trouver une idée mais c'est dur ... lol
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi je me barre si il est payant, j'ai déjà payé pour garry's mod (même si il était pas cher)