Plainte : Nalo.

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vlad' soit pas aussi rancunier, d'accord, Samanuko nous as insulté, il a subi une peine largement suffisante. Donc prenons comme un joueur rp normal.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oui d'accord enfin voila quoi :D Tu crois que avec toute les chose qu'il ma dit enfin les insultes il va venir vers moi quand je vias le croisé et me dire Je t'aime ? Je crois pas non Et de toute facon s'il me le fait sa va etre du leche leche et j'aime pas sa :D enfin bref on verra déja pour l'instant j'ai croisé aucun des 3.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je suis ok pour samunko il a subit sa punition.
Si nalo aurait voulu revenir bien il aurais fais comme samunko, samunko pour moi je reprend tout a zero.
Samunko n'a pas voulu changer de comuneauté donc pour moi il tient a Garrycity et sa c'est rare quand tu te fais ban permanent.....
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Là n'est pas le sujet, sur GTACity Samanuko n'était pas un des plus gros boulets, donc j'en déduis qu'il peut revenir XD
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mactep , déja ce n'est pas à toi de decider de l'heure qu'il faut lock , si il y a des temoins qui peuvent prouver les actes infantiles de Nalo alors là on peut le ban.
Je ne sais pas si c'est toi qu'il l'avait dit, lorsqu'on a pas de screen on peux faire appel aux temoins,Nemesis est témoin donc voilà tes preuves.

Cordialement ton cher ami Light ^^.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon on revient a la plainte contre le tout petit minge nalo :D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui,donc les témoins se sont exprimés, Nalo a fait son gamin , donc Ban , pas besoin de faire un roman (désolé pour le flood), on attends juste les réponses des autres, et je demande le lock.