Poster ici vous voulez que je vous fait des models! + Work i

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
TOUT CE QUE TU VEUX § T'as compris là ? :O
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, c'est pas la phrase qui m'inquiète mais l'utilité qui va lui y trouver x)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu peut faire un skins de m4 avec un lance grenade fonctionnel ?
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
quand tu dit "fonctionnel" tu dit animer le worldmodel ou faire un viewmodels?(en gros tu veut aussi un lua?)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Un travail simple pour toi Killer77 : Un dés, 1-2-3-4-5-6 à 6 faces, normal quoi, et un plateau de jeu ( jeu de l'oie ou autre ) si tu peux faire ça, j'estimerai que tu est très fort en modeling, mais c'est pas des props archis dur à faire quand même, juste les materials, j'aimerai tellement voir ça, c'est original ( et puis c'est amusant d'y jouer quand on ne sait pas quoi faire... ) pour les pions, je te laisse libre choix, tu n'es pas obligé, puisque si le plateau est géant, on pourrait facilement devenir son propre pion... ;)

Merci d'avance !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Voila je veux un lua !!
En faite j'ai tout compris maintenant.
Quand tu aura le temp je pourais de donner du boulot :)
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Deepthroat a dit:
Un travail simple pour toi Killer77 : Un dés, 1-2-3-4-5-6 à 6 faces, normal quoi, et un plateau de jeu ( jeu de l'oie ou autre ) si tu peux faire ça, j'estimerai que tu est très fort en modeling, mais c'est pas des props archis dur à faire quand même, juste les materials, j'aimerai tellement voir ça, c'est original ( et puis c'est amusant d'y jouer quand on ne sait pas quoi faire... ) pour les pions, je te laisse libre choix, tu n'es pas obligé, puisque si le plateau est géant, on pourrait facilement devenir son propre pion... ;)

Merci d'avance !
Ok je te fait sa(avec un pion spéciale corlide ;) )

mais d'abors je traduit mon face poser!