Poster ici vous voulez que je vous fait des models! + Work i

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Salut!
Aujourd'hui je viens vous proposez que je vous (faire conjuguer) de model(éviter les ragdoll mais si vous en voulais une je vous la fait)!

Donc aussi mais wip(je travaille sur un oeil sur patte!WTF)

donc je post ici:

Cow eye:




Manque les texture mais je vais aussi le faire low poly!
Je fait aussi des arme:
"http://pics.imagup.com/member4/1282812040_Colt jpg.jpg"
"http://pics.imagup.com/member4/1282812065_sniper rendu.jpg"
Voila!
Je travaille avec blender, gimp et internet(pour les image de Référence)

En avants les demande 3d!

Edit: bug avec les lien...
vous copier entre le guillemet ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Très intéressant, je pourrais avoir ton steam ami s'il te plait pour half life 2 et le modelling.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Mr Rotan a dit:
On dirait bob dans monstre et compagnie --'

;)
Wtf! J'avais même pas remarquer!

Mon steam ami c'est soul_link77 je crois
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Peux-tu faire des Sweps?

Une clé, par exemple:

-Sur le DarkRP, les "Keys" ne représentent aucune arme.

Peux-tu créer l'armé "Clé" qui sera en fait une clef animée dans des mains?
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Bonne idée mctep. Très intéréssant le topic .
[---]
[acronym=World Wide Web Consortium]Sincère salutation At0mik[/acronym]
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Bon je commence un peut(le temps d'extraire les main déjà)

Edit: bon j'ai fini le model,je fait les texture et export en .mdl
puis je continue le anim
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Problème, il veut pas que j'exporte donc je vais me débrouiller pour installer XSI version gratuite(legale)
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
La version complète présente plus de liberté et je la trouve beaucoup mieux surtout niveau UV (j'avais pas reussi a faire un uv avec la version Mod Tool, mais j'y arrive bien avec la version complète)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
WOW , c'est bien fait! ce que j'ai réussi à faire moi en modeling , c'est la balle de wanted qui se devis dans l'air.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Merci!

Mais ya plus l'exporter .smd sur XSI donc je fait quoi, je fait un view-models sans anim?
Sinon sans anim il et fait plus qu'a exporter!
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Tu pourrais faire un ragdoll d'alan wake stp

http://www.jeuxvideo24.com/screens/pc/3456/large/screenshots/93365_alan-wake.jpg
http://download.gameblog.fr/images/jeux/338/AlanWake_multi_Edit_019.jpg
http://www.pressstartbutton.fr/images2/02143256-photo-alan-wake.jpg
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Ba j'ai pas le models, et pour l'extraire il me faut le jeux...de plus pour les ragdoll c'est mort regarde----->
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Blender
"It is not possible to import skeletal animations yet."
Donc pas de squelette donc pas de ragdoll....

Zippo0 a dit:
Nice, mais quel logiciel utilise tu?
blender, gimp
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Tu peux faire des animations de NPC sur le RP du genre "serrer la main"?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi ce qu'il me manque comme animation , c'est danser , tu pourrais faire une danse comme animation sur blender?
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
tous ce qui est anim je vais voir(faut décompiler Entièrement le models WTF)
Pour la dance je vais voir!(je vais utiliser fragmotion pour les anim)
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Vous l'avez tous dans votre dossier Source SDK/XSI (ou quelque chose comme ça )