Policier,une vie de chien !

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Alors voila,je joue plutôt pas mal de temps en tant que policier et il y a une chose que me semble pas RP du tout dans ce métier.
Je parle bien entendu du fait que ça soit au policier de payer la rançon en cas de prise d'otage,quand on enchaîne 3/4 prise d'otage on perd vraiment beaucoup d'argent,et je trouve ça dommage,c'est pourquoi j'ai pensé a un petit truc qui permettrait au policier qui paye la rançon de ne pas perdre trop d'argent.

Le policier qui paye devrait pouvoir récup toutes les armes lors de l'assaut ainsi il les revend et minimise ces pertes !
En réalité il pourrait les recup uniquement quand l'assaut est réussi.

Cordialement
Un savant fou o_O
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

pourquoi pas, mais la banque fédérale sert à quoi ? En effet, elle est toujours pleine mais sert à rien à part au braqueur a volé l'argent dedans. Pourquoi pas mettre un système qui permettrait de récupérer directement de façon RP la somme de la rançon dans la banque fédérale ?
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Tu gagnes des bonus en flics quand la banque/réput est bonne et puis ouais ali pourquoi pas mais comme la plupart des flics maintenant sont des mecs pas RP bon courage pour qu'ils te laissent les armes !
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@hitman62940 ouais j'ai vue ça des flic qui se tire dessus,se tase entre eux se frappe...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pourquoi ne pas mettre sur candidature cette fonction comme certain serveur ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est sur mes si c'est pour avoir 1 flic sur 2 qui fait n'importe quoi cela aide pas
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Oui mais si tu commence a démote tout les policier tu y passe la journée et "fin du game" comme on dit ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour moi de type de police le normal ou Ripou mais pas des flics qui ce tire et tasse entre eu
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
bah ya une heure ou deux on a eu affaire a une prise d'otage a la mairie le négociateur nous a demandé de rangé nos armes et de nous tenir trkl devant la mairie,et la de gros kikoo qui se sont cru sur le serveur aiekillu balance des "t'entend","je te pète les chevilles",et se tire dessus...
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ouais mais pour en revenir à ton problème comme quoi les policiers payent la prise d'otage c'est aussi au maire de payer à la base il peut décider si oui ou non vous négociez sauf dictature dans ce cas là il s'en fout
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je suis pour aussi utiliser l'argent du gouvernement pour payer les prises d'otages, c'est ce qui empêchera bon nombres de policiers à lancer un assaut car : La police veut bien parfois payer pour 1 ou 2 otages mais quand les mafieux ont 15 otages on sait très bien que ça va se finir en boucherie

Ce dont j'ai peur, ce sont, les soirs où le serveur est en mode cauchemar, un flic s'allie avec un autre joueur dans les buts d'utiliser la banque du gouvernement
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
En général vers 4h du matin y'a pas d'admin de co du coup ça passera inaperçus...
Et je suis contre l'utilisation la banque du gouv,les prise d'otage vont s’enchaîné sinon.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben la nuit c'est la troisième guerre mondial, mais pareil sur tout serveur quand pas d'admin