Pour le métier "Voleur"

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
je crois que tu as pas compris, c'est pas le pers "voleur" qui va chanter lors du pickpocket je disais que c'était une technique et que cela fonctionner vla tout ;), j'avoue j'ai étais un peux puéril sur la réaction accorde ^^
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
je crois que tu as pas compris, c'est pas le pers "voleur" qui va chanter lors du pickpocket je disais que c'était une technique et que cela fonctionner vla tout ;), j'avoue j'ai étais un peux puéril sur la réaction accorde ^^
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pourquoi choisir compliqué quand il y a simple? Le mec se fait voler, et un message s'affiche vous vous êtes fais volé comme sur tous les serveurs...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
irl un mek qui vole ne peut pas volé tout le monde , (c'est un humain il utilise sont cerveau ), il préfère volé les gens avec des vêtement "large" ou flottant ,
un mek toujours en jean comme moi , involable le mek il essaye de mettre sa main avant même qui m'est sa main dans ma poche je l'ai senti (c'est pas du vécu).

c'est pour sa faut jamais mettre ses affaire dans les poche de votre gilet ou veste (c'est flottant et simple pour les voleur de se servir). loul

moi je dit faut rien changé. t'attend que le mek est sur son tel et hop tu le peta , ou qu'il est occupé. (par exemple une fois un mek a essayé de me peta a un atm).
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
*Tristesse de s'être fait totalement ignoré*
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
pas le mec, c'est moi qui faisait ça avec le micro harry ^^' ;). Sinon j'ai trouvé LA SOLUTION @Harry Kleins , j'essaye de la rédiger ce soir car la la flemme, j'espère qu'elle te plaira.