Plainte Curtis Kenedy

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Aujourd'hui le 29/04/2010 vers 22H00 à 23H00 Curtis Kenedy m'insulte ainsi que Jack Sonne et Carla Bruni. Exemple : Encul**, Ta mère la put* et encore pleins d'autres insultes. Donc je porte plainte contre lui, Jack Sonne et Carla Bruni sont témoin.

Voici les id :

Témoin : Pseudo Jeu = Jack Sonne, Pseudo Forum= Benkiller : STEAM_0:1:5102469
Témoin : Pseudo Heu = Carla Bruni, Pseudo Forum = SpaceKiller : STEAM_0:0:18192802
Insulteur : Curtis Kenedy : STEAM_0:1:18381677

Il vont venir témoigner les témoins.

Merci de votre compréhension.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu a des preuves ? Ou minimum des témoins ? Sinon cela sert à rien :)
 

SpaceKiller

Membre actif
Membre
29 Avril 2010
59
0
41
Je témoigne, j'étais policier, il courrait à une grande vitesse à cause de sa drogue et me disait "Connard, connard, connard..."
Je dois dire qu'il m'a bien énervé...
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
J'etait present j'ai tout entendu mais je lui ai laisser plusieurs chance donc j'approuve cette plainte a 400% j'aurais du le ban mais bon j'etait dans mon jour de bonté
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Oh bordel! Le jour de bonté de curtis!!!!! Le seul dans le siècle XD!!!!
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Salut à Tous je viens témoigner sous les insultes de "Curtis Kenedy", ce dernier m'insulte sur insulte (xD ^^)
Au début il insulter (Fdp, C*****, E******, etc...) donc je l'ai tuer parce qu'il me saouler (Autodefense + Gunlicense) Ensuite il reviens il prend de la coc et court et fait "Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard,Connard) et après je vais me plaindre à Curtis Jackson (Admin) et il lui à laisser sa chance, puis Curtis (insultant) dit "pis au pire je connais popol je lui demande de fermer les sur tout sa"
Voilà Merci de le bannir Perm svp ou de faire en sorte qu'il purge sa peine ^^'
Cordialement,
Benkiller (Jack Sonne)​
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Benkiller a dit:
je l'ai tuer parce qu'il me saouler (Autodefense + Gunlicense)
eeee non.Gun license a rien a voir la dedan et le kill n'étais pas la bonne solution.T'aurais du allé voir les flics mais sinon sa se comprend et je peux rajouter qu'il NLR?
Je vote oui,ban perm sa serais mieux,il a eu sa chance.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
bib38 a dit:
Oh bordel! Le jour de bonté de curtis!!!!! Le seul dans le siècle XD!!!!
C'est pas faux ! x)
Sinon pour le ban, je suis à 100% permanent car il respecte pas la NLR, il insulte comme pas possible, il est soulant et il essaye d'intimider les joueurs en faisant croire qu'il va se faire défendre par un admin surtout que tout le monde connait Pol! XD
Moi par exemple je joue parfois avec lui à TF2 et un près tout le monde c'est pareil enfin ceux qui sont là depuis un certain bout de temps.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Il y avait trois flics avec moi carla bruni, robin sanjuan et jhon cherpasquoi.
Il le courser il l'ont wanted, et puis vu qu'il a eut le temps de prendre de la coc je l'ai tuer parce que wanted+insulte+menace de ce faire kill = je le tue ^^ et puis y reviens et voila^^
Sinon pourquoi vous parlez de Nlr je comprend pas ça a rien a voir il court et insulte c'est tout -.-'
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
darkre02 a dit:
surtout que tout le monde connait Pol! XD
c'est qui lui ?


Bref banban baaaan him ! :D
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Lol tu mfait bien rire.
Jtai dit co... Jai rien dit autre insulte et vous mavais venerre car quend chui rentré dans un batiment jack sonne a geuler buter le ! buter le ! Vous mavez donc tuez sans raison alors que j aiter citoyen.Je revien sur le serve avec un ami pour se faire une tiote partie hé jlui dit parle pas a eu ces des co.... Quend soudain arrest par un policier qui vien se mailler de tout donc ces bon la ! les gars connaisse méme pas les régle pis parle comme des bou....
Sa sa mdégoute pis dark02 ces la premiére fois que jménérve sur se jeux.Dhab chui super généreux mes la sa me casse les ...... Vraiment ! Lol dark02 tu mconnai pas kestu raconte tu te trompe de joueur !! Ya plusieur kenedy Hein!

Impeux trop de pyj sur se serv chui ptéte mal placer pour dirt sa mes bon moi jconnai les régle et quend jvoi que ya encore des tiot de 13ans qui samuse a crier buter le ! buter le!
Je courais car jaiter wanted pis vous me wanted au spawn quen je réaparésser ou quend je passer a coter de vous vous me wanted ! Ces koi sdélire les mec la ?
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Le serv et cool mes j aimerai plus que quil y ait des gens qui savent faire de belle construction qui on pas une voie super super aigu moi J essais de mopstenire qui savent utiliser le wire ptéte que chui un pyj comme certain pourront le dire.Mes moi jfait pas le gros boulet comme les autre sauf la car il mon bien soulez !
Curtis a réussi a me calmer car sinon j aurais pas dit que conn...
Mes bon bannez moi si vous voulez s était un grand plaiz de jouer avec vous si je suis ban lessez moi une heure pour donnez mes 42 000 dollar a mon frére et a se qui le mérite salut...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pas pus lire tout, écriture de kikoo pyjama de 11 ans j'aime pas beaucoup donc pour moi c'est ok pour le ban permanent, un kikoo de moins ne peut pas faie de mal :).
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Focus tu me connais pas...
Mais bon ces vrai mes pourquoi vous dites que les moi de 16ans son des kikoo ?
Moi je pence que tout le monde a un mentale différent.Moi chu pas un kikoo je connais les règles ext...
Pis vous avez tous étez un kikoo un jour, alors pourquoi nous traiter comme si on était des merde.Moi chu sympa m aime si j ai une écriture merdique je men fous o_O
Jai des pote son ptéte tiot mes son un meilleure mentale que certain.
Pourtant quand on me fait pas chier j reste cool.Mes je me fous d être ban.
Pis j ai passer de bonne heure sur votre serveur!Certaine personne son pas deg de m avoir rencontrez...Pis ces les gars comme Jack sonne quil faudrait ban ces un kikoo qui dit buter le ! buter le !pis vous comme des con vous l écouter Mais Ces koi la morale ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Curtis Allen a dit:
Sa sa mdégoute pis dark02 ces la premiére fois que jménérve sur se jeux.Dhab chui super généreux mes la sa me casse les ...... Vraiment ! Lol dark02 tu mconnai pas kestu raconte tu te trompe de joueur !! Ya plusieur kenedy Hein!
C'est vrai que je ne t'es jamais vu mais je te juge par rapport aux trois témoignages donc j'ai fait un petit récapitulatif.