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Pour ajouter l'addon Import/Export sous XSI (mod tool ou version complète) il faut faire File => Addons => Install Addon puis aller ici :
Oui, ça marche puisque c'est ce que j'ai toujours fait, et je n'ai eu aucun problème. C'est probablement la meilleur façon d'installer un add-on quelconque, mais celui-là à quelques bug si on l'installe autrement... il manque des fichiers ou autre.
C'est pas le même addon qu'il file. Lui c'est pour la version 6 de XSI Mod Tool. Si t'as fait avec la version que je te dis de l'addon, t'es pas sensé avoir de problèmes.
Des models, juste que la je travaille sur xsi donc je doit apprendre a utiliser ce programme(totalement difrerant de blender)
Edit: je vais faire une ragdoll mais un squelette!Avec peut être des anims!
et j'ai pas réussi a édit les anim pour rajouter danser et serrer la main(en plus faudrait coder pour mètre bien en face les 2 player...)
Les clefs son faite mais sans anim....
enfin c'est pas importants et svp, demander des prop en attendant
Il me semble que un chien quand il mord il ne saute pas non ? =) A part s'il veut attrapé une bonne paire de seins ^^
Si le chien fait sa il est un peu comme moi et vasili
tu me feras toujours rire vladimir XD , éspece d'obsédé va ^^.
J'ai une question à poser , es qu'on peut faire des playersmodel avec tout les logiciels modelisateurs comme "Maya , milkshape,3dmax"?
Les models, tu les créés a base de Mesh (maillages mais en français c'est pas beau), un mesh peut être un cube, un cône, une sphère, un plan(pas sûr pour le plan). Une image peux donc servir de référence, de "plan de construction" pour le model, etc...