Plainte... Pitié me bannissez pas pour poster ceci.

T

Timort

Invité
J'ai lu se que vous avez écrie, sur certain point je ne suis pas d'accord.
Je lache pas l'affaire tous simplement car je sais qu'il sont en tord.
J'aime bien cette communauté sauf que certains admins font nimp et du coup s'est même plus du jeu.
Tu fais une misérable connerie tu es bann et d'autre joueur qui en font tous les jours et qui n'ont absolument rien appart un admin qui lui dit d'arrêté, or il continue deux sec après.
Une série de malentendus peut être mais pour l'instant y'a 3 admins qui on un seul mot à la bouche s'est bann.
Y'a juste grégor qui a joué avec moi 15 minutes plus ou moins les autres admins n'ont pas joué dans mon gang ect...
Avec les autres joueurs il n'y a pas de problème, après les admins entende des échos de plainte et kick / bann or il ne connaisse même pas la personne. Donc si vous voulez me dire que je suis un kikoulol, Quelqu'un d'immature arrogant ect et bien faite le de toute façons vous n'avez pas joué avec et les personnes qui jouent avec moi peuve très bien vous dire qu'il n'y a aucun problème. La journée de mon bann j'étais déjà assez remonté a cause de plusieurs joueurs qui faisait du prop surf / prop kill et j'en passe et des meilleurs, on à déjà appelé un admins qui a kick les joueurs en cause mais il sont revenu après et ensuite ils ont de-nouveau continué.
Si je porte une plainte s'est que je sais qu'il y a un problème et si je poursuit cette plainte s'est car il y une raison que j'ai expliqué moult-fois.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Timort a dit:
Avec les autres joueurs il n'y a pas de problème, après les admins entende des échos de plainte et kick / bann or il ne connaisse même pas la personne. Donc si vous voulez me dire que je suis un kikoulol, Quelqu'un d'immature arrogant ect et bien faite le de toute façons vous n'avez pas joué avec et les personnes qui jouent avec moi peuve très bien vous dire qu'il n'y a aucun problème.
Tiens? C'est bizarre alors, hier, quelqu'un m'a ajouter sur steam, quand j'ai émis l'hypothèse que c'était toi, il m'a répondu "non, tu rêve, timort c'est un kikoo qui respecte aucune rêgle et qui m'a déjà propblock"

Si ca, c'est pas un problème...

Donc, tu veut t'acharner? Bon, aléa jacta est, ton ban sera très long, tu peut me faire confiance.
 
T

Timort

Invité
Ah oui ? J'ai propblock personne ! Même pas un boulet entrain de propkill.
J'aimerais déjà bien avoir sont nom rp et une preuve !
C'est n'importe quoi !

Et je serais banni longtemps pourquoi ? Car je soutiens ma plainte ? Elle est justifié argumenté et réelle je vois pas en quoi sa mérite une sanction plus lourde.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Aucune justification valable, basée sur des mensonges et tes propres erreurs.
 
T

Timort

Invité
Je peut dire pareille pour toi, t'essaye de trouvé des fautes que j'ai pus commettre sauf que j'ai pas propkill, pas propblock enfin bon si tu es sur que je doit / vais être bann je vois pas pourquoi tu rajoute sa ? Soit tu ment ou soit... tu ment.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Headshooteur = menteur sa m'étonne je pense qu'il serait temps de lock avant que sa devienne guerre et insulte !!!