Plainte Phil Bell/Éthilyk

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bon tu arrete de dire que j'ai fais quelque chose je n'ai pas freearest je n'ai pas freebélier à cause du propblock de l'insulte et du proppush.Wow complice t'est drôle toi julie a fais un prop et nous a donner les droit dessus il la aussi remove 30 sec après par Charlot fais une door lockpickable.(rappelle il avait pas de porte partout sur le serv)
Les fait sont la toi tu à des screens?Si oui pose les.Sinon 0 preuve de ce que tu dit.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Le seul truc qu'on peut me reprocher c'est d'avoir bloquer une porte pendant 5 sec ce qui équivaut a un ban d'un jour... Même que si vous voulez je vais même pas me connecter sur le rp gcity aujourd'hui si vous êtes d'accord bien sur.

http://img230.imageshack.us/img230/5482/sanstitre
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Arrête d'essayer de réduire tout ! On est tous d'accord.. Tu a Freedemote, Freearrest, abuser de props, prop push, prop block et insulter. Dit pas que tu a juste propblock 5 sec ! Surtout que, étrangement, tu a enlever ton prop quand tu a vu qu'on prenait des screens .

De plus, sur steam tu a même dit que tu ma demote plusieurs fois a cause que le premier n'avait pas marcher.. ( Werty était la il peut même l'affirmer ^^ )
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'ai pas dis le contraire et ce n'est
pas dans les règles
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Déjà que cela était du freedemote tu a essayer plusieurs fois ^^ Cela est interdit ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est vrai que ce qu'a fait Ethilyk n'est pas malin, mais tu peux parler Charlot avec tes 700 000... Ça va faire un mois que t'es inscrit au forum, tu dit que Ethilyk a beaucoup d'argent mais toi...
Et Werty toi pourquoi tu a 0$ ? Oo.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je sais que je suit inscrit sur le forum depuis 1 mois mais je suis sur le serveur depuis début janvier benzouill :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Oui mais Charlotte s'est fait donner de l'argent par un admin moi je l'ai eu pendant un évent il y longtemps désoler pour charlotte mais mon iPod ne me laisse pas l'écrire comme il faut
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce n'est pas une raison ! De plus, je sais que ses un admin qui te la donner, j'était la :) Donc arrête de mentir ton nez va allonger x)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Toi tu t'es fait donner de l'Argent parceque t'Etais pas là moi j'ai gagné mon argent en tuant des npc...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Non mais arrête ! On s'est fait donner de l'argent par le même admin.. J'ai reçu 500 000$ ! Toi tu dit que tu a gagner 10 milliard en tuant des NPC en une soirée ? Cela est tout simplement impossible :) Même 100 000 serait étonnant. Je sait que l'admin ( que je ne dira pas le nom ) ta minimum donner 5 milliard ^^
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Non le prix pour un kill d'npc était élevé alors j'en ai tué une dizaine et j'etais riche
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Sa me rappelle des mauvais souvenir...(bannissement de mes amis)l'argent que donnais les money printer étais de 1 M et les admins en question se sont faite bannir et les argents de tous le monde reset... alors pour les NPC c'est la même chose.
C'est pas ce que j'appelle un évent.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Comme Charlot viens d'avouer qu'il c'est fait donner de l'argent, bah on reboot les deux (Charlot et Ethilyk) non?


Werty a dit:
benzouill a dit:
Et Werty toi pourquoi tu a 0$ ? Oo.
Pol ma détruit :D (comment tu le sais?)

benzouill a dit:
mais tu peux parler Charlot avec tes 700 000...
Je crois que pol enlevais l'argent exagérer(+ que 1 million)
Tes screen, un petit zoom, et voila le travail ^^.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Personnellement je n'aurait aucun problème à me faire reset mon argent car je trouve cela trop facile ^^ Si cela m'aurait déranger je m'aurait retenu de le dire ( que je me suit fait donner 500 000 ) .

Mais bon, retournons à la plainte :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je crois qu'il n'y aura pas de sanction charlot.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne vois pas les images donc je ne peux pas avoir les preuves.