Pleins de suggestions

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut. Alors voilà pleins de suggestions, y'en a des nuls et des biens à vous de réfléchir.



1 - Pouvoir tirer sur les gens en voiture.
2 - Pouvoir crever les roues en 2 balles.
3 - Laisser 30 minutes de règne au Maire, le temps qu'il mette en place ces lois et qu'il forme son équipe.
4 - ROULER sur les routes.
5 - Supprimer les gangsters et rajoutés des mafieux ( 7 mafieux pour 1 patron)
6 - Mettre en place un vendeur d'arme qui vendrai des petites et des grandes armes ( 2 maximum). ( SKIN vendeur d'arme actuelle)
7 - Mettre en place plus de métier illégaux du genre : psychopathe.
8 - Que le voleur n'est pas son SKIN propre mais celui d'un citoyen.
9 - Que les agents d'intervention possèdent plus de balles dans leurs mp5.
10 - Que les deux portes à côté de la mairies soient libres.
11 - Pouvoir ajouter des gens aux portes de la Mairie.
12 - Que le freekill soit sévèrement punis.
13 - Que les cuistos soient habille en vrai cuisinier.
14 - Que la faim se perde plus difficilement. ( elle se perd beaucoup trop vite et les pizzas a 50$ ).
15 - SKIN comissaire.

Je rajoute sur ce poste si j'ai d'autres idées.
 
Dernière édition:

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Je suis d'accord avec toi et aussi contre !

1-Pourvoir tirer sur les gens en voiture c'est vrai que c'est utile le nombre de fois que des gens prenne la fuite en voiture alors qu'il vienne de commettre un meurtre ou braquer quelqu'un ! Ce peut se faire mais je pense qu'on peut sans passer !

2-Ouais c'est utile pour éviter que les criminels prenne la fuite.

3-Je suis pour ! Sinon c'est dérangeant,tout le monde l'agresse .

4-J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais si c'est que les conducteur roule sur les routes on peut rien y faire ! On peut pas dire que la conduite sur PC est superbe maniable !

5-Non c'est une mauvaise idée comme on le dit sur le message précédent il faut qu'il y est une rivalités entre les deux clans! Je suis contre.

6-Je suis contre,je trouve ça plus sympas qu'il y est un vendeur d'armes légère et un vendeur d'armes lourdes et autres...Puis ce serait trop facile après.

7-Je suis totalement contre,ça mettrai un bord** pas possible y'aurais des meurtres partout en ville sans être discret(ça finirais en battlefield ou call of ou tout le monde tir par tout ...) A la limite comme l'avais dit un Admin tu fait un /job Psychopathes et tu peux amener des gens dans un endroit discret (Un psychopathes ne tue pas devant tout le monde ) et le tuer sans non plus en abuser !

8-Bof bof j'vois pas ce que ça changerais sachant qu'il peut déjà le faire avec son déguisement !

9- Comme on le dit précédemment, F4 et tu achète les munitions c'est pas si chère que ça !

10-Ouais ça peut être utile.

11- Ça peut être aussi utiles !

12-C'est déjà le cas si je me trompe pas c'est un avertissement puis ensuite le ban ( selon la raison du free kill!).

13-Ouais aussi ça peut rajouter un peu plus "d'immersion"

14- Ça je suis pour car on perd bcp trop rapidement notre faim,le prix des pizza est asse cher mais sinon le restaurateur ne gagne pas assez d'argent donc c'est normal que ce soit si cher ^^.

15-Bah ça j'ai pas vraiment compris mais je le skin de commissaire est très bien ^^

Bonne lecture et bon jeu les loulous ^^.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Salut. Alors voilà pleins de suggestions, y'en a des nuls et des biens à vous de réfléchir.



1 - Pouvoir tirer sur les gens en voiture.
2 - Pouvoir crever les roues en 2 balles.
3 - Laisser 30 minutes de règne au Maire, le temps qu'il mette en place ces lois et qu'il forme son équipe.
4 - ROULER sur les routes.
5 - Supprimer les gangsters et rajoutés des mafieux ( 7 mafieux pour 1 patron)
6 - Mettre en place un vendeur d'arme qui vendrai des petites et des grandes armes ( 2 maximum). ( SKIN vendeur d'arme actuelle)
7 - Mettre en place plus de métier illégaux du genre : psychopathe.
8 - Que le voleur n'est pas son SKIN propre mais celui d'un citoyen.
9 - Que les agents d'intervention possèdent plus de balles dans leurs mp5.
10 - Que les deux portes à côté de la mairies soient libres.
11 - Pouvoir ajouter des gens aux portes de la Mairie.
12 - Que le freekill soit sévèrement punis.
13 - Que les cuistos soient habille en vrai cuisinier.
14 - Que la faim se perde plus difficilement. ( elle se perd beaucoup trop vite et les pizzas a 50$ ).
15 - SKIN comissaire.

Je rajoute sur ce poste si j'ai d'autres idées.

1 - Surement un jour, un script a sorti son nez y'a pas longtemps mais il est encore très peu optimisé
2 - C'était possible avec le Scar auparavant, on est passé sous VCMod maintenant et ce n'est plus le cas (on est passé sur VCMod car il est mieux optimisé, mis souvent à jour etc.etc.)
3 - Dans les règles s'est écrit qu'on a pas le droit de tuer le maire sans raison rp valable, donc si cette règle est pas respectée : go plainte / alerter un admin
4 - Euh ?
5 - Contre ceci, si y'a 2 groupes c'est pour les faire s'affronter dans l'illégalité :p
6 - Déjà présent avec le trafiquant
7 - Psychopathe j'en ai déjà parlé :
Pas de job Psychopathe, c'est tellement wtf et pas roleplay.
Enfin son rôle c'est d'être fou, et pour certaines personnes ça veut dire obligatoirement tuer des gens dans une cave, un recoin etc...
Si tu veux jouer un roleplay de Psychopathe, tu peux prendre n'importe quel job, comme un Gangster Psychopathe etc... tu adaptes ton roleplay à la situation et à ton métier, et tu respectes les mêmes règles.
8 - Un voleur peut se déguiser quand on est VIP ^^ mais ça peut être possible vu que les gens se fient aussi au skin
9 - à acheter dans le menu f4
10 - soient libres ? c'est à dire ?
11 - Les portes de la mairie peuvent ne peuvent être qu'au gouvernement je vois pas pourquoi ça changerais ^^
12 - normalement c'est le cas, enfin du moins déjà ça doit être punis
13 - il faut trouver un skin pour ça :p
14 - Roh faut savoir ^^ on se plaignait car la faim diminuait pas assez vite ^^
15 - Le skin du commissaire est présent mais ne se télécharge pas :/ je dois corriger cela
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut!

10 - Qu'on puisse les acheter et en faire un commerce.
13 - je vais essayer de trouver.
8 - Oui trop de gens se fient aux skins.
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Pour la faim il faut trouver un juste milieu là ça va trop vite, normalement on a pas besoin de manger 5 pizzas toutes les demi heure ou alors on va se retrouver avec une population obèse
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je rajoute que j'aimerai bien qu'il y est des règles pour le RP des voitures! (Quand on est pas un gangster) on respect les stop, les feu rouge, quand on va mettre de l'essence on se gare a côté, quand on se gare c'est sur un parking. Et que les limitations de vitesses soit réspéctées.
Pour les gangsters comme dis plus haut (tiré sur les peneus, tiré sur la voiture ou sur la personne(perte de vie ou casse de voiture) et qu'ils conduisent au moins sur les routes, pas dans la foret à côté de la banque et qu'ils respectent le RP d'une course poursuite avec la police.
Et que la réparation d'une voiture soit beaucoup plus chèr. Parce que 100$ c'est vraiment rien alors que si les gens payent 4500$(prix de base donc environ 5000$ pour les acheteurs) ça leur fait conduire bien et ça leur fait faire attention.

Tonyno.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je rajoute encore que ce serait bien d'utiliser un maximum les batiments déjà conçu comme les supermarchés ou les batiments sans titres officiels tel que les batiments devant la Maire ou les batiments en face de la boite de nuit pour que ce soit habité et que y'ai pas des pré-fabriqués partout :)

Tonyno.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Impossible de mettre à 4500$ sinon si ils casseraient leur voitures, il l'a laisserait et la récupèrerait au reboot par exemple. Les personne vont pas payer....
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bah ils n'auront pas de voiture et si ils printent bah ils l'ont dans le cu de rouler n'importe comment.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Dans un sens t'a raison mais faut pas monopoliser autour du farm, en vérité il y a moins de farmeur que de gens en ville qui gagnent leur vie avec leurs salaires.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui tu as raison mais les gens qui gagnent de l'argent légalement sont des gens qui respect la lois donc eux ils rouleront bien je pense
 

mart_one1

Membre
Membre
17 Mars 2015
6
0
21
23
Pseudo RP
mart_one1
Il faudrait que le métier de voleur ne s'affiche pas sous le nom, sinon tout le monde nous fuit
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
1 - Pouvoir tirer sur les gens en voiture.
--> Clairement oui
2 - Pouvoir crever les roues en 2 balles.
--> Egalement
3 - Laisser 30 minutes de règne au Maire, le temps qu'il mette en place ces lois et qu'il forme son équipe.
--> Yes
4 - ROULER sur les routes.
--> Pas toujours évident ça.
5 - Supprimer les gangsters et rajoutés des mafieux ( 7 mafieux pour 1 patron)
--> Non, faut laisser la rivalité.
6 - Mettre en place un vendeur d'arme qui vendrai des petites et des grandes armes ( 2 maximum). ( SKIN vendeur d'arme actuelle)
--> Bah nan, c'est ce qui fait la différence
7 - Mettre en place plus de métier illégaux du genre : psychopathe.
--> Yes
8 - Que le voleur n'est pas son SKIN propre mais celui d'un citoyen.
--> Comme tous les métiers sauf flic en fait...
9 - Que les agents d'intervention possèdent plus de balles dans leurs mp5.
--> Ils peuvent les acheter
10 - Que les deux portes à côté de la mairies soient libres.
--> Why not.
11 - Pouvoir ajouter des gens aux portes de la Mairie.
--> Ouais nan, ça serait relou
12 - Que le freekill soit sévèrement punis.
--> Il l'est déjà
13 - Que les cuistos soient habille en vrai cuisinier.
--> Pour
14 - Que la faim se perde plus difficilement. ( elle se perd beaucoup trop vite et les pizzas a 50$ ).
--> Pour aussi.
15 - SKIN comissaire.
--> Yes
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Merci de ton avis! J'attend ceux de tous les admins pour qu'ils fassent une réunion pour en parler (et également des joeurrs)
 

AngelTears

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mars 2015
104
10
103
Pseudo RP
Alexis Argalie
Pas de soucis, l'avantage c'est que pas mal de gens ont déjà donné leurs avis en répondant au cas par cas donc c'est cool ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Peut-être rend l'accés plus difficile aux armes lourdes?

Si vous avez le temps, jettez un coup d'oeuil!
@Pol [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]