Refusé Plaintes Policiers non-rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Bonjours/Bonsoirs
* Mon nom : Alex Mine
* Nom du joueur rapporté : Phillipe Bonillo et Osvaldo Carich
* Date de l’événement : 7 Mai 2015 vers 22h15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Barricade + non-rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? deux admins qui ne répondent pas
* Contexte : Nous étions en gangster près à voler la banque du gouvernement nous échouons une première fois une autre personne tenta de la faire tout seul et mourra également à ce moment-là ils ont décidé de camper la salle de coffre en faisant une jolie barricade où ont peut pas les tuer.
(ils ne répondaient pas aux interventions ni au prises d'otages même sous l'ordre du maire)
J'ai donc décidé (10-15min après) de revenir avec un otage (le maire) il leur ordonna de quitter la zone. Un des deux policiers sortit et ouvrit le feu sur moi je l'ai donc tué et à dit je cite "ramasse mon fusil à pompe mec" (alors que je précise j'avais le maire dans mon viseur) le deuxième vient et me tue.
Le premier mec qui est mort avec le fusil à pompe est Phillipe Bonillo et le deuxième Osavldo Carich (qui d'ailleurs à insulté le maire)
PS: lors de la "prise d'otage" du maire ces deux policiers ont tiré au fusil à pompe sur le maire
* Screen shots :

2015-05-07_00001.jpg
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
1 ton screen ne prouve rien, 2 on t'a tuer, 3 le maire est sain et sauf, 4 la prochaine fois que tu tentes de prendre le maire en otage le fais pas seul et tache de ne pas être sur notre ligne de mire.


le deuxième Osavldo Carich

J'étais pas mort et je ne l'ai pas insulté je lui ai dit qu'il nous mettait en danger à cause de ces conneries (il s'amusait à faire du vas et vient)

Et tu nous as tout les 2 free demote d'ailleurs je vais régler cette histoire tout de suite.

Ah oui les barricades étaient relié à un keypad (à droite et à gauche)
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
1 ton screen ne prouve rien, 2 on t'a tuer, 3 le maire est sain et sauf, 4 la prochaine fois que tu tentes de prendre le maire en otage le fais pas seul et tache de ne pas être sur notre ligne de mire.




J'étais pas mort et je ne l'ai pas insulté je lui ai dit qu'il nous mettait en danger à cause de ces conneries (il s'amusait à faire du vas et vient)

Et tu nous as tout les 2 free demote d'ailleurs je vais régler cette histoire tout de suite.

Ah oui les barricades étaient relié à un keypad (à droite et à gauche)

Depusi quand on a le droit de ne pas aller aux interventions, depuis quand les barricades elles volent ?

Ah et depuis quand ton pote quand il est mort il parle ?

Surtout qu'un agent d'intervention faisait des printers dans la salle d'a côté vous avez STRICTEMENT rien fait puisque vous étiez concentré sur votre protection^^ (de 5 000$ d'ailleurs)
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
ton scren prouve rien car on a fait une barricade est relie a un keypad et tu peux nous tuer tout est reglo
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
ton scren prouve rien car on a fait une barricade est relie a un keypad et tu peux nous tuer tout est reglo

Ce qui n'est pas réglo c'est que vous pouvez pas rester ici pendant 30min - 1h sans aller sur les interventions le maire, et d'autre gangster pourront témoigner.
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
1j etais soufrant pas mort 2 comme tu veux faire une barricade avec des pilie
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
1j etais soufrant pas mort 2 comme tu veux faire une barricade avec des pilie

c'est vrai que quand on se prend une rafale dans la tête on parle normalement juste après.
Et puis quand on passe le test de la police il y a un moment ça dit "lors d'une prise d'otage il faut accepter les revendications pour éviter les blessés" la tu es mort tu as risqué ta vie pour rien surtout que j'ai juste demandé de sortir de la pièce
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Depusi quand on a le droit de ne pas aller aux interventions,

On était 9 agent de police, 7 en intervention avec le commissaire et on nous a "ORDONNER" de rester à la banque du gouvernement en attendant l'arrivé du maire (cette banque ci avant cela c'était fait attaquer 3 fois de suite).

Ah et depuis quand ton pote quand il est mort il parle ?

Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Si c'est pour dire de tels conneries prend au moins des vidéos pour paraitre crédible.



Surtout qu'un agent d'intervention faisait des printers dans la salle d'a côté vous avez STRICTEMENT rien fait puisque vous étiez concentré sur votre protection^^ (de 5 000$ d'ailleurs)


On était pas au courant cette salle était protéger d'un sas etc on pouvait rien voir, nous on avait une mission.
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
qui protege la banque alors si on part vu qu il a des gangster dans la mairie
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
On était 9 agent de police, 7 en intervention avec le commissaire et on nous a "ORDONNER" de rester à la banque du gouvernement en attendant l'arrivé du maire (cette banque ci avant cela c'était fait attaquer 3 fois de suite).



Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Si c'est pour dire de tels conneries prend au moins des vidéos pour paraitre crédible.






On était pas au courant cette salle était protéger d'un sas etc on pouvait rien voir, nous on avait une mission.

Le maire et d'autres personnes vont venir pour témoigner^^
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Ah j'ai oublié tout à l'heure quand on était deux à braquer un policier en haut de la mairie et que vous étiez loin et que vous avez tiré sur le policier pris en otage^^
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
essaye de changer de sujets parceque tu es pas credible
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Combien de fois on a du t’abattre combien de fois est-tu revenu ?

Le maire témoigner ? Laisse moi rire, il était toujours avec vous il se mettait en danger tout seul. Srx faire flic ... tout le temps confrontait à ce genre d'individu, pourquoi le reste de ton gang a fait une action propre ?
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
J'étais là mais juste que il y avait certain de vos props qui voulaient et puis quand on à une personne en otage surtout le maire on ne tente pas un attaque ! et le maire demandait toute les agents pour le couvre feu bah vous en faite partie donc vous descendez et si c'est le commissaire qui vous as dit de restez et le maire le contraire bah vous obéissez au maire
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
la barricade est reglo on protege la banque on protege le maire je sais pas ce qu il a de mal on fait notre taff
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui mais le maire était méga louche, il laisse la banque de gouvernement sans protection (elle c'était fait attaqué 3 fois) il était un peu partout (dehors la bas par là par ci) donc on n'a demandé au commissaire si l'on pouvait resté et il nous a dit oui.

P.S : On n'est pas des pro en construction on a fait de notre mieux et on a réussit à repousser 2 de leurs attaques mais malgré les appels qu'on a émit personne venait en soutient, la prise d'otage était organisé pour mobiliser toutes les unités en dehors de la mairie pour qu'eux puissent se remplir les poches mais moi j'avais compris ça et c'est pour ça que j'ai demandé à rester et l'agent philippe est rester aussi avec moi volontairement.
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Le maire était au tribunal...

et ton pote a vraiment parlé quand il est mort... il l'a même dis^^
 

Warzik

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Avril 2015
35
3
113
France
Pseudo RP
Yannis Meunier
Le freedemote n'est pas justifié (réglé avec un admin in-game vous êtes en tort)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bon, on n'en a parlé avec un admin et il semblerait que nous soyons en tord à propos du kill contre l'homme qui pointé le maire. J'ai rien d'autre à ajouter.

Amicalement,

P.S : Être policier ... c'est chaud :l
 
Dernière édition:

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
(le maire) il leur ordonna de quitter la zone.

Quelque soit le contexte, vous avez désobéit à un ordre du maire, donc quoi qu'il arrive, vous êtes en tord.

J'étais pas mort et je ne l'ai pas insulté je lui ai dit qu'il nous mettait en danger à cause de ces conneries (il s'amusait à faire du vas et vient)

Que tu insultes ou que tu gueule sur ton supérieur RP, c'est la même chose, tu n'as en aucun cas le droit de contesté ses ordre. Si tu n'es pas contents de se qu'il fait, tu peux changer de métier en disans que tu démissionne mais certainement pas de contester ses ordres ou se qu'il fait. Donc dans ce cas présent, c'était vous les flics qui n'étiez pas RP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.