Pleins de suggestions

John Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Septembre 2014
19
0
61
j'ai une suggestion utile pour une fois ! j'en ait mare des kikoo qui regardent au dessus de ta tête pour voir ton nom / métier et je sais qu'un mod existe pour les retirer ! serait il possible de le faire ???
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
On en a déjà parlé dans une autre discussion je crois ^^ Ca avait été refusé pour des soucis de NoRP, si t'as une painte à faire et que tu sais pas contre qui te plaindre...
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
J'avoue que ce procurer des armes lourdes n'est pas très difficile,surtout vue la discrétions des trafiquants
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Le pire c'est que les trafiquants ne se font jkamais arréter, les flics leur achetent des armes dans la majorité des cas x)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
En même temps, ils n'ont pas toujours l'argent nécessaire sur eux pour pouvoir acheter une arme sans que le client paye.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Mettre des dégâts quand une voiture percute un passant serai cool aussi car pour le moment tout le monde marche au milieu de la route au calme et crie sur les voitures qui elle roule normalement car elle les touchent....
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Mettre des dégâts quand une voiture percute un passant serai cool aussi car pour le moment tout le monde marche au milieu de la route au calme et crie sur les voitures qui elle roule normalement car elle les touchent....

Je suis pour !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz et lazhus