Plainte Curtis Kenedy

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Cherche pas d'excuse on à des témoins !

Et puis toi t'en n'a aucun témoin comme quoi on ta embêter avant.

Et oui tes un kikoo parce-que pour prendre de la drogue passer à coter de nous et dire Connard, Connard ... et partir ensuite excuse mais bon c'est pas la mentalité d'un bon joueur. Et ça m'étonnerais que tes 16 Ans vue ta voix.

Donc ça serait cool que un admin prenne une décision. Parce-que jouait avec une personne comme ça c'est pas trop cool.

Merci de votre compréhension.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Ta rien compris a la vie j ai 13ans tu connais avoir un cerveau tu connais ?
Va apprendre a lire avent de dire des chose qui son fausse o_O
Pis ces vrais ces même les de policier qui mon buter et mon wanted au spawn Hein hein ?
Cherche pas avec tes témoin bidon ces normal vous etez a 3 contre moi j ai donc dessidais de vous faire ...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Non pas témoin bidon parce-que même l'admin à témoigné.

Et pour le 16 Ans si tu savais écrire j'aurais jamais dis ça : "Mais bon ces vrai mes pourquoi vous dites que les moi de 16ans son des kikoo ?" Moins.

Et pour les wanteds et les kills c'est normale. Tu passe tu insultes alors il te wanted tu cour vite parce-que tes droguer alors il te tue.

Voilà.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Curtis Allen a dit:
Impeux trop de pyj sur se serv chui ptéte mal placer pour dirt sa mes bon moi jconnai les régle et quend jvoi que ya encore des tiot de 13ans qui samuse a crier buter le ! buter le!
Donc tu avoues que les personnes de 13 ans sont des tiot qui d'ailleurs n'Est pas un mot...
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Lesse moi rire vous m avais buter quand chu venus dans un bâtiment,après normale que je vous fait Chi...
Je vien pour vous vendre des banane vous me buter en étant banquier et policier mes ces quoi sa !?
Voila
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Des bananes mais lol ! T'étais Dealer de Drogue vue que il n'y avais pas de Dealer de Drogue et t'était droguer.

Et pour le bâtiment tu viens on te dit par ou on t'arrête et la tu dit non. On t'arrête après plusieurs demande de partir et après ta fait que nous insulter.

PS : Go apprendre à écrire.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi je te connais pas ??
Excuses moi, mais moi, je n'ai pas une mémoire de poisson rouge et je me rappelle des gens que je croise, je me souviens de toi et surtout de ta voix qui est d'un aigüe fort désagréable.
Et sincèrement ton écriture me fais pitié d'un tel point qu'il n'y a pas de réponse à ta question : Pourquoi vous dites que toutes les personnes de moins de 16 ans sont des kikoos ...
Je suis sur que même quelqu'un de 8 ans demanderait à ses parents de corriger les fautes avant de valider le post, c'est du respect et rien de plus.
Comme dit le proverbe : Il faut d'abord se respecter soi-même avant de pouvoir respecter les autres ...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
D'accord avec toi FocusClean. La preuve quand j'avais 10 Ans je jouai à Css (Et oui c'est jeune xD) Sur les forum j'appelai ma mère et disais tu peux me corriger s'il te plait. :p :lol:

Edit : Bon on va pas faire un post de 10 pages donc j'espère que les admins viendront faire un choix.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Ethilik.
Dans un sens oui,dans l autre non.
Je veux juste dire que vous ne voyaient pas la différence entre une personne de 13 ans petit qui fait du bordel,et donc a cause de se la, se qui joue rp tranquille se font insulter de pyj.
Mois jai rien fait pour etre petit.
Pis j assume que l on me traite de pyj.
Âpres on nous prend pour des sans cervelle.
Ces tout pis buter un vendeur de nourriture qui viens vendre des banane -_-...
Sa c est pas rp.
Âpres que je m énerve nom plus mais ces humain.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Nan jepence pas j aiter vendeur de nourriture après seulement je me suis mis dealer alors la mémoire des poisson rouge ces pour toi =D
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Mais stop mentir t'étais pas vendeur de bananes. xD

Edit : Mais aller n'importe quoi cherche pas des excuse t'était pas vendeur de bananes.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Focus on c est jamais vue Putin !
Pis ma voie est pas aigu comparé a d autre...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Et bais justement la dernière fois tu me traiter de pij mais t'es plus petit que moi. Et si ta voix est assez aigüe.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Vendeur de norriture chui rentré j ai dit:
_Qui veux des bonne banane elle sont bonne est la on me dit casse toi !
_Mais vous voulez pas une banane ?
_CASSE TOI !
_Mais une seul pas cher!
_Buter le ! buter le !
_Boom
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Non on fessait une banque tu rentre on te dis sort tu sort pas on te redit sort plusieurs fois et la tu veux toujours pas on te met en prison et la tu commence à rager et dire FreeArest et ensuite tu fait que insulter et tu revenais.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Bon nemparlons plus un admin fait un choix pis voila.
Sois il me ban Sois il me Lesse continuer mon activité tranquille.
Voila on aura surement tout dit mes moi je veux pas être ban mes a vous de dédisez...
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Nan nan c est pas trop sa -_-...
On ma tuer la première fois. Âpres quand j ai dit connard la on ma mit en Prison.
Bonne mémoire ne tiquiéte pas