[plainte contre trybal] par Ambrella

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pourquoi vous vous fiez sur des anciennes plaintes sur un autre serveur et d'autres ,vraiment immature porte leur jugement seulement parce que la personne qui porte plainte est respecté ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ethylik.. Il y a quand même eu deux plaintes avant celle ci condamnant les erreurs à répétition de Tribal..
Cela veut dire ce que cela veut dire..
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Tout à fait d'accord avec chuckles . Rien d'autre à ajouter .
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Je suis témoin de ce noRP et de ce mauvais joueur. Mon hummer s'en souvient.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je demande a quand le ban ? Parce qu'il est vrai que je n'est pas été là certe, mais quand j'était là sur le PERP, il faisait tout pour me faire rager ! En déformant mon nom (dire Lingette au lieu de Singette je ne supporte pas sauf si c'est une petite taquinerie qui vient de quelqu'un que j'apprécie) de plus il me bloquait en voiture avec ses potes j'était donc obliger de sortir de ma voiture et ils m'écrasaient, et je rajoute que souvent les admins et même Pol prévenait qu'il y aurait un reboot d'ici peut de temps, le reboot se fait, tout le monde revient personne n'avait rien perdu si ce n'est des plantes mais bon fallait prévoir, et lui bizarrement avait perdu d'autres choses. Personnellement je n'aime pas du tout sa façon d'agir et son caractère, cela reste mon avis et c'est à vous de juger.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
J'ai toujours su que ce gars été bisard et sa dois être tellement marent de dire lingette.. Mais moi de mon coté je trouve ça "gamin" .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai encore du le ban aujourd'hui, je pense qu'un ban d'une semaine serais utile.
 

une_balle

Membre actif
Membre
2 Février 2011
15
0
31
je tien a signaler qu'il a également fait du no rp en changeant le nom de son gang en "l'as de pique" et "les mangeurs de nains" qui sont des gang déja éxistan (si il faut des preuves je peut vous en fournire mais le probleme c'est que la record est en .dem).
Voici son ID STEAM STEAM_0:1:34838607



Je demande un ban

merci de votre compréhension
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
je doit faire quoi pour qu'il soit calmé? c'est bon il devient impossible il a fait plusieurs acte contraire a la règles se soir je pense que tout le monde en a mare de lui sur le serv.... svp faite quelque chose je pense que tout le monde va perdre patience!
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Il me doit 4 ak47 et 3 muni pour freekill et car Kill ! Je les réclame !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tribal n'est pas dans l'as de pique tu doit te tromper une balle x)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pol n'était pas suppossé l'avoir déjà banni ?? http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?pid=55104#p55104
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il est ban, mais le serveur Perp n'a toujours pas été reboot.