Plainte diverse

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Ba justement vue que la map a des salle Deja build tu n'a pas besoin du physgun ni du tout le gun parce que tu n'a pas besoin build ce qui augmenterait le rp mais en veriter avec Les voitures sa va être galere surtout avec la golf qui n'arrete pas de se retourner.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ça devient un serious rp après, enfin pas tout affect.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vous rappelle qe vous avez choisi de mettre la voiture sachant qu'on a mentionné les problèmes mais bon. Ce qu'on peut faire, c'est mettre un bouncing sur la voiture donc qui blessera pas. :)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pour résoudre ces problèmes, je propose:
-voteban: mais attention, pas du genre " voteban oui ou non" mais plutot "xeros vote pour le ban de mengay 1/24" m'voyez?
-un canal pour appeller un admin ,n'étant pas présent sur le server genre "!admin" dans css ou alors un canal dans le RP pour avertir un admin qui est présent dans le server /admin sans que personne ne le voit ,seulement l'admin et la personne qui se plaint.
- mettre des clés de bagnole, bien sur le voleur peut lui voler les clés, et quand le mec carkill, il se fait arrest pas les flics, et quand il sort de prison il a pas les clés et doit patienter .

Sinon l'idée de Darkre est pas mal.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je sais pas ce que j'ai fais hier, mais les voitures ne pouvaient plus carkill, on ne pouvait plus propkill.

Enfin, sinon, j'ai rajouté des protections dans la map, mais vu que les voitures sont en nocollide, elle traverse les poteaux ...
Donc j'vais enlever ça.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est bien de régler les problèmes sans faire exprès =D

Seul hic (eh oui j'aime bien faire chier le monde), lorsque l'on ne peut plus carkill, des gens abusent.
Exemple : Je suis flic j'veux intercepter une voiture, je fais quoi ? Je me met en plein milieux de la route et j'bloque la voiture lancée à 200 km/h et puis j'door ram lolilolzor..

Mais hormis ces cas isolés, il est vrai que le carkill évite bon nombre d'embrouilles.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
moi je propose que les voiture traversent les joueurs :)
comme sa , les mecs qui veulent nous tuer nous traversent ( biensur c'est pas réaliste maiss a évite le kill en grand nombre )