plainte forum =)

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
voila aujourd'hui je me reçoit ce pm de lime enragé =) :



C'est quoi le but d'insulter les gens par internet tu c'est q'un tu est juste un nerd qui se trouve cool sur un cite de %&@ avec toi qui insulte le peuple pour se montrer et se croyant super formible mes jte ferme ta grande geule ta aucune raison de me traiter dattarder ou de me dire tes joke de kikoo looloo ou peu importe on se comprend jespere ..... Merci atoi molm lattard!
J'aime les limes et aussi ..... Fuck la vie !
Ami de Kiwi Sage


alors pour toute réponse j ai :

je ne suis pas un nerd : j ai une vie social moi au moins !

ce site n'est pas un site de ( je pense que c est merde ? ou con ? )

je n insulte pas le peuple !

c'est quoi se croire formible ?

pourquoi ma gueule serai grande ?

j'ai dit soit tu le fait exprès soit t est attardé, mais a priori d après se qu on dit les autres tu a fait exprès !

je dit kikoolol ou liloolol si sam e chante ça ne te regarde pas =)

ensuite tu me traite de batard je présume ? car lattard je connais pas =)

et enfin, tu renvoi une fausse image de kiwi, c'est une personne très sympa mais toi pas à priori !


Je demande un ban forum, il fait des triple post, des double topic, des message insultant en pm , etc don merci !=)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour son ban perm de tout nos serveur et du forum.
Il connait le mot : kikoolol c'est donc que ce n'est pas un débutant comme il veut le faire entendre ...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Mdr, y a qu'un québécois pour dire ça ! :b
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Focus ya pas que dans gmod qu'on dit kikoolol ...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
c'est vrai mais je ne l'ai jamais autant dis que sur gmod XD non plus sérieusement, c'est pas le problème de mensonge sur son expérience qui me poserai problème, mais les insultes =)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon j'avoue la il dépasse les limites.
Et focus, mdr, il est nouveau stop d'essayer de trouver une fail XD !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
molm a dit:
ensuite tu me traite de batard je présume ? car lattard je connais pas =)
Je croie qu'il voulait dire l'attarder , Et batard n'est pas une insulte . Moi je suis pour sont Ban j'imagine comment il rage sur les serveur s'il rage comme ca forum ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Go voir Dans le dico kiwi ;) Ce mot a était employer sans savoir sa définition et maintenen Tout le monde croie que c'est une insulte .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
oui bâtard sa signifie en quelque sorte fils de seconde zone, les hommes d autres fois avaient un ou des enfant avec leur femme " officiel " et avait des enfant avec des maitresse, ces derniers étant nommé du terme non-préjuratif bâtard =) mais a notre epoque ce therme a pris une tournure préjurative =)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Oui et tout le monde sais que sait une insulte je les même entendu dernièrement dans un film, ou bien ça peut être un adjectif.
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Ah et aussi je vais double post parce que c'est dérangeant que personne appart*** comme molm, et en passant non je ne salis pas la réputation de kiwi parce que la seule personne qui a vraiment aimé kiwi comme ami ici c'est moi. Alors fermes ta grande gueule! Kiwi c'est mon ami et ça changera jamais parce que lui c'est un garçon génial !!!!

*** = insulte par Werty
Post corrigé par Darkre02
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je suis pour le ban perm des serveurs et du forum de ce .. Kikoolol !
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
Aussi je voudrais dire a focusclean que je ne connais pas ce que veut dire kikoo ou lilooo, mais j'imagine que c'est surement ta mère en bobette qui danse au milieu de la rue petite p***

Fail Par Werty
Corrigé par Darkre02
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Euh... J'ai pas lu jusqu'au bout sauf ta déclaration pour Kiwi (C'est trop mignon :D)
Le reste de ton truc, impossible à lire, trop de fautes, et je ne comprend pas tellement le QC...
 

Lime Enragé

Membre actif
Membre
22 Juin 2010
25
0
31
merci ses justement les genre de personne comme toi que je trouve sympa et en Qc se que jai marquer ses que sa veut dire que je suis en Beau petard
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouer bon il vient de se livrer, il était tanner que vous l'insulter tous et le réprimander,
j'aurai surement fait la même chose. Il à donné son point de vue parce que personne l'écoutais...

Déjà j'avoue c'était méchants surtout si tu comprend le Québecois.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Kikoolol a dit :
ta mere en bobette qui danse au millieu de la rue ptite pute
Tu sais, tu peut te montrer violent dans tes propos sans insulter pour autant les gens. La mère de je sais pas qui n'a rien a faire dans l'histoire jeune drogué