Plainte contre Vasili alias Hell 666 et Alexei Kornmaniev

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
Mandrac si tu veux faire une plainte fais la tienne va pas sur une.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi je dis draneus tu as pas été ban il y a pas si longtemps que sa ? faire des accusations rapide c'est bien la première chose que vous faites joueurs (un medic qui tue un voleur le flic ce mais devant ce fais tuer il demote le medic normal?). Le jour ou vous serais moins des boulet peu être que tu pourra critiquer un admin non? (je parle en general car j'es vu a peu prêt tout le mode faire une connerie et nous on fais des pleines pour vos freekill et vos money printer avec slider -_-)
 

mandrac

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
7
0
31
bon je suppose que je parle pour rien mais bon pour mettre les affaire au clair je propose de retiré tout les admin et de procédé a des élection d'entre 4 et 8 admin max pour évité les dérive
et satisfaire tout le monde
bon avidement tout les admin déjà en place vont gueulé car sa leur ferais perdre leurs précieux privilège et il ne pourrais plus bannir a tire la rigo mais bon c'est vous qui voyez
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
O.K alor toi tu arive sur le forum comme ca a l'improviste et tu dit de suprimer des admin ... ta quoi dans la tete ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je n'ai rien compris!
Tout ce dont j'ai compris c'est que mandrac arrive comme une fleur et décide par enchantement de supprimer tout les admin et de les insulter, les admin on été voter non par une seul personne mais par plusieurs, donc non les admin ne sont pas de "con" même si tu ne l'a pas dit tu meurs d'envie de le mettre, et si les admin n'aurais pas été la tu serais a ce moment même en train de jouer avec plein de kikoo qui ne savent pas jouer, enfin c'est peux être ton milieu on ne sais jamais c'est peut être pour sa que tu demande un reset des amin. ( Tu vois ShOoT, c'est a cause de mec comme sa, que mon idée se concrétise...).
V3nG3uR toi, il y a déjà une plainte contre toi, même si elle n'a pas été suivi d'un sanction.
Et toi DrAnEuS il y a déjà 4 plainte contre toi alors a ta place j'éviterais de me faire remarquer.
D'accord Hell n'est pas très bon en orthographe, d'accord il peux faire un effort et je croit qu'il a compris.
D'accord Cuckles a une grande gueule et il n'a pas peur de l'ouvrir c'est déjà sa, lui ne mâche pas ces mots et dit ce qu'il pense des gens, ok il peut y aller un peu plus doucement sur les insultes, mais a mon avis elle sont mérité le connaissent.
En ce qui concerne cet plainte a moins qu'on m'explique mieux, je vote en faveurs de Chuckles, quelqu'un que je n'ai jamais vu faire de conneries et qui a déjà résolu des problème avec ses moyen ( killer des personne qui sont en tord), d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi tu l'a pas reprise ta candidature, tu avez été désigné admin directement, il ne te reste qu'a la reprendre, je pense.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Les admins payent pour entretenir le serveur alors on va dire que leurs petits (ou gros) tas d'argent des admins met un peu de beurre des les épinards.

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/222/mettre-du-beurre-dans-les-epinards/
 

mandrac

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
7
0
31
ba alors je vais payer comme sa je serai admin et je pourrai enfin fair une vrai justice et pas ban le premier type qui te lèche pas le cul
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Donc tu n'a pas lut mon message, donc tu est un vrai flemmard, il faut un VOTE DE TOUT LES JOUEURS et vus tes prouesse en ce moment, tu est extrêmement mal barré mon pauvre gars, tu a réussi a te mettre tout les admin a dos, même ce qui n'ont pas de rapport avec l'histoire ( Jack,moi,ect.. ), quand on viens sur un forum pour la première fois et qu'il contient une rubrique "présentation" on va y faire un tour et on ne se focalise pas sur une seul discussion, ou l'on ne lit pas tout les message car on veut juste FOUTRE LA MERDE! ( Et ben sa fait du bien de se défouler de temps en temps... peut être la première fois sur le forum et je m'en excuse mais sa fait du bien).
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
J'ai mal commencé moi aussi mais jme suis adouci avec le temps ptête que sa fera pareille pour lui t'inquiète mandrac moi aussi j'ai ralé mais finalement les admins sont de bon admins.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est toujours pareil les flics mette des pv alors on les aime pas et on on râlent la c'est pareil mais avec des ban (et comme dans la réalité il essaye de contester mais sa marche jamais). L'idée de supr tout les admins sa c'est la meilleur, on a tous été voté et le petit nouveau qui veut tout changé pour devenir a son tour un admin (cupidité ou tu as la grosse tète ou pense que a ta poire en vulgaire).
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
cette plainte na pa lieux d'être , elle a etait lancer par un joueur rageux que je fasse mon travail de policier ( l'arreter pendant un cambriolage ) . aprer quoi il a commencer a me menacé et à mettre des slider sur ma voiture . et stop dire que ce n'est pas toi je t'ai vue .
 

mandrac

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
7
0
31
hell j'ai étai témoin et même victime de tes ban abusif sur le moindre ga qui te contrarie
regarde se soir yavé pas un admin sa c'est super bien passé ya pas eu de rage du moins pas trop
pas eu de HAAA JE VAIS APPELER UN ADMIN TU VA ÊTRE BAN POUR TON FREEARESTSHOTKILLDEMOTESTUFF
on a fais notre truk tout le monde s'amusait et c'était très agréable a joué
c'étai surement due a la qualité des joueur en parti mais aussi au faite que il n'y avais quasiment aucun admin pour venir tout foutre en l'air
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mandrac, on se connait pas, mais quand j'ai décidé de l'ouvrir c'est pour une raison, tu la comprendras surement, pourquoi est que tu parle pour rien dire ?

C'est tout les soirs comme ça, il a pas grand monde, et un jsaipakoi fait que les gens sont plus agréable quand ils sont fatigués... Allez pas me dire pourquoi, moi j'en sais pas plus que vous... Draenus, met la en veilleuse, tu as déjà 3 plaintes sur le dos.

Deepthroat
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
mandrac a dit:
hell j'ai étai témoin et même victime de tes ban abusif
Je te demande pardon ? je me balade en ville un médecin sort un pistolet et me tue sans resons , oué super Rp --'
 

DrAnEuS

Membre actif
Membre
28 Février 2010
31
0
36
C'est un nerveux de la souris
Faut mettre une couche mec si ta des probleme
 

mandrac

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
7
0
31
si je t'est tiré dessus c'est que avent que tu arrive il ya avais trois flic qui ne respecté pas le nlr et qui nous warented tout le temps et revenait pour nous buter alors bon on a fini par prendre l'habitude de tiré a vue
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Calmez-vous... Le forum est pas fait pour se taper dessus et s'insulter mais plutôt pour résoudre de multiple problèmes et faire vivre une jeune petite communauté sans se taper sur la gueule. à quoi ça sert de s'énerver ? Patientez un peu et dites des choses intelligentes parce que là ça vire au désastre et règlement de compte...