Refusé Plaintes Policiers non-rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Dsl j'ai eu un lag et j'ai fais un double post par erreur ^^.
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Encore une tchatbox ...

Bref, j'étais le maire, je confirme que les deux policiers cité ci-dessus non pas été rp car j'étais le maire et au lieu de répondre aux exigences du preneur d'otage ils ont directement voulus le tuer en mettant ma vie en danger, il l'on peut-être tué mes avant de devenir policier il y a un questionnaire ou une question qui dit que les policiers doivent répondent aux exigences du/des preneur(s) d'otage(s).
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui je sais mais là sur le coup j’ai essayé de le protéger et d'en faire de même pour nous la faute n'est pas sur philippe mais sur moi qui me suis précipité.

Bon, il y a toujours une première connerie puis ne dit-on pas "On n'apprends de ces bêtises".

Désolé Alex Mine.
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Encore une tchatbox ...

Bref, j'étais le maire, je confirme que les deux policiers cité ci-dessus non pas été rp car j'étais le maire et au lieu de répondre aux exigences du preneur d'otage ils ont directement voulus le tuer en mettant ma vie en danger, il l'on peut-être tué mes avant de devenir policier il y a un questionnaire ou une question qui dit que les policiers doivent répondent aux exigences du/des preneur(s) d'otage(s).

Surtout que j'ai juste demandé de quitter une pièce
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Surtout que j'ai juste demandé de quitter une pièce

Ah, je te promet que je n'entendais rien à cause de la radio, mais encore désolé je pensais vraiment bien faire ... j'ai confondu vitesse et précipitation.
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Bon maintenant go parler in-game et juste une dernière chose 3rbi quand le preneur d'otage me demander de vous dire quelque je chose je vous le disiez donc vous étiez au courant de tous
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Bon les gars y'a un truc simple vous obéissez au ordres de vos supérieur ! C'est simple tout de même ! Votre supérieur ne vous a pas donner l'ordres de lancez l’assaut ( C'est un exemple,bah vous attendez,et vous attendez vos ordres c'est comme ça qu'il faut que ça marche !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Le screen ne prouve RIEN mis a part la baricade qui VOLE mais RIEN de plus je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.