POst admin

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bonjour tout le monde , je créer ce topic car je trouve que les demandes admins se multiplies. Je trouves qu'il faudrait faire passer le mode recrute : ON au mode : OFF car c'est bien d'avoir quelques admins en réserves en avoir 10 c'est bien mais 30 je trouves que c'est trop. Voila j'ouvre un tout petit débat pour voir quels sont vos pensés et vos réponses : :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
9999999999999999999% D'accord !

Trop c'est trop ! RECRUTEMENT OFF TATATA RECRUTEMENT OFF TATATA !
*tape sur le pc et le bureau*
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi aussi je suis d'accord la y'a trop d'admins et on est bien correcte comme ca :p.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui nous sommes bien assez pour le moment. ;)
Et puis une période sans recrut. serait bien pour apprendre a mieux nous connaitre ! :D
PS: au faite, il fraudais penser a un topic "only admin".
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis complétement d'accord ^^ Malgré l'idée de post une candidature x) Mais je peut bien attendre si cela peut être bien pour la communauté :D

PS: nemesis... NE PARLE PU ANGLAIS S.T.P. !! SES PITOYABLE XD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
LeGoupyl143 a dit:
Oui nous sommes bien assez pour le moment. ;)
Et puis une période sans recrut. serait bien pour apprendre a mieux nous connaitre ! :D
PS: au faite, il fraudais penser a un topic "only admin".
Et même organiser des events only admin pour mieux nous connaitre comme tu le dis si bien <3.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Completement d'accord et surtout ne pas prendre ahriman omfg le gars a déja était ban plusieur fois et sa fait pas longtemps qu'il est sur le serveurs enfin bref.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
vladimir : d'après lui sa fais au moins un an qu'il est sur le server --'

Le plus drole serait qu'il y soit depuis plus longtemps que toi!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
On ne peut pas clore les candidatures, car si un des admins part, il faut en recruter un nouveau, donc on prend le meilleurs parmi les candidatures présentes.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Headshooter chut je suis sur les serveur depuis ses début quant a ahriman il ne joue jamais alors je vois pas pourquoi tu le defend donc voila le gars va etre admin parcequ'il a fait une église mais omg.Le GArs en 1 ans il a joué peut-etre 1 mois en tout moi toute mes heures gmod on était passé sur le serveurs de la communauté.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Arrête de parler derrière mon dos, sa me gave. J'ai jamais dis que sa faisait un an j'ai dit que sa faisait 4 moi, et tu ne pas peut-être pas vu mais moi sa fais plusieurs fois que je te vois, d'ailleurs la dernière en date c'était avec des potes quand on faisait notre Jardiland et qu'un flic à arrêter un autre flic sans faire exprès, à ce moment tu t'es mit no-clipp et tu es arrivé chez nous en faisant "Comment ta fais pour l'arrêter !!!" et mon pote à répondu "C'est le flic qui l'a arrêté alors arrête un peu" et il a fallu que le flic confirme pour que tu nous laches.Comme quoi, c'est plutôt toi qui a une dent contre moi.

Après ça, excuse-moi de ne pas passer 14h sur gmod par jour, j'ai une vie à côté, on est pas tous no-life.

Et si j'ai été banni c'était pas plusieurs fois mais une et à cause d'un malentendu, je commençais le jeu le jour même et j'avais pas lu les règles, du coup j'ai spawn des props au spawn (ps : je savais pas que c'était le spawn).

Tu remarqueras que j'ai contre attaqué parce que tu m'a attaqué, je n'ai en aucun cas cherché à mettre ma merde.

Merci de ta compréhension.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Sa part en HORS SUJET !
Pour vos règlement de compte go créer un nouveau post avec comme titre "Les conflits"
Merci de laisser mon post trankil Xd
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Désolé, c'est pas ce que je voulais mais on remarqueras que je n'ai pas lancé le sujet sur ma candidature, d'ailleurs, j'aurais préféré qu'il vienne directement m'en parlé en face au lieux de le faire dans des sujets qui n'ont pas cette vocation.

Sinon, je vais quand même donner mon avis sur ton sujet. Je suis d'accord avec toi, quand il y a trop d'admin sa devient la merde, donc vous avez plusieurs solutions, soit vous stopper le recrutement, soit vous recruter mais avec des critères plus stricts (période d'essais, mentalité etc). Personnellement, je pense qu'il faut mettre le recrutement en off et mettre des critères de recrutement pour la suite.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je te repond juste que je vous est juste demande et je suis partie direct aprés j'avait pas vu le flic et je m'en suis excusez alors dit pas une autre version omg sur ceux si je te vois plus souvent peut etre je voterai oui
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Moi chu d'accord.
Il y a assez d'admin pour le moment.

Hors sujet ?