Plus moderateur ?!!

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tu as inventé ton frère..

J'vais te dire un truc : J'ai fait la même excuse bidon(j'avais dit que c'était mon frère qui avait fait le con et freekill l'admin et blablabla) lorsque j'étais sur Gmod 9 et que j'étais un boulet. Bah ça a pas marché et grâce au ban que j'ai eu du serveur où j'étais, j'ai appris à jouer RP et à respecter les joueurs en ne tentant pas de faire crash les serveurs ou en les faisant chier.

Cette expérience t'enrichira.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas exprès pour te contredire Chuckles mais on est pas tous des boulets dès notre début, je connais des gens qui se sont très bien en sorti depuis le début. Et je vois pas pourquoi il devrait prendre le même tarif que ton frère?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Joueurs déban, mais dernier avertissement
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tout simplement parce que tu prend la responsabilité de ton compte steam.
"Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit." C'est écrit dans les fenêtres des messages privés Steam.

Si tu prêtes ton compte à un ami/frère/cousin : Tu te portes GARANT de son comportement sur le jeu. Si il fait le con, tu es responsable de son comportement. C'est aussi simple que ça.

Et au fait, on est peut être des boulets au début, mais un boulet même si il fait des erreurs RP (propblock/propkill/freekill) il tente pas de faire crash un serveur. Être boulet est différent qu'être un con, même si parfois on trouve des boulets qui sont cons.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, il n'y qu'une personne qui connait mon compte (mon frère) mais il est de toute confiance. Sinon j'ai jamais essayé de faire crash un serveur.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Personellement, je pense que le frère a été inventé...
Julien-the-BoSs a dit:
Quoi quesque vous lui voulez a mon petit frère ! Il a rien fait c'est moi... je voulait un peut rigoler sur vos serveurs mais je vois ... j'arrète petit frère...
Sa fait vraiment...racaille, pitre,...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je dirais même plus Ben ^^ et tu sais ce que je dirais :DD
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Il a inventé son frère de plus le jour ou tu te fera ban steam car ton frère a utilisé un hack tu va apellé steam et leurs dire :
"C'est pas moi c'est on frère"
Résultats ban vac du compte

Deuxièmement ta version change suivant le temps et dire a un hacker c'est la version la plus débile au monde après celle du petit frère bien sur.

glados a dit:
Ou alors on ma Hacké mon compte steam !
glados a dit:
att je crois que c'est mon frère il a 15 ans et il a mon mot de passe steam il joue souvant a gmod
Si tu avais un frère et qu'il a 15 ans il serais plus mature que toi logiquement et vu le nom du pseudo c'est impossible : Julien-the-BoSs
quand on parle a une personne de sa famille on lui parle directement pas part écrit le j'arrête petit frère est en trop pour être crédible:
glados a dit:
Quoi quesque vous lui voulez a mon petit frère ! Il a rien fait c'est moi... je voulait un peut rigoler sur vos serveurs mais je vois ... j'arrète petit frère...
Tous est dans la déduction de plus si il c'étais vraiment lui il s'excuserait la il dit juste les faits ce qui est des plus étrange. Tout sa pour dire que le deban est trop rapide ici.