1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plus moderateur ?!!

GLaDOS15 Mars 2010

1. GLaDOS

GLaDOS Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjours je ne comprend pas je ne suis plus moderateur ?

2. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Look ta candidature, t'as fais une tentative de crash serv apparament :/

3. GLaDOS

GLaDOS Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    cela est faux je n'y suis pas aller depuis une semaine !

4. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Explique toi avec Pol alors

5. bib38

bib38 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Si t'as essaye de crash dégages

6. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    un dimanche 7 mars exactement, j'ai les logs, et un screen trouvé sur le net

7. Garyu

Garyu Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bib : ou quand la débilité rencontre inutilité.

Je suis avec personne, mais laissez tout le monde dire leur version avec preuves ensuite on en vient au verdict

8. bib38

bib38 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je sais moi aussi je t'aime Garyu allez file moi du fric!

9. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Je ne cherche à défendre personne mais
    1) Qui a publié cette photo? [​IMG]

2) (Si quelqu'un d'autre que Pol) Quel est la preuve que c'est Glados alors qu'il y a sanguinaire à côté et j'ai entendu qu'il ne respectait pas les règles. Voir ce lien http://www.garrycity.fr/t707-%5BBan%5D-Proppush-propsurf-freedemote.html

Si c'est pol qui a fait cette photo, je le croirai forcément car il est une personne de toute confiance et je vois pas pourquoi il ferait des problème sur le serveur

On ne peut pas l'accuser aussi rapidement, il n'y a pas de preuves sur cette photo que ces drogues appartiennent à Glados ou à sanguinaire donc il faudrait avoir une preuve qui confirme que ce soit Glados

PS: cela m'étonnerait que ce soit un admin qui est posté cette photo car le joueur n'a que 31 000$ alors qu'ils sont tous riches

10. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440

11. darkre02

J'aime reçus:
    0
    Mais il y a quelque chose que je me dis quand même c'est que le 7 mars, il s'appelait déja John Shepard est donc il y aurait du avoir marqué John Shepard est en plus si ça se trouve, c'est une fausse preuve la retouche est simple à faire pour remplacer. Je suis un peu graphiste est je sais combien cette retouche est facile

12. Garyu

Garyu Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai bien l'impression que c'est une fausse image.

Je vais l'inspecter.

PS: Merci à darkre02 pour la puce à l'oreille

13. darkre02

J'aime reçus:
    0
    J'aimerais rajouter quelque chose qui peut vous paraître une coïncidence mais le lendemain du jour où cet évènement s'est passé quelqu'un m'a volé mon nom RP et j'en ai pas bavé non plus énormément mais regardé sur ce lien je me suis fais ban (heureusement que 5 min) http://www.garrycity.fr/t721-Demande-deban.html. Qui ne vous dit pas que le joueur qui m'a fait ça ce jour-là était un récidiviste de la veille? Et j'ai mieux sur le lien que je vous est donné, il y a marqué qu'il y a aucun log de changement de nom RP, on pourrait avoir à faire à un pro du hacking (sans être parano) qui a réussi à modifier les log dans le cas de Glados et de les supprimer dans mon cas. Je pense franchement que ce n'est pas un hasard. Donc j'aimerai qu'on revienne sur la culpabilité de Glados avant d'être aussi ferme.

14. darkre02

J'aime reçus:
    0
    J'aimerai rajouté que si l'image n'a pas été retouché il est possible que ce soit un joueur qui est changé son avatar et son nom RP. En plus, je crois que notre graphiste est très médiocre il me semble que les communications vocales sont transparentes. OR LA!!! Elles sont opaques.

15. ShOoT

J'aime reçus:
    440

16. ShOoT

J'aime reçus:
    440

17. ShOoT

J'aime reçus:
    440

18. darkre02

J'aime reçus:
    0
    Shoot là ça contredit les preuves, Glados est censé être un drug dealer sur l'image et spawner plein de drogue. Donc soutient-tu l'image que vous avez trouvées?

19. darkre02

J'aime reçus:
    0
    Sur ton deuxième log: on peut lire TOUS A LA FONTAINE TRUC A DIRE écrit par glados il a dit quoi ensuite? Je suppose que c'est un piège qu'il fait à Glados le joueur en question et il dit ça pour qu'il y ait des preuves contre Glados. Sinon quel intérêt de se faire repérer?

20. MisterGordon

MisterGordon Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ces pratique le log de console :lol:

Et perso les images quand on parle, sont opaque et pas transparent

Chargement...

Partager cette page