Plainte diverse

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Voila, habituellement quand j'ai des problèmes avec des joueurs, j'essai de les regler IG avec la personne concerné mais la, c'en est trop, des qu'il n'y a pas d'admins sur le server c'est du n'importe quoi, et vasi que je remonte dans la voiture alors qu'on me battering ram, que je planque la voiture que j'ai volé dans l'eau pour pas que je me fasse attrapé, que je la freeze, que des que je vois un flic sur les trottoirs ou autres je lui roule dessu ce qui rend le rp injouable mais pas grave ya pas d'admin tfacon jme fais pas ban. Voila ce que j'avais a dire, je ne citerais pas de noms dans ce post. Si un admin veut en savoir plus qu'il me pm ou sur steam... Juste pour dire qu'ils y en a qui font les beaux quand un admin est dans les parrages mais dès qu'il a tourné le dos, font n'importe quoi. Je ne vois pas comment résoudre ce probleme mais je voulais vous en faire par.

Cordialement,
Sscourixx.
 

Mengay

Membre actif
Membre
10 Août 2010
53
0
36

Message du MODO : C'est moi ou t'est con?
Message du Troll : C'est moi ou tu sais pas écrire ? ( Oui j'attends vos posts : je suis pour le ban de Mangay)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Met tu nous fait quoi mengay bordel !!
Sa veut dire quoi ton image de merde la.
Maintenant va falloir commencais a te calmer sinon tu va te faire sanctionner .....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
son image veux dire que premièrement il a rigolé, puis il est devenu sérieux, en gros.


Pour la plainte, j'approuve se que tu dis scourix ;) c'est un beau bordel sans admin.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
RetrOo a dit:
c'est un beau bordel sans admin.
Genre ! comment il introduit cette phrase pour avoir plus de "oui" ! Oh j't'ai spotted RetrOo !
Ahah .
Mais pas faux, même si en ce moment je peux pas trop jouer, je confirme qu'il y a pas mal de raffut. ^^
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est pas du tous pour avoir des oui xD je dit juste la vérité !
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Je suis d'accord avec scourix des qu'il n'y a pas d'admin c'est un Beau bordel je me suis fait voler pas mal d'argent alors qu'il n'y avait pas de flic je donne pas de nom mais il se reconnetre enfin bref faut faire quelque chose ca devient injouable
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Il fau des admin infiltrés è_é , on les connait tous , faut qu'un se connecte avec un nom différent , et quand ya un blème , pif paf un ban è_é ( Bien sur eviter le noclip pour tout soupson :3 )
- Sinon , les admins ne seront pas toujours la pour nous proteger , il faut savoir se defendre et sortir du cocon familial !...Sa serait pas mal l'instalation d'un voteban..Marre des mingerbag citoyens quand ya pas d'admins u_u , on peu pas les démotes
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Oui mais non le voteban peut être utilisé pour bannir une personne qui joue rp mais qui les fait chier..
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
De 1, exact, contre le voteban, le nombre de foix que j'ai était accusé de prop block parceque j'avais planqué mon digicode.
Sa bannerais des personne qui joue rp
Après, aprendre a ce defendre seul?
rpment parlant, comment?
Exemple: quelqu'un s'amuse a t'ecraser, tu previent tu previent, t'en a raz le bol et tu le tue, et lui se plain de nlr, si c'estt pour ce recevoir d'autre plainte bof bof
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Façon je vais commencer à appliquer les nouvelles règles en sanctionnant directement, je chercherais pas à lui dire.
Car bon les boulets qui conduise à gauche, qui carkill et qui dise j'ai pas fais expret, des boulets qui carkill quand on leur tire dessus alors qu'on perd aucun HP ... Des boulets freez les caisses quand ils se font voler ou les envoient à en l'air.

Enfin bref, j'vais faire la Police.
Et j'vais mettre à jour les règles.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pol les voleurs ne peuvent pas voler une voiture a la sortie du conducteur aussi ,donc c'est chiant quand on se le fait faire par des personnes qui ne connaissent pas les règles.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Attention! Quand pol s'enerve, les kikoo's y restent!
J'vais t'aider a faire respecter toussa, car j'ai peur qu'ils soient plutôt long a la détente...
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
ethylik je trouve sa totalement rp que quelqu'un te vole ta voiture quand tu sort. Surtout si c'est un voleur:
rp: il font pendant que t'essay de fermer a clé, il te poyusse, prenent tes clé et se barre avec la voiture ^^
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Non parcequ'il faut aller de l'autre coté de la voiture pour fermer a clef donc déjà c'est pas rp de se la faire volé même les admins le dise et ban pour ça
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
HS : Pour ce problème baisse toi regarde la voiture et tu peut fermer a clés de n'importe ou...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
d'après vos méssage ( sauf celui de "mengay" )
Il faudrait mettre un hcapmp de force spécial voiture autour du citoyen .. comme sa , si une voiture lui fonce dessus ( sur le citoyen )

BAM !!! la voiture recule ( de beaucoup de mètres )
Pas mal non ?^^

Oui certe pensner au kikko qui pourrait s'amuser a le faire mais .. n'est tout de même pas une bonne idée ?
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi perso je dis, il faudrait que le phys gun et le tool gun soient que réservé aux respecteds et admins (comme dans un perp).
Je sais, c'est dur, mais c'est que comme ça que sa devrait bien marcher.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
pk le physgun au respected ... cela ve dire que , si t'es normal ba , comment tu freze tes prop ( sauf voiture ) ?