plainte forum =)

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Lime Enragé a dit:
ta mere en bobette qui danse au millieu de la rue ptite pute
Et allé encore un gros *** qui se cache derriere son PC pour insulté, tu te prend pour qui ?
Tu connais Focus ? Tu connais quelqu'un dans cette communauté à part Kiwi ? NON ! Alors maintenant t'es gentil, tu éteint ton PC et tu va éssayé de réussir IRL car en virtuel, tu sert vraiment à rien, le mieux, c'est que tu essait de faire les deux, mais vu ton manque d'intelligence et de maturité, je doute que ce soit possible...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon topic à lock. Il savait qu'il serra surement ban quand il a envoyé son message maintenant stop d'en rajouter ( je suis pour personne ).
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Kikoolol a dit :

toi pour tes tes surement derriere une chevre entrein de lenculer

taurais trop peur de moi ptit pd de createur de medeux !
Bon petit t'es mignon mais tu commence vraiment a faire chier la tu vois. Tu a fêter tes 10 ans et sa y es tu te sens plus ? Sérieux sa a trois poils au couilles et sa se sens plus. Ques que tu a a venir faire chier le monde, on t'a rien demander petit. Arrête de faire le grand parce que tu fais plus le petit immature très con qui veut jouer au grand en insultant tout le monde. Le jour où tu auras compris que insulter les gens n'apporte rien tu pourras commencer a devenir mature, pas avant ;)
Bon retourne dans ta classe de maternelle et laisse nous tranquille.

Admin, topic + kikoolol a ban
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Lime Enragé a dit:
U/ comme toute les autre tu donne fausse impression tu crois que je suis le seul qui est derriere un Pc toi pour tes tes surement derriere une chevre entrein de lenculer alor moi jdonne mon point de vue et toi jcroi pa que tu moffenserai Irl pck taurais trop peur de moi ptit pd de createur de medeux !
T'es insultes me font rires... x)

J'aurait trop peur de toi ? Comment en être sur ? Si ce n'est que tu dit d'la merde ? Tu te prend pour la racaille des bacs à sables... Continue à sombré dans la débilité ;)

Bonne continuation (La j'ai besoin de Kazed ou de Krys pour l'entrée dans kikooland !)
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Ue et ses moi limature que croyer jme fais insulter par 20 personne parceque vous vous croyer tjr obliger dapprouver se que lautre dit pck il a de lautoriter ba reveiller vous et dite votre penser vous connaiser meme pa quelque et vous avez deja des prejuger et moi je suis obliger de rien dire et encaiser sa ses fini bon de 1 toi le debile qui me croit imature vien au Qc et jte renvoie dans ton pay de merde par des coup de pied dans le cul et lautre con que mes insulte le fais rire rit quen ses encore le temp pck toi jte casse les dent si jte vois gros debile qui encule des chevre

Exemple d'insutle pour plus de preuve.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je trouve ça drole xD non mais sérieux lime ça peut être frustrant de ne pas être dans le même pays pis ça avais rien d'insultant son message kiwi Comon...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Franchement, merci internet pour tout les ksos que je rencontres, c'est énorme !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais bon maintenant stop, ça part en couille.
Je demande le Lock.
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
ue daccord voila se qui arrive un gars porte une plainte de quelque chose entre moi et lui et la toute le monde sens melle quesque vous croyer que sa me fais si je tinsulte que va tu faire repliquer ou le laisser tinsulter et lui molm se croit drole avec ses replique de guay et en plus il se croi asser interessent pour le poster sur le forum et la toute le monde enbarque sens raison sens meme conaitre pourquoi jai dit vous croyer que sa me fais pa chier moi de me faire insulter jen est laisser passer mes me faire insulter sens raison jen est ma claque alor moi je rentre den mon instint protecteur et je me met a me defendre et ces la que toute votre troupe debarque pour commencer a minsulter alor croyer que sa vos la pain jai juste une chose a dire nujiksis tu me croie ager de 10 ba tent qua deconer je suis encore un embrillion et jai appris a ecirre dans les premiere journer de mon embrillionage interessent non et les insulte supposement tu nen fais pa toi dabord mes non cest juste Mr. lime qui a commencer voyon !? tout sa pour une seule demande vraiment pa compliquer une seule demande de debanned et les insulte on commence moi en vrai je suis pa compliquer je minpose pa mes les insulte je ne gobe pa et oui je suis sociable mes quen on minsulte normalement je me defent !!!! ......
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Chou, tu fait trop de fautes d'orthographes, stop te prendre pour une victime de la vie et mon pseudo prend une majuscule.
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
nujiksus jai toute expliquer et tu comtinuer a insulter la cest toi qui fait de lenfantille je suisepuisser de parler avec une merde comme toi qui veut rien comprendre si au moin tes insulte me ferais de la peine la seule peine que jai ses pour toi en faite ses plus de la pitier alor maintenent ferme ta geule et va jouer a tes jeu qui gas ta vie et va perde ton temp sur lordie moi jme suis expliquer et jhai pu rien a dire continuer a insulter mes jvai meme pu voir si ta perdue ton temp a me repondre mes de toute facon sa metonerai pa que tu viendrerai me repondre encore alor jte laisse faire et jespere que tu attrape le cancer et que tu meur dans attroce suffrence en te dissens keske jai fait de bon dans ma vie ses la que tu te dira rien ...... et va pa dire ke ses chou pck sa fais vraiment pitier ton cas ses pitoyable jespere que tu ten rendrera compte un jour que tu est juste un cretin !!!!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
OMG Tes fou toi ? x) Dire que tu nous ( Les québécois ) fait passer pour des cons --' Mais vraiment .. Tu peut partir stp .. En plus, tu dit savoir écrire, donc sans commentaire.. Donc dégage stp --' Tu fait pitier.

PS : Pauvre toi Kiwi, vivre avec sa Oo
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
? Euh, charlot, Lime sait mon pote dans la vrai-vie.

Edit : Bon maintenant tout le monde Stop vos conneries, vous pensez que sais mature
gueuler et vous insulter. La vous aller dire : Ai CAis Lime ka Comenser !" . Bah aller jeter un coup d'½il sur la demande de déban et on voit bien que sait vous qui l'insulter et l'insulter alors qu'il était bien polit au début.

Bon là c'est lui qui est dans le tord et il l'assume. Il sait qu'il serra ban pour ça.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Kiwi813 a dit:
Bon topic à lock. Il savait qu'il serra surement ban quand il a envoyé son message maintenant stop d'en rajouter ( je suis pour personne ).
Non, Kiwi car il faut e déban. Écoutez ce qu'il a dit, on est bien d'accord est très familier mais derrière ces mots se cachent quand même la vérité, il vous a insulté certes mais la preuves vous avez commencez à l'insulter sans même le connaître. Je cite mot pour mot ce qu'à dit Molm : soit il est un epu comment dir ? attardé ? soit c'est un liloolol kikoonoob @@

Il n'avait rien dit Lime à ce moment d'insultant alors j'ai une question pourquoi il mérite le ban forum alors que Molm a eu parfaitement le droit de l'insulter dès le début sans être réprimandé après même si c'est vrai que c'est mal. On ne s'étonne pas que comme par hasard il envoie ce genre de message à Molm.

De plus comme il a dit, il est un peu soumis car il est face en ce moment même à 20 personnes qui veulent le bannir. Personnellement, moi je connais ça dans la vrai vie et vous pouvez pas savoir comment ça fait mal. Par contre, il est un peu être un peu plus "culotté" que moi et pour se défendre à sortis ce qu'il avait sur le c½ur à sa manière.

Donc, je tiens à dire que Focus Clean, je te respecte mais sur ce coup-là, tu l'as un peu forcé à bout avec tes messages même si c'est vrai que tu n'as rien dit vraiment de péjoratif, tes messages ont émis une certain pression. Par contre, je l'assume moi aussi j'y suis allé un peu fort.

J'aimerai que vous tous vous reconsidériez votre position et comprendre ce qu'il a poussé à faire ce qu'il a fait.

J'espère que ce message pourra vous faire changer d'avis. Je précise quelque chose même si il est un peu long, il faut impérativement le lire en entier pour comprendre ma position et je souhaite sur ce une bonne journée à tout le monde :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bon j'ai lu que la première page et j'ai vu les insultes qu'il a profané sur moi et pour lui répondre a lui et a kiwi, si tu es le pote a kiwi tu dois sûrement avoir le même âge que lui cest a dire 13 ans donc tu fais ton petit malin derrière ton pc avec tes 1 m 40 mais la s'en et trop kiwi je comprends même pas comment on peut être ami avec un petit "con" qui ne connait pas le mot respect : tout le monde l'a traité d'attarder mais c'est que s'en est un, aucun respect pour les gens qu'il ne connait même pas et même pas de respect pour soi-moi vu qu'il ne s'applique pas pour écrire on dirait un analphabète ou encore un étranger qui vient dapprendre la langue francaise. Donc tu as de la chance d'habiter a plus de 1500 Km sinon j'aimerai bien venir te voir petit insolent !!
J'ai plusieurs phrases qu'on dit chez moi :
chì tu scioppi, chì tu vacà, vai à fatti leghje !! Ghjacaru !!!
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
?? ? ?
Si l'on s'aimait, si l'on s'aimait, mais
Faudrait plus tourner les yeux
Si l'on s'aidait, si l'on s'aidait, mais
C'est pas ce qu'on fait de mieux
[...]
Si l'on s'aimait, si l'on s'aimait, mais
Faudrait plus tourner les yeux
Si l'on s'aidait, si l'on s'aidait, mais
C'est pas ce qu'on fait de mieux
Si l'on s'aimait, si l'on s'aimait, mais
Faudrait plus tourner le yeux
Si l'on s'aidait, si l'on s'aidait, mais
C'est pas ce qu'on fait de mieux
[...]
Enfoirés pour vous servir
Si l'on s'aimait, si l'on s'aimait, mais
Faudrait plus tourner les yeux
Si l'on s'aidait, si l'on s'aidait, mais
C'est pas ce qu'on fait de mieux
Si l'on s'aimait
Si l'on s'aidait
Oh si l'on s'aimait
Oh si l'on s'aidait
Si l'on s'aimait ?? ? ?
C'est très adapter a la situation ces partie de Paroles Les Enfoirés - Si L'on S'aimait !
xD