Plainte : Nalo.

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nom de la personne concernée : Nalo
Serveur : gofish
Date et heure : 22 juillet a 23h35 dernier acte
Raison : anti jeu, boulet profond
Steam ID :
# 46 "Nalo" STEAM_0:1:22796424 2:14:49 77 0 active

Preuve (screen) : screen qui n'ont pas marcher, mais des temoins a la pelle : Zippo par exemple.

Il a commencer par faire mumuse avec des npc aggressif, mais sa pas grave, puis a commencer a devenir chiant, et pour finir a demander les droits sur les props d'un joueur, qui lui a donner, a récupéré la tourelle du joueur et l'a mise en face de mes npc pour tous les tuer, puis m'a tuer avec plusieurs fois.
Vu qu'il a utiliser la tourelle d'un autre joueur innocent, je n'ai pas de preuve concrète, juste ma parole et celles des témoins contre la sienne, si il daigne se manifestez puisque, comme il l'a dit, il s'en fout que je fasse une plainte.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
erf je sais pas qui était se "Zippo" mais ce n'etait pas moi désolé mais jetais sur sdk a cette heure si. Désolé :s
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Il n'y a aucune preuve, aucun témoin, la seule chose qui donnera un avantage sur cette plainte (si un témoin se manifeste ou si une preuve est postée), c'est que Nalo est un des plus gros boulets de GCity, il est d'ailleurs Permban sans retour du DarkRP.

Actuellement, le verdict est: Non coupable, si rien ne bouge, je pense qu'on pourra clore dans 1-2 jours.

Cordialement, Mactep
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
On était je crois full sur le gofish.
Un des témoins principaux est link.
Il y en a un autre qui restait avec moi tout le temps, mais il avait un pseudo in-retenable.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je n'est pas vus cet acte là, mais jai vus deuxx trois nooberie de ce genre : a un moment il a balancer un antilon guard red sur mon ponton de peche , il a buter 80 % de mes npc et moi 3-4 fois =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
N'empêche molm, l'armée qu'on s'était faite avant que tu plante!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Attendez ça m'étonne pas de Nalo, il a été toujours immature. On a voté non sur candid' et après ça voté non à tout le monde sans explication, il a été banni forum si je ne m'abuse. Donc à vérifier les témoins.
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Salut headshooter, c'était pas celui qui arrêtait pas de faire tomber nos tourelles ou c'est quelqu'un d'autre?
Je suis pour son ban.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est son droit, et tu devrais plutôt te défendre sur la plainte contre toi, cela montre 100 fois que tu es coupable d'ignorer la plainte.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'ai confiance en headshooter.
Pour le ban.
@xelchew : La section plainte est là, comme c'est marqué, pour se plaindre, ce qui permet de bannir des joueurs qui pourrait nuire aux joueurs =)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut Headshooter , tu te souvien de moi je suppose , hier après midi j'était sur le serveur GoFish
ji suis rester jusqua 22h ou 21H 30
et sa c'est passé après que je me suis déconnecter alors je ne suis pas témoin mais je peux dire que headshooter a été calme pendant que j'était là...
voila
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je suis pour le ban permanent, je fais confiance à headshooter ^^.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Tout de suite ban permanent :O

Vous n'avez aucune preuves, Nalo ne peut pas se défendre car il est ban.

Je propose même pas un ban, la prochaine fois qu'il irat, tu appelleras un admin ou tu attend qui en est un qui passe.

Au pire tu t'isole dans ton coins.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Jon Jonjo a dit:
Tout de suite ban permanent :O

Vous n'avez aucune preuves, Nalo ne peut pas se défendre car il est ban.

Je propose même pas un ban, la prochaine fois qu'il irat, tu appelleras un admin ou tu attend qui en est un qui passe.

Au pire tu t'isole dans ton coins.
+1
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Dommage que j'etais pas la il aurais j'aurais eu une deuxieme chance de le ban :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un : je m'était isolé dans mon coin. C'est lui qu'est venu bousculer mes tourelles et en frozer une agressive devant mon coin.
2: Yep, c'était lui, oui qui s'amusait a foutre le dawa
3: Jaden, je suis pour la politique du grand nettoyage. Grâce a ta signature, je rajouterais insulte a ta plainte.
4: Je demande pas un ban definitif, juste une semaine.
5: Je ne connaissait même pas nalo avant.
6: Merci de votre confiance les gars, Mais la confiance, c'est dangereux. Ban quelqu'un perma sur de la confiance n'est pas très judicieux.

http://img185.imageshack.us/i/hl22010072223045418avan.png/

Voila un screen peut avant qu'il vienne foutre la mayrde.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je suis un éventuel témoin vu que hier nalo a jouer beaucoup sur le go fish et j'y était aussi , ce pyjama de non-fini a encore une foi fait son gamin ! Il prend les tourelles et les vise vers nous pour nous tuer , après il jette nos cannes a pêche dans l'eau et nous envoie c'est putin de nps sur la gueule !

Je suis pour son ban !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
A ce que je vois c'est la merde non tous les ban permanent son plus ban omg.Timort qui revien,Nalo et Samanuko la classe.(Ironie) Je sens que sa va me gavé :S
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

L'enquête n'a pas avancé, on ne peut voter tant que la personne n'est pas coupable, tout ce que nous avons, c'est... La victime qui raconte son histoire.

Quand je disais que Nalo est un gros boulet, c'est un critère pour que la sanction soit plus lourde, et la plainte plus courte.

Mais tant qu'aucune preuve ne sera fournie, rien ne bougera.

Bref, je sais bien que ce n'est pas à moi de décider, mais "si rien ne bouge, on pourra clore dans 1-2 jours".

Il reste une journée, si demain à 23h 45 rien n'a bougé, alors il vaudra mieux Lock (sinon cette plainte va finir comme toutes les autres, soit floodée, soit laissée à l'abandon).

PS: Ce n'est pas pour être méchant (car Nemesis, ne crois pas qu'une critique veut dire "pas aimer l'autre"), mais "éventuel témoin" ça existe pas, si tu as des preuves de ce que tu avances, crée une plainte contre Nalo.

Cordialement, Mactep