Pour le métier "Voleur"

James Clark

Membre
Membre
31 Décembre 2015
2
0
21
21
Pseudo RP
James Clark
Bonjour , je vous propose quelque chose pour le métier voleur pour plus de "RP" d'enlever le lockpick quand on pickpocket quelqu'un svp
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
C'est vrai que depuis le temps, ça serait intéressant d'y travailler car ça devient impossible de voler un joueur discrètement, à voir si c'est possible et si le staff peut y travailler. :shamefullyembarrased:
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Je suis d'accord mais voler deviendrais super facile pour tt le monde peut être un autre truc jore la position poings sorti
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je suis d'accord mais voler deviendrais super facile pour tt le monde peut être un autre truc jore la position poings sorti


Je suis d'accord il faut un truc en main, mais pas les poings, sinon la police va croire à une agression
 

James Clark

Membre
Membre
31 Décembre 2015
2
0
21
21
Pseudo RP
James Clark
Ou bien pour défaciliter la tache on pourrais mettre un bruit quand on pickpocket quelqun du genre un bruit pour pickpocket sa serais sympa
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
pickpocket qqun est devenu dur, ma technique c'est de chanté une chanson forte pour cacher le son lors de l'action. Atténuer ce bruit serait primordiale, avis personnelle ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
pickpocket qqun est devenu dur, ma technique c'est de chanté une chanson forte pour cacher le son lors de l'action. Atténuer ce bruit serait primordiale, avis personnelle ;)

Si je vois une personne dans la vraie vie qui chante à deux mettre de moi et qui me casse les oreilles soit il bouge soit Il se prend mon poing dans la gueule :D
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
pickpocket qqun est devenu dur, ma technique c'est de chanté une chanson forte pour cacher le son lors de l'action. Atténuer ce bruit serait primordiale, avis personnelle


Dit lui que tu le vole pendant que tu y es x)
 

Traffy

Membre
Membre
22 Juin 2015
10
1
23
27
Pseudo RP
Yans Traffy
pickpocket qqun est devenu dur, ma technique c'est de chanté une chanson forte pour cacher le son lors de l'action. Atténuer ce bruit serait primordiale, avis personnelle ;)
Euh au contraire sur le serv au moindre "Cris" proche n'importe quelle joueur va se retourner ^^
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Les pickpocket's sont très fort et font souvent ça très discrètement. Je pense, que un message qui dit 2 secondes après s'être fait voler : "Vous vous rendez compte qu'on vous a volé XXX $" et puis après il cherche ou il fait quelque chose..

Cordialement,
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Beaucoup trop dur de pickpocket a l'heure actuel, il suffit d'être même pas au quart de la barre pour qu'il ce retourne et te balance ou te tue.
Au contraire, si jamais ont enleve cette barre et ont le met automatiquement sa sera trop facile, le mieux serait peut-être au lieux de mettre cette grosse barre de juste de fouiller un peu et tu recupere l'argent plus vite au lieux d'attendre 100ans sur une barre.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@Traffy @3rbi @Harry Kleins
avec un amis on allez voir les gens on leurs demander si ils voulaient une ptit chanson, si ils disaient oui on lui demander de s'asseoir sur un banc et on le pickpocket oklm, je vous promets que ça a marché ;) technique comme une autres :D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Traffy @3rbi @Harry Kleins
avec un amis on allez voir les gens on leurs demander si ils voulaient une ptit chanson, si ils disaient oui on lui demander de s'asseoir sur un banc et on le pickpocket oklm, je vous promets que ça a marché ;) technique comme une autres :D

MDR, pourquoi a Paris les voleur n'utilise pas cette méthode .....
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@Harry Kleins parce que à Paris quand ils mettent la main dans la poche de qqun ça fait pas le bruit d'un retournement d'appartement ;)
 

Traffy

Membre
Membre
22 Juin 2015
10
1
23
27
Pseudo RP
Yans Traffy
Les pickpocket's sont très fort et font souvent ça très discrètement. Je pense, que un message qui dit 2 secondes après s'être fait voler : "Vous vous rendez compte qu'on vous a volé XXX $" et puis après il cherche ou il fait quelque chose..

Cordialement,
Je pense que c'st LA solution comme ca c'st ni trop facile ni trop dur ^^
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
C'est pas possible d'ajouter des gants au voleur quand il est en mode pickpocket et les enlever quand il est normal ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Idée 1:

Sinon,mettre des "niveaux" de 1 à 5 pour pickpocket.
A chaque fois que l'on réussi,on gagne 1 niveau et pickpocket prend moins de temps et permet de gagner plus d'argents
Au contraire,lorsque que l'on rate(de préférence 2 fois de suite),on perd 1 niveau.

Comme ça,on peut différencie Amateur et Expert.

Idée 2:

Faciliter le pickpocket mais la victime à 20sec pour pourvoir identifier la personne:
  • La personne ciblée change de couleur(devient "Rouge" et peut être ciblés même en cas de fuite)
  • Impossible d'utiliser TAB(pour voir la liste des joueurs et leurs métiers).
Si il trouve la bonne,il est recherché par la police.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Elios1356

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi c'est nul , tu as voulus comparer à la réalité et je t'ai montrer que tu avais tord :'( rage ? :3 #noban

j'ai encore le droit de mettre la note que je veux sans avoir ce genre de réponse en retour ????!!!!

Il va pas commencer à chanter pour cacher le bruit du pickpocket sinon on ne pourra plus voler ......