POst admin

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
benzouill a dit:
On ne peut pas clore les candidatures, car si un des admins part, il faut en recruter un nouveau, donc on prend le meilleurs parmi les candidatures présentes.
On peut les clores, mais juste un moment, car la vraiment pas besoin de nouveau Admins. Quand quelqu'un va partir on verra mais la on est assez je crois.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Mon nom rp c'est Ahriman Lesage, mais pourquoi cette question ? C'est quoi le rapport avec le sjet ? Enfin, je répond à la question.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
benzouill a dit:
On ne peut pas clore les candidatures, car si un des admins part, il faut en recruter un nouveau, donc on prend le meilleurs parmi les candidatures présentes.
Oui mais pour l'instant on peut les mettre en suspension :p
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Je ne suis présent que le week-end en temps normal (je suis à l'internat). La je suis chez moi parce que j'en avais marre des cours donc je suis rentré :) et la semaine dernière c'était parce que j'avais finis les cours mercredi soir avec les jours férié, et on faisait le pont. Mais si tu ne me vois pas souvent c'est que je ne suis sur le serveur que durant 2 ou 3h le week end si je ne me trompe pas.
Disons qu'il faut tomber au bon moment.