Plainte Phil Bell/Éthilyk

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Nom de la personne concernée : Phil Bell
Serveur : 32 slots :)
Date et heure : 2010-04-26 à 01h20
Raison :Freedemote, Freearrest, abuse de prop, prop push, prop block et insulte
Steam ID :
# 208 "|T/4|Ethilyk™|Ldr|" STEAM_0:1:25427599 59:36 182 0 active

Introduction : Il y a quelque minutes, Phil Bell m'a arrest 10 fois de suite (a cause que je disais son argent qui est 100222968$) lorsque j'étais policier, donc je l'ai demote. Suite à ça, il me demote, mais ne réussit pas mais ressaye 5 autre fois. La dernière je suis demote :) Donc moi je fais rien, je me dis : au pire c'est juste un boulet :)( Mais je continue a dire son argent ^^ ). Après un petit moment, il prend toutes les props de l'entrepôt dans son pocket et les met toutes sur moi !

Preuve (screen) :

J'ai seulement les screens des deux fois où il me mettait des props sur moi :)

Quand il drop ses prop sur moi :



By sinja666 at 2010-05-01


By sinja666 at 2010-05-01

Insulte :

Je n'est pas screen toute les insultes, mais il en a fait beaucoup, Werty est témoin :)


By sinja666 at 2010-05-01

Propblock et Prop push :


By sinja666 at 2010-05-01


By sinja666 at 2010-05-01






Sinon, si il n'est pas ban au moin reboot son argent :) Que je rapelle était de 100222968$ :)

En espérant qu'il soit ban,
Bonne journée :)

ps: non finalement je regrette totalement cette plainte, svp ne bannez pas Ethilyk :D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bah toi Werty et julie me freewanted insulte freedemote free belier... alors j'etais vraiment sur les nerfs et aucune preuve que c'est moi sur tes screens
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bon mon tours m'est ses beaucoup plus sévère.
Phil s'enfuis à cause qu'il est wanted.Moi et Charlot nous lui courrons après il nous propush.Il réussit a aller dans une maison il prend un prop et le fou devant pour nous empécher de venir.Je réussi a rentré je l'arest et boum freedemote.
screen:

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

ps:j'ai fais aucune des choses en haut et le bélier c'étais pour rentrer

Ps2:il avait pas de porte sur le serv!!!
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tu m'as freewanted c'Est pas un excuse valable. je venais de crever et la tout de suite apres Phil bell is wanted by the police alors je cours vers une maison. Voyant les deux flics essayant de me faire chier en me freearrest je les pousses un peu je bloque une porte avec le prop et tout de suite apres je met une porte et 2 keypad pour rester rp et la le wanted finis ils entrent et me freearrest
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Hahaha xD Tu étais wanted. Nous on ne savait pas pourquoi. Ses le maire qui a fait sa ! On a fait notre job :)

Freewanted ? Ses nouveau sa :)
Freedemote ?! HAHAHA tes drôle toi :) tu m'arrest presque 10 fois de suite a cause que je dit ton argent :)
Freebelier Oo Bah tes wanted :) On à rentrer ^^ On avait même notre warrant ;)

PS : Ce n'est pas pour rien que tu a déjà été ban permanent ^^ Tu est un boulet que tu le veuille ou non ^^
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tu m'avais jamais dsi que c'etais lui et j'avais clairement dit que c'Etais du freewanted et que je venais de spawner
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je n'est pas freewanted surement julie.Tu aurrais pu mentir sur le wanted dire au non il ma freewanted mais c'est un mensonge(comme moi sa marche tous le temps).À la fin du wanted vu que tu a propblocker et proppush je t'ai arest et aussi avant sa tu ma insulter de trou du cul et de con.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
j'ai dis vous êtes trop con de me faire chier... Ca fesais 30 min que le maire et vous me faisiez mais bon stop post on s'explique steam.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Tes mal barré, en plus pour ta candidature tu devrais faire vraiment attention à ce genre de truc carrément inaxeptable.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est pas ma faute ils me font chier pendant 30 min j'ai juste Peter ma coche sans kilo personne je me suis juste proteger
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ok.. arrête de dire qu'on te fesais chier ! Tu fait juste dire sa ! Les chose qui pourrait te faire chier, cela était des demotes, arrests. Mais tu fesait quelque chose de mal !

Juste retourner au début. Tout était beau, j'ai dit ton argent et ta péter ta coche parce que tu a peur de perdre ton 10 milliards donc tu me freearrest.

Donc en résumer : Trouve une autre raison que : Il me fesais chier j'ai péter ma coche !

PS: Si tu est admin ses grave ! Quelque chose te ferait chier et tu bannerait n'importe qui ? Donc ta raison est ( En plus d'être fausse ) mauvaise pour ta candidature :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je t'ai clairement dit redis une autre fois et je t'Arrest parceque tu spammais ça a toutes les 5 secondes...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il faut savoir rire des petites choses :) Cela se voyait que je fesait sa pour rire ( quand je le disais je partait à rire :p ). Mais tu a quand même péter ta coche à cause d'une si petite chose ^^
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
De tout façons rien ne peut excuser le proppush et propblock ceci est interdit et puni par un ban donc pour moi toutes tes excuses sont inutiles, et pour ton argents t’inquiètes pas il sera déjà rabaisser quand pol le verra sur le serve si c’est pas déjà.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
il n'y a pas que moi qui a propblock werty et charlot étais complice avec julie pour mettre un prop devant la porte du commissariat et que tout les flics peuvent le bouger...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
On n'a pas a été complice ;) Nous avons tout simplement rien dit.

PS: Je trouve que tu change d'excuse a chaque fois qu'on trouve une faille dedans une..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
La les screen montrent tout, je suis pour son ban ou reboot de son argent.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Il n'y a un screen contre moi... Et surtout que j'ai vite remplacer par une porte avec des keypads toujours en ayant les freearresteur devant la porte...