Plainte contre Vasili alias Hell 666 et Alexei Kornmaniev

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
excuser ce bug ^^' , je clicer sur envoyer et ca na pas marcher jais receiler plusieurs fois . Et ce n'est pas une raison pour me tuer , ci des flic te tire dessu tu va les demote .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Règle des flics :

Quand quelqu'un est wanted, la nlr se s'applique pas si le flic meurt.
C'est la base du job des flics, et c'est surtout logique. Si vous étiez wanted il est logique donc que les flics reviennent sans arrêt.

Ensuite t'as pas a tiré à vue sur un flic sauf tu es directement impliqué dans une fusillade, ce qui n'était pas le cas en l'occurrence.

Kthxbye Mandrac =)

@ Mandrac & Vengeur
Souriez vous êtes screened ;)
Pour toi mon boulet préféré :


Et voila ta surprise à toi aussi Vengeur :



Regardez comment vous êtes crédibles après avoir construis des canons et des lance-scie =)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Mais pourquoi des bouffon comme eux existe?!
Il se ramène su le forum et insulte les admin sur plusieurs post:
"Faut mettre une couche mec si ta des problème" ( il parle a Hell)
"si tu porte plainte contre un admin tu te retrouve avec tout les autre admin + leur court de lèche cul sur le dos "
"laisse béton il on besoin de tune ta juste a payer et tu te fait jamais ban" ( il parles des admin.)
"ouiii les admin de se server son soo awsome!!!:"
"j'aimerai savoir qui choisi les admin de se server car il a vraiment des gout de chiote!" ( il s'adresse a tout les votant au candidatures d'admin)
"il ne pourrais plus bannir a tire la rigo " ( insulte tout les admin de ban abusif la)
"Au bein, sa doit être celon leurs portefeuilles =D" ( il pense que les admin payes les joueur pour voter positif...).
Vous trouver sa normal vous? Sa ne fait aps un peux trop de provocation pour 3 personne?
Tu vois ShOoT la je sens que sa va pas tarder a arriver... les bouffon comme sa m'énerve mais a un point, tu ne peux pas imaginer.
 

V3nG3uR

Membre actif
Membre
3 Mars 2010
9
0
31
Oh il deglingue mon lance scie vu d'ici =D <3
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
xD on s'éclater (au passage votre serveur est mal protégé on la fait plante plus de 30 fois c'était nous et on va continuer)
Ta qu'a restreindre les truster parce que on faisait aussi des fumigène tellement qu'il est mal protégé ce serveur

xD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
taurai pas du nous montré ta photo ... t'est trop moche . aler au revoire va te pendre les sale facho comme toi on en veut pas , et va pleurer un bon coup dans la jupe de ta mere a cette heure ci elle doit travailer sur le trotoire . et taura du mal a faire cracher le serveur ci tu te fait Ban -_-' achete toi un cerveau pour la taille de ta tete celui d'un moineau sera parfait .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Lulz, ça c'est des p'tit kikoo comme on les aime =)
Go faire votre serveur, ça sera le nouvel alcatraz de Gmod. Tout les kikoo boulets et autre viendront se réfugier chez vous..
Après tout : Qui se ressemble s'assemble..

Cela m'aura fait plaisir de vous voir partir. Franchement, c'était bien marrant =)
/kiss les 3 boulets ;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
excelent idée alexei aler faire votre serveur poubelle comme ca on sera debarasser de certain joueur indelica et de vous , de vrai dechet de la nature .