Policier,une vie de chien !

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je paye de ma poche et je récupère les armes lors de l'assaut puis je les revend et je minimise les pertes voir je fait des bénéfices.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
En général vers 4h du matin y'a pas d'admin de co du coup ça passera inaperçus...
Et je suis contre l'utilisation la banque du gouv,les prise d'otage vont s’enchaîné sinon.

Suffira de dire qu'on a le droit à a X braquage tous les X temps ! Sinon pourquoi garder la banque fédéral ? autant d'enlever sa fera un addon en moins. La banque fédérale ne sert pas juste à ce faire

Je paye de ma poche et je récupère les armes lors de l'assaut puis je les revend et je minimise les pertes voir je fait des bénéfices.

Ou alors tu gagnes rien du tout Par ce que tu n'as pas réussi à les vendre ou que d'autres flic ont ramassés
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bon du coup les moyens de se faire de l'argent en mafieux ? Print et otages.... La banque du gouvernement te faisait gagner 30 000 d'un coup quand même
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Garry-City a dit:
Si vous rackettez/prenez en otage une personne, vous n'avez pas le droit de refaire une prise d'otage/racket juste après : merci d'attendre au moins 20 minutes pour une prise d’otage et 10 minutes pour un racket avant d'en refaire.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@xElectonz ouaip mais imagine que les gangster font une prise d'otage de 20 min ensuite on a encore une prise d'otage faites par les mafieux de 20 min puis les gangster prennent le relais...
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
C'est compliqué et on en revient toujours a ce fameux problème de no RP
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben à la base elle sert a quoi la banque gouvernemental ?
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
En gros c'est uniquement pour qu'elle se fasse braqué et pour que le maire achète des amelioration
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Si,si le maire achète souvent des amélioration on a eu il y a quelques heure les armes lourdes pour les policier par exemple ^^