Plainte... Pitié me bannissez pas pour poster ceci.

T

Timort

Invité
* Mon nom : Timort | Rp : Richter Belmont
* Nom du joueur rapporté : 2 - 3 admins
* Date de l'évenement : 14/02/2011 22h30 - 23h45
* Régle(s) non respectée(s) : Divers
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, ils sont prévenus :p
* Contexte :
* Screen shots : Oui
* Joueurs autorisés à poster : ?
Bonjour / Bonsoir Tous dépends de votre fuseau horaire ou de l'heure ou vous lisez se message.
Donc je profite d'un bann du serveur Darkrp car oui après plus ou moins 5 mois d'absence je suis revenue sur votre serveur pour voir se qui a de news ect...
Voilà a peu près 2 semaine que je suis sur votre serveur, 80 % du temps il y a un admin donc sa évite d'avoir trop de boulet (ou pas). Donc pour revenir au sujet je voudrais posté une plainte pour certain admins qui ce prenne un peu trop pour god ( expression du Hooper pour ceux qui connaisse ) à manqué de respect envers des joueurs et a usée de leurs droits de façons.. un peu abusive (ex : 2 Restart serveur sans avertissement et sans remboursement, des citoyens avec des lock-pit ect ... ).
La je tourne au tour du pot mais se que je veux vraiment dire s'est que tous d'abord on peu pas s'exprime poliment et correctement avec un admin pour savoir pourquoi on a été bannie il nous téléporte assez loin pour que l'on le laisse tranquille normal, je veux dire j'aurai fais une connerie j'irais pas demandé mais quand s'est des bann injustifié comme il y a 20 minutes je me suis fais bannie 15 min pour avoir cassé 3 vitres avec un pistolet lol... Par la suite je suis allé voir l'admin en question et apparemment n'accepte pas de parlé avec moi calmement (Liberté d'expression Yeah).
Ensuite je prévenu que j'allais posté une plainte car sa me saoul un peu beaucoup a force je me fais bann pour 3 vitre alors que sa fais une heure qu'un autre joueur en job : citoyens fait du prop surf et nous vole nos money printer et aucune réaction des admins tous du moins j'ai pas vue de kick ni de bann donc je pensse qu'il y a un petit problème à se point la. Bref ensuite Gregor me dit arrêté de posté des plaintes... Oui je suis d'accord sa peut être "chiant" mais si les admins (certains) été plus sérieux il n'aurait pas se problème un admins peut vous insulté mais si l'on lui balance la même insulte on est bann ( s'est un exemple une situation du genre met déjà arrivé ) donc la je trouve pas sa normal.
Pour résumé je reproche aux admins en question :
- Manque de sérieux
- Quelques abus minime
- Impossible de pouvoir s'explique
- Se prennent trop pour des gods.
Après on ma menacée d'être bann permanent ... Pourquoi ? aucune réponse de leur part.
Je veux tous simplement que l'on règles s'est problèmes calmement et sans évité la question se coup si.
Je tiens a dire que j'ai la flemme de soigné mon écriture il est 23h40 et je suis un peu souled des évènements précédent...
(Dans ce texte je ne parle pas de tous les admins en général mais de certains. Comme kiwi qui je trouve fais bien sont boulot je le connais depuis pas mal de temps.)
J'ai une preuve pour le moment et un témoin ou plusieurs vont venir témoigné
Et enfin je jure sur l'honneur que rien est faux ( Ok sa fais cliché mais comme sa sa prouve ma bonne fois.).
Sur ce bonsoir à tous et merci d'avoir lut ceci.


Edit : Je peut pas éditer le titre mais vue la façons dont je me suis fais bann t'aleur je me dit que sa peut très bien arrivée ici : o. [Humour]
 

Ryuja

Membre actif
Membre
15 Février 2011
1
0
31
Perso je joue souvent avec "Timort" et j'ai jamais eu aucun problèmes il joue RP et il es vrai que certain admin abuses de temps en temps

Maintenant il faudrai demander aux admins de se calmer quand ils parle a une personne parce que du "je crie dans mon micro et si tu entend pas pas grave! je te ban" ( Laissez les gens ce défendre non? ) ou alors les micro qui fonctionne pas soyer comprehensif soyer de vrai admin s'il vous plait

je m'écarte un peu du sujet je sais mais bon il y as des abus et "Timort" est un très bon joueur donc je ne voie pas pourquoi il devrais être ban ...

Si maintenant être lock dans une maison et caisser des fenetres pour sortir ( ou aider quelqu'un a sortir ) est no RP ben alors vous pourrais me bannir aussi

parce que sérieux j'en est vue des meilleur raison de ban des gens

Parce que bon faut pas abuser les gas vous savez c'est quoi un véritable admin ou pas?

Breff j'ai la flemme de continuer a écrire je suis fatigué et il es tard....
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Tu t'est inscrit pour protéger ton copain. C'est louable mais vas te présenter avant. Merci bien de ta compréhension.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bon, on vas s'amuser; en une semaine je t'ai banni et kick au moins 10 fois en une semaine, et ce soir à peine j'arrive, je te vois volé une plante à weed alors qu'il n'y a pas de flic . l'admin qui t as vus faire n'as pas décider de te kické .

Ensuite, genre 5 minutes après, je suis chez moi tranquille, je spawn un canister (= chauffe-eaux ) et ce con ce coince dans le mur, et d'un coups je voit les vitres de ma baraque volés en éclats, et je me mange une balle . je sort en no-clip, et je te transporte , là tu me fait genre " wai vas-y qu'est-ce que tu me porte !", vus que tu n'accepte pas de me répondre, je te ban 15 minutes .

Tu revient 15 minutes après, tu sort de tes grands chevaux et tu commence à t'excité sur grégor states, donc là je te ban perm pour toutes les raisons cité au dessus . j'estime que tu doit purger au moins une semaine de ton ban .
 
T

Timort

Invité
Bah je vais reprendre tes phrases et m'expliqué comme sa..
- "en une semaine je t'ai banni et kick au moins 10 fois" 10 Fois je crois pas ...
- "je te vois volé une plante à weed alors qu'il n'y a pas de flic" J'en savais quoi y'en avait un il a 5 minutes et je pouvais pas le laché temps que tu me tiens.
- "et d'un coups je voit les vitres de ma baraque volés en éclats" Je croyais que t'essayait de sortir de ta maison et cassant une vitre avec ta prop pour sa que je voulais t'aidé voilà le résultat, tu parle d'un coup.
- "et je me mange une balle" Pas volontaire et tu va pleuré pour une balle s'est un jeu... Enfin après les personnes comme toi qui bann a vie pour un "touch" involontaire faut peut être y aller un peut molo sur la détente.
- "je te ban 15 minutes ." Sa être ma faute si j'entendais rien a se que tu disais ? Ton micro étais hyper faible j'est juste entendu no-rp...
- " Tu revient 15 minutes après, tu sort de tes grands chevaux et tu commence à t'excité sur grégor states" S'est toi qui l'interprète comme sa j'étais très calme et je le suis toujours, vous m'avez pas lasser le temps de m'exprime pour preuve vous vous en fouttez tellement que vous m'avez empêchez de parler et m'avez mis dans les égoux (réaction nul).
- "donc là je te ban perm pour toutes les raisons cité au dessus" Mdr Bann permanent pour sa ? Donc en gros 2 Kick + de la weed alors que j'étais gangster et 25 pv en moins s'est bien payé. Enfin je crois que tu n'a pas encore saisie que s'est un jeu et que tous le monde à déjà enfrain une règle. Un certain Robert à déjà fais pire toute à l'heure 5 minutes avant mon bann de 15 min, il volait les money printer or il etais citoyen mais le mieux s'est qu'il n'est même pas bann.
- "j'estime que tu doit purger au moins une semaine de ton ban ." Et bien moi j'estime que j'ai rien a purgée du tous comparé au règle que je n'est pas respecté s'est à dire deux et cela n'étais pas volontaire donc tu m'excuse mais moi je dit s'est à 200 % over abused.
Demain Kevin témoignera car à propros de toi comme quoi toi aussi tu n'aurai pas respecté certaine règle.
Donc voilà moi après le bann de 15 minutes je suis venus vous parlé calmement vous m'avez viré comme une merde après lorsque que j'écrivais en /ooc pour répondre a Grégor vous m'avez mut donc si vous vous en fouttez de moi laissez moi joué tranquillement Merci.
Cordialement Timort / Richter Belmont
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Heu...
Je t'ai avertit, Je t'ai dit de faire attention, Moi je suis tolérants mais moi c'est parce que j'ai d'autres moyen pour me défendre après. Tu a été avertit et je t'ai même emmener dans les égouts pour pas aggraver ton cas.
Les personnes qui faisait n'importe quoi on été banni(Comme quoi demander gentiment et s'en provocation sa sert).
2-3 admins Ta les noms ? (je suppose que c'est moi et Molm mais les autres seront temoins que sa devenait de la provocations)
Venir comme sa en plein jeu et dire on va faire une plainte pour te bann, Tu la certes dit sans ton aggraver mais c'est quand même de la provocation
Et encore Molm ta rien fait quand tu lui a dit sa il n'a pas rager.
En conclusion,
Je pense que Molm na fait aucun abus,Je pense que je n'ai fait aucun abus, Je pense que le Mysterieux 3eme admis n'a pas fait d'abus.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bon tu veut qu'on se lance dans l'argumentation ?

Premièrement, je vais demander à pol qu'il sorte les logs des 7 derniers jour, pour qu'on voit si effectivement je t'ai kick ban comme je l'ai dit .

Deuxièmement, lors de ton no-rp par rapport au vole de plante à weed, ce n'étais pas moi qui te tenait mais l'admin Headshooter .

No comment sur le troisièmement, même si dans l'hypothétique possibilité ou ça part du geste de m'aider, c'est totalement no-rp.

Quatrièmement je t'ai ban perma et je demande à ce que tu purge 1 semaine de ce ban car tu est multi recidiviste des fautes commise .

Cinquièmement même si tu m'entendait pas, ça ne t'empêchait pas de parler poliment, et de ne pas t excité comme un dingue

Sixièmement, tu ne m'avait pas l'aire aussi calme que tu le dit, et pour le coups des égouts ce n'est pas moi, sachant que moi c'était partis pour t'explode .

Septièmement, quand je dit toutes les raisons du dessus, ça comprend ton multi-récidivisme et tes réactions de rageur . Et quand à l'histoire du gars qui volait vos printer, j'en ai effectivement entendu parler par Kevin; mais je n'était pas au courant pendant les fait. Je ne suis même pas sur que j'étais connecter à ce moment ...

Huitièmement, tu peut estimé ce que tu veut, toujours est-il que sauf contre ordre de la part d'un owner, tu purgeras ta semaine . Donc après tu me dit comme quoi que kévin viendras témoigner, hé bien j'attend avec impatience de voir ce qu'il a à me reprocher ...

Pour finir, je dirais que si tu veux jouer "tranquillement ", il faut respecter les règles et accessoirement les lires avant (?!).

Sur-ce, à dans une semaine .

Ps: au cas ou ceux qui liront ceci ne l'ont pas compris, je commente point par point le précèdent post de timort .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
A ce que j'ai pu lire, j'en déduit que les admins ne sont toujours pas en tort..
Même si une plus grande tolérance et une plus grande écoute/discussion avec les joueurs devraient éviter ce genre de plaintes à l'avenir.

Après je ne sais pas du tout si les joueurs du PERP sont plus matures que sur le DarkRP, mais l'écoute et la discussion règlent d'avantage de problèmes que le kick/ban simple, et puis après on a une meilleure ambiance je trouve..

Tentez de régler au maximum les problèmes calmement, sans prendre le joueur de haut, parlez lui de joueur à joueur, comme quand un autre joueur vous a appris les règles à vos tout débuts, quand quelqu'un de tolérant vous expliquait gentiment ce qu'il ne fallait pas faire..
Vous verrez, parfois ça marche =)

Mais bon après je comprend tout à fait que le kick/ban de certains joueurs est nécessaire puisqu'ils ont démontrés par eux-mêmes qu'ils ne souhaitaient jamais discuter, ni entendre les arguments qu'on leur opposait.
Je trouve qu'il y a un problème sur ce jeu.. C'est que les gens ne détestent pas la fonction d'Admin, ils la respectent au contraire, mais ce sont les hommes derrières leurs PC qui jouent le rôle d'admins qu'ils détestent.

Ne pas écouter les arguments de quelqu'un parce qu'on pense, souvent à tort, qu'il est à con ou un boulet est nuisible à la fois pour la bonne ambiance mais aussi pour la vie de la communauté.
Cet argument va dans les deux sens.
Un joueur se doit d'écouter l'admin, par respect et aussi pour savoir ce qu'on lui reproche.
Un admin se doit d'écouter le joueur, par respect mais aussi pour bien expliquer la situation et voir si la faute est involontaire ou volontaire ainsi que de voir si des circonstances atténuantes peuvent expliquer cette faute.
C'est un triste manque de maturité et de prise de recul qui provoque de nombreux problèmes je trouve..

Je stop le pavé, je trouve que c'est simplement un manque d'écoute des deux côtés, une série de malentendus malencontreux qui provoquent un gros foutoir.
Ce que vous avez à faire, vu qu'on est sur un jeu, c'est tout simplement passer l'éponge, vous pardonnez les uns les autres, reprendre vos vies et d'essayer d'être calmes et mesurés, à la fois dans vos paroles que dans vos actes.
(Pour la mesure des parles et des actes je parle bien sûr d'éviter de faire des plaintes à tout va, n'est-ce pas gentils joueurs ? Parlez avec d'autres admins calmement pour connaître leurs positions vis à vis de votre cas et n'omettez AUCUNS DETAILS de ce qu'il s'est passé.)
J'espère que cela se réglera dans le calme.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mysterieux troisième admin' au rapport!

Donc, depuis ton retour, tu accumule no RP sur no RP. Tu provoque les admins, les insulte même par fois (je cite "donc un admin [...] est un abrutis"
Tu conteste les paroles d'un admins sur les rêgles.
Je vais pas faire toute la liste, mais rien qu'hier :
Tu te ramene dans mon salon, me vole une plante, et part.
je te ratrape, te demande de poser la plante, et tu m'ordonne de te lacher.
tu te ballade en ville arme au poing
tu tire sur les vitres, comme ca.
et evidemment, tout cela sans aucun flic dans la ville.

Ensuite je prévenu que j'allais posté une plainte car sa me saoul un peu beaucoup a force je me fais bann pour 3 vitre alors que sa fais une heure qu'un autre joueur en job : citoyens fait du prop surf et nous vole nos money printer et aucune réaction des admins tous du moins j'ai pas vue de kick ni de bann donc je pensse qu'il y a un petit problème à se point la.
Au cas ou tu ne le savais pas, on est pas omniscient. Un mec fais du propsurf, tu nous prévient, point barre.

si les admins (certains) été plus sérieux il n'aurait pas se problème un admins peut vous insulté mais si l'on lui balance la même insulte on est bann ( s'est un exemple une situation du genre met déjà arrivé ) donc la je trouve pas sa normal.
Bien de déformer mes paroles? Je te dis que je ban les kikoos, j'ai jamais dit que t'en étais un, en revanche, tu m'a traiter d'abrutis.

Et enfin je jure sur l'honneur que rien est faux
Une seule chose à dire : Lolz.


Passons au deuxieme post :
- "je te vois volé une plante à weed alors qu'il n'y a pas de flic" J'en savais quoi y'en avait un il a 5 minutes
Ca faisait au moins 40 minute que le dernier policier était parti.

- "et d'un coups je voit les vitres de ma baraque volés en éclats" Je croyais que t'essayait de sortir de ta maison et cassant une vitre avec ta prop pour sa que je voulais t'aidé voilà le résultat, tu parle d'un coup.
- "et je me mange une balle" Pas volontaire et tu va pleuré pour une balle s'est un jeu... Enfin après les personnes comme toi qui bann a vie pour un "touch" involontaire faut peut être y aller un peut molo sur la détente.
C'est bizarre, j'ai une version différente : tu te balade avec ton arme au poing partout, et tu t'amuse a casser les vitres parce que tu te fais chier. Déjà deux règles non respectées. Si en plus, tu touche quelqu'un....


Par contre, je me pose juste une question, tu crois que tu connais mieux les règles que 3 admins et un super admin réunis?


Ah, et, dans une semaine, a ton retour, ne crois pas que tout sera oubliés. Tu sera en sursis, et si tu fais une connerie, c'est pas en jour mais en année que ton ban se comptera.



Chuckles a dit:
A ce que j'ai pu lire, j'en déduit que les admins ne sont toujours pas en tort..
Même si une plus grande tolérance et une plus grande écoute/discussion avec les joueurs devraient éviter ce genre de plaintes à l'avenir.

Après je ne sais pas du tout si les joueurs du PERP sont plus matures que sur le DarkRP, mais l'écoute et la discussion règlent d'avantage de problèmes que le kick/ban simple, et puis après on a une meilleure ambiance je trouve..

Tentez de régler au maximum les problèmes calmement, sans prendre le joueur de haut, parlez lui de joueur à joueur, comme quand un autre joueur vous a appris les règles à vos tout débuts, quand quelqu'un de tolérant vous expliquait gentiment ce qu'il ne fallait pas faire..
Vous verrez, parfois ça marche =)

Mais bon après je comprend tout à fait que le kick/ban de certains joueurs est nécessaire puisqu'ils ont démontrés par eux-mêmes qu'ils ne souhaitaient jamais discuter, ni entendre les arguments qu'on leur opposait.
Je trouve qu'il y a un problème sur ce jeu.. C'est que les gens ne détestent pas la fonction d'Admin, ils la respectent au contraire, mais ce sont les hommes derrières leurs PC qui jouent le rôle d'admins qu'ils détestent.

Ne pas écouter les arguments de quelqu'un parce qu'on pense, souvent à tort, qu'il est à con ou un boulet est nuisible à la fois pour la bonne ambiance mais aussi pour la vie de la communauté.
Cet argument va dans les deux sens.
Un joueur se doit d'écouter l'admin, par respect et aussi pour savoir ce qu'on lui reproche.
Un admin se doit d'écouter le joueur, par respect mais aussi pour bien expliquer la situation et voir si la faute est involontaire ou volontaire ainsi que de voir si des circonstances atténuantes peuvent expliquer cette faute.
C'est un triste manque de maturité et de prise de recul qui provoque de nombreux problèmes je trouve..

Je stop le pavé, je trouve que c'est simplement un manque d'écoute des deux côtés, une série de malentendus malencontreux qui provoquent un gros foutoir.
Ce que vous avez à faire, vu qu'on est sur un jeu, c'est tout simplement passer l'éponge, vous pardonnez les uns les autres, reprendre vos vies et d'essayer d'être calmes et mesurés, à la fois dans vos paroles que dans vos actes.
(Pour la mesure des parles et des actes je parle bien sûr d'éviter de faire des plaintes à tout va, n'est-ce pas gentils joueurs ? Parlez avec d'autres admins calmement pour connaître leurs positions vis à vis de votre cas et n'omettez AUCUNS DETAILS de ce qu'il s'est passé.)
J'espère que cela se réglera dans le calme.
Le problème, c'est qu'on prévient une fois, deux fois, trois fois, on kick une fois, deux fois, etc...
Au bout d'un moment, on en a un peu marre, on aimerais que tout le monde puisse jouer en paix, on a besoin des admin's a d'autres endroit, on peut pas se permettre de laisser un mec accaparer trois admins en permanence. Surtout si cela donne la forte impression d'être délibéré.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je comprend tout à fait ne t'inquiète pas, j'espère que cette plainte sera réglée rapidement :)
 
T

Timort

Invité
Bonjour,
"Sur-ce, à dans une semaine ." Si s'est pas de la provoque sa ?
"Ce que vous avez à faire, vu qu'on est sur un jeu, c'est tout simplement passer l'éponge, vous pardonnez les uns les autres," Je veux juste ne plus avoir se bann et que les admins comme tu la dit écoute un peu les joueurs au lieux de bann direct.
J'ai rien de grave à me reproché perso.
"Tu provoque les admins, les insulte même par fois (je cite "donc un admin [...] est un abrutis" "
Le point que je préfère basque tu raconte l'histoire donc je vais expliqué déjà "abrutis" insulte très grave... Et je ne faisait que reprendre la structure de ta phrase précédente ou tu m'insultait de kikoolol, donc toi tu es admins donc par se faite tu a le droit de me dire se que je suis mais moi je n'est pas le droit ( je me suis fais kick ) de dire que les admins qui sont immature et pas sérieux sont des abrutis, Après si tu te sent insulté sa veut dire que ta quelque chose à te reproché.
"Tu te ramene dans mon salon, me vole une plante, et part.
je te rattrape, te demande de poser la plante, et tu m'ordonne de te lacher." Comme je l'est dit je suis freeze pendant que tu me tiens et je peut pas lacher le pot
"tu te ballade en ville arme au poing
tu tire sur les vitres, comme ca." Fautes très graves... J'ai tiré sur trois vitres comme je l'ai expliqué précédemment.
"Au cas ou tu ne le savais pas, on est pas omniscient. Un mec fais du propsurf, tu nous prévient, point barre." Déjà fais 3 - 4 fois en /ooc et en vocal.
"Bien de déformer mes paroles? Je te dis que je ban les kikoos, j'ai jamais dit que t'en étais un, en revanche, tu m'a traiter d'abrutis." S'est toi qui te sent visée et pourtant que je dis sa comme une généralité donc...
"Une seule chose à dire : Lolz." Tu sais ton avis m'importe très peu donc si tu veux rigoler ne te gène pas, je suis obligé d'en arrivé la pour dire que je ne dit pas de fake :).
"Ca faisait au moins 40 minute que le dernier policier était parti." à vérifié mais moi je ne crois pas.
"C'est bizarre, j'ai une version différente : tu te balade avec ton arme au poing partout, et tu t'amuse a casser les vitres parce que tu te fais chier. Déjà deux règles non respectées. Si en plus, tu touche quelqu'un...." Hmm... Non, j'étais sur le toit avec des gangsters puis je suis venu vers le spawn et "Jesus" étais a coté de moi ( Vendeur de drogue ) et a vue que je n'est cassé que 3 vitres pour t'aidé.
"Par contre, je me pose juste une question, tu crois que tu connais mieux les règles que 3 admins et un super admin réunis?" J'arrive à faire la différence entre un bon et un mauvais admin Déjà sa.
"Ah, et, dans une semaine, a ton retour, ne crois pas que tout sera oubliés. Tu sera en sursis, et si tu fais une connerie, c'est pas en jour mais en année que ton ban se comptera." Pour 3 vitres cassés ?
Je sais pas quoi dire appart se que j'ai dit toutes à l'heure, Over-abused :).
"Le problème, c'est qu'on prévient une fois, deux fois, trois fois, on kick une fois, deux fois, etc...
Au bout d'un moment, on en a un peu marre, on aimerais que tout le monde puisse jouer en paix, on a besoin des admin's a d'autres endroit, on peut pas se permettre de laisser un mec accaparer trois admins en permanence. Surtout si cela donne la forte impression d'être délibéré." Mais je joue en paix tu peut demande à John, Kevin, Wise cyrius, Et plins d'autres pour l'instant s'est l'acharnement des admins sur moi, je suis désolé mais s'est pas pour se que j'ai fais avant que sa mérite sa.

Enfin bref moi je comprend pas une sanction comme celle-ci alors qu'il ne s'étaie rien passé puis bissarament il a fallu me bann pour un pot de weed et 3 vitre cassées.
Pour l'instant juste Chuckles comprend la situation j'admet avoir commis quelques erreurs mais vous, vous n'accepté pas que vous n'écoutez pas le joueur voilà.
J'ai fais des erreurs mais sa ne vaut pas un bann.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je ne répondrais qu'a ca, le reste en vaut même pas la peine.

J'ai fais des erreurs mais sa ne vaut pas un bann.
De quel droit t'autorise tu à décider quel action vaut quelle punition? Ca fais des mois que je suis admins. Molm, kiwi, pareil. On a suffisamment d'expérience pour juger cela, pas toi.
 
T

Timort

Invité
"le reste en vaut même pas la peine." Bah non s'est sure tu n'écoute pas se que l'on à dire nos explications ect...
Tu veux toujours avoir raison. Et puis bon de toute façons tu n'admet pas tes erreurs mais tu n'est pas le seul d'autre admins se foutte de l'avis ou des explications d'un joueur car ils veulent joué tranquille et bann une personne pour régler le problème. Pour preuve le magnifique addons du serveur qui permet d'empêché un joueur d'écrire correctement si s'est pas du manque de respect je ne s'est pas se que s'est.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Timort a dit:
Bonjour,
"Sur-ce, à dans une semaine ." Si s'est pas de la provoque sa ?
"Ce que vous avez à faire, vu qu'on est sur un jeu, c'est tout simplement passer l'éponge, vous pardonnez les uns les autres," Je veux juste ne plus avoir se bann et que les admins comme tu la dit écoute un peu les joueurs au lieux de bann direct.
J'ai rien de grave à me reproché perso.
"Tu provoque les admins, les insulte même par fois (je cite "donc un admin [...] est un abrutis" "
Le point que je préfère basque tu raconte l'histoire donc je vais expliqué déjà "abrutis" insulte très grave... Et je ne faisait que reprendre la structure de ta phrase précédente ou tu m'insultait de kikoolol, donc toi tu es admins donc par se faite tu a le droit de me dire se que je suis mais moi je n'est pas le droit ( je me suis fais kick ) de dire que les admins qui sont immature et pas sérieux sont des abrutis, Après si tu te sent insulté sa veut dire que ta quelque chose à te reproché.
"Tu te ramene dans mon salon, me vole une plante, et part.
je te rattrape, te demande de poser la plante, et tu m'ordonne de te lacher." Comme je l'est dit je suis freeze pendant que tu me tiens et je peut pas lacher le pot
"tu te ballade en ville arme au poing
tu tire sur les vitres, comme ca." Fautes très graves... J'ai tiré sur trois vitres comme je l'ai expliqué précédemment.
"Au cas ou tu ne le savais pas, on est pas omniscient. Un mec fais du propsurf, tu nous prévient, point barre." Déjà fais 3 - 4 fois en /ooc et en vocal.
"Bien de déformer mes paroles? Je te dis que je ban les kikoos, j'ai jamais dit que t'en étais un, en revanche, tu m'a traiter d'abrutis." S'est toi qui te sent visée et pourtant que je dis sa comme une généralité donc...
"Une seule chose à dire : Lolz." Tu sais ton avis m'importe très peu donc si tu veux rigoler ne te gène pas, je suis obligé d'en arrivé la pour dire que je ne dit pas de fake :).
"Ca faisait au moins 40 minute que le dernier policier était parti." à vérifié mais moi je ne crois pas.
"C'est bizarre, j'ai une version différente : tu te balade avec ton arme au poing partout, et tu t'amuse a casser les vitres parce que tu te fais chier. Déjà deux règles non respectées. Si en plus, tu touche quelqu'un...." Hmm... Non, j'étais sur le toit avec des gangsters puis je suis venu vers le spawn et "Jesus" étais a coté de moi ( Vendeur de drogue ) et a vue que je n'est cassé que 3 vitres pour t'aidé.
"Par contre, je me pose juste une question, tu crois que tu connais mieux les règles que 3 admins et un super admin réunis?" J'arrive à faire la différence entre un bon et un mauvais admin Déjà sa.
"Ah, et, dans une semaine, a ton retour, ne crois pas que tout sera oubliés. Tu sera en sursis, et si tu fais une connerie, c'est pas en jour mais en année que ton ban se comptera." Pour 3 vitres cassés ?
Je sais pas quoi dire appart se que j'ai dit toutes à l'heure, Over-abused :).
"Le problème, c'est qu'on prévient une fois, deux fois, trois fois, on kick une fois, deux fois, etc...
Au bout d'un moment, on en a un peu marre, on aimerais que tout le monde puisse jouer en paix, on a besoin des admin's a d'autres endroit, on peut pas se permettre de laisser un mec accaparer trois admins en permanence. Surtout si cela donne la forte impression d'être délibéré." Mais je joue en paix tu peut demande à John, Kevin, Wise cyrius, Et plins d'autres pour l'instant s'est l'acharnement des admins sur moi, je suis désolé mais s'est pas pour se que j'ai fais avant que sa mérite sa.

Enfin bref moi je comprend pas une sanction comme celle-ci alors qu'il ne s'étaie rien passé puis bissarament il a fallu me bann pour un pot de weed et 3 vitre cassées.
Pour l'instant juste Chuckles comprend la situation j'admet avoir commis quelques erreurs mais vous, vous n'accepté pas que vous n'écoutez pas le joueur voilà.
J'ai fais des erreurs mais sa ne vaut pas un bann.
Bon, puisque tu veut jouer a cela...

1/ c'est pas de la provoque, c'ets pour bien te dire que t'est ban une semaine. Ni plus, ni moins.
2/ Le ban, puis les kick et tout les autres ban étaient otus justifier, sinon, prouve moi le contraire.
3/ a) Je ne t'ai aps traiter de kikoolols, ne déforme pas mes paroles b) Abrutis est une insulte, m'en fous si elle est grave ou pas, c'en est une.
4/ Je n'ai jamais dit le contraire
5/ Tu traite les admins d'incompétent, ou je ne sais plus quoi et tu dis que les admins incompétents sont des abrutis, si c'est pas une insulte plus de la provocation...
6/ Sur un serious, tu serais banni perma depuis très longtemps. T'a deja vu des flics tirer sur les vitres de chez toi? Si oui, t'a un sérieux problème.
7/ J'en ai vu aucun, je devais pas être la.
8/ Non, tu veut faire CROIRE que tu ne dis pas de fake, nuance
9/ Y'a pas de bon et mauvais admin, y'a juste les admins qui font leurs boulot.
10/ pas que
11/ Tu joue en paix, en ne respectant aucune rêgle. Tu est en paix, pas les autres.
12/ Quelque? Laisse moi rire! Y'a eu des bannis perma pour beaucoup moins que l'accumulation de toute tes conneries!

Maintenant, t'a deux choix.
Ou tu arrête de te plaindre, tu revient dans une semaine et tu reste sage
Ou Je ramène tout les témoins de tes actes, donc prop block, insulte, no rp, vol sans flics, etc, et ce coup si c'est pas une semaine, mais beaucoup plus que tu te prend. Le choix t'appartient.
 
T

Timort

Invité
Ou t'admet et tu arrête d'inventé des histoire que je n'est pas fais genre prop-block, insulte.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon d'après la dernière parole qui l'a émise je pense que vous pouvez locker, le fait qu'il ose sortir cette phrase juste après que tu es expliqué Headshooter monstre que cette personne est enfaite ce dont elle t'accuse : une pierre ne voulant jamais admettre qu'elle a tord. Tu as peut être cru que les admins se prenaient pour les kings of the world, mais enfaite ils ont juste fait leurs travail, c'est à dire, bannir les fouteur de troubles.
 
T

Timort

Invité
Il n'y a rien a lock la plainte n'est fini elle est toujours valable et même si lui et les autres ne veulent pas avouer ils auront aucune sanctions, et sa sera toujours la même chose.
Ils font leur travaille mais si s'est pour à moitié s'est pas la peine faut parlé avec les joueurs et demandé aux témoins et a 90 % des cas rien est fait.
"le fait qu'il ose sortir cette phrase" J'ai insulté personnes, et j'ai pas propblock appart si vous parlé d'il y a 2 - 3 jours ou des anglais sont venu spam et le serveur et prop kill tous le monde je me suis barricadé avec 4 personnes en attendant que les boulets partent. Donc oui il invente des histoires.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
à lock please, ce n'est pas la peine de parler avec un rageur pareil .
 
T

Timort

Invité
Tu es qui pour me dire que je suis un rageur ? Je crois qu'avant de jugé les autres il faut se regardé soit même.
Je rage pas, j'attend juste que justice soit faite.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon écoutes Timort, tu aimes faire des pavés ? ça tombe bien moi aussi.
Tu veux qu'on fasse une baston de pavés illisibles, dont tout le monde s'en fout pour mettre du blabla et répéter 37 fois ses arguments dedans ? ça tombe bien je peux le faire aussi.

Tu lis même pas ce que les autres ont à te dire.
Tu fais quoi sur cette plainte sérieusement ?
Les gens te répondent mais t'en as rien à faire.
Tu dis que les admins se doivent d'écouter les joueurs, mais t'écoutes même pas ce que les admins ont à te dire, ou encore ce que les autres joueurs tentent de te dire.

Il s'agit d'un manque d'écoute et de discussion.
Tu en es la preuve flagrante.
Tu continues à baver comme un pitbull devant un nonoss, mais tu oublies que y'a des gens qui te parlent, qui te présentent leurs arguments, tu te répètes, tu veux que justice soit faite.
Mais je tiens à te signaler que cette situation bordélique est dû à une série de malentendus stupides entre toi et les admins du DarkRP.
Au lieu de calmer la situation, tu ne cherches qu'à l'envenimer.
Tu penses que les gens te voient comment ?
Moi perso je te vois comme un petit joueur arrogant et prétentieux, imbu de sa propre personne et qui pense que quand il pète ça sent la rose.

On est dans une communauté, si ça te plait pas, tu pars.
Les gens discutent, débattent, tu écoutes leurs arguments, tu réfléchis avant de parler.
Sinon je vois pas trop ta place ici.