Prendre un mode RP BEAUCOUP plus sérieux

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bonjour.

Je pense que je suis le seul mais bon qui c'est, j'aime vraiment vos serveurs, vraiment ils sont géniales. Seulement, un truc gène : le nombre exorbitant de NO RP et autres en tout genres en gros : des fouteurs de merde.

Deux solution s'ouvre à nous :

- Faire slots privées
- Créer notre propre RP : Le GarryRP qui serait un RP vraiment plus sérieux que DarkRP et donc les fouteurs de merde décamperont car ça sera trop compliqué ;)

Évidement la première solution est la plus facile, changera tout y compris le serveur vide à tout les coups.
J'ai donc eu l'idée de créer notre propre mod RP, par l'intermédiaire de quelqu'un ou même par un de nos membres.

J'ai pensé à quelqu'un de très talentueux pour garry's mod mais il n'est pas sûr qu'il accepte, justement j'espérais qu'il m'apprenne cet art peu importe le nom qu'il y a.

Je supprimerais tout simplement ce topic si il n'aboutit pas :/

Cordialement.

PS : Si le projet continue il y aura plus d'infos :)
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
oui pourquoi pas... mais le fait de réduire trop les libertés ça peut-être un peu embêtant mais au moins c'est sûr il y auras beaucoup moins de soucis. ^^
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Problèmes récurent mais solutions pas vraiment possible ou dur a gérer.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je pense pouvoir créer le mod en question, j'essayerais mais je ne dis rien :p
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Seul solutions du rp modifier les gens et leurs cerveaux
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Non mais le mod que je suis en train de modifier, j'espère qu'il sera admis en slots privées si possible, le mod sera plus réaliste, manque plus qu'à enlever les boulets :p
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
On peu pas retrouver son ip et lui cassez la gueule a coup de bar a mine, pied de biche, sabre, fourche et pour finir a coup de pelle.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
A part en slots privées je n'ai pas beaucoup l'impression mais bon mieux vaut arriver au bon moment.

Mais bon même de base le DarkRP n'est pas sérieux :)
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
C'est pas une mauvaise idée, c'est vrai que le DarkRP est pas très serieux... Le GmodRP l'est beaucoup plus (obligation d'acheter un permis pour n'importe quelle vente etc... Possibiliter d'être fermier et plein d'autre) Mais je l'aime pas, car il est en English (pas de traduction possible) et que l'interface (une interface? je m'égare moi....) est affreuse....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Calmez vous, vous verrez ce qu'il va se passer sur les 2 serveurs peut-être avant ce soir.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
esperons que ça se passera bien aujourd'hui ( si ya mon event et puis normalement qui je dit ça )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon Sparta c'est pas connect aujourd'hui, c'est reporté,
c'est dommage il nous reste très peu de choses à faire.
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
C'est un peu égoïste ton idée je trouve, Car pour des gas comme moi ( Je vien d'acheté le jeux ) Même si je le touche depuis longtemps je l'avais version Crack, j'ai test le Dark RP Solo bien sur (crack = no multi) J'ai trouvé ca intéressante et j'aime l'idée de faire du Rôle play mais si vous faite un serveur privé des gas comme moi seront a ce coltiné les boulet qui joue pour faire ch*er le monde sur les serveur public.

Sans jugement bien entendu ! ^^

Bon jeu.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Moi je dis on met des slots privé et pour avoir le mot de passe il faut faire 1 allopass et le donner a paul. Le seule problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui fileront le mdp.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
c'est con si je veux pas payer pour être admin je ne payerait certainement pas pour jouer...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Ouai peut etre mais si on veux avoir des joueurs rp serieux voila .