[plainte contre trybal] par Ambrella

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
* Mon nom : Ambrella
* Nom du joueur rapporté : Tribal
* Date de l'évènement : 06/02/2011
* Règle(s) non respectée(s) : freekill, nlr.
* tout commence par par la mort de tribal qui reviens posé des car bombes en nlr sur au moin 4 voitures de gang diffèrent donc les témoin ne manque pas!
Puis ensuite il me tue par derrière en disent comme excuse que je le visé. j'ai des yeux derrière la tête?
enfin je poste psk je voie que c'est pas la premier foie qui fout le bordel sur le serv.
merci aux témoins!

petite vidéo ou il ne trouve pas vraiment d'excuse pour le kill. dsl n'ai-yen pas vue le coup arriver je n'ai pas d'autre preuve par les témoins

( vue le temps que la vidéo met je poste la plainte et je rajouterais le lien de la vidéo en commentaire sinon les temoins ne seront plus la vus l'heure)
 

Tribal Farama

Membre actif
Membre
8 Janvier 2011
8
0
31
Je tes tuer toi et Trytry pour avoir tuer ma mafia avec vos molotov et les car bomb c'est pas du NLR .

Mais ta plainte va te servir a rien parce que je net pas fait de noRP mais toi si.

Fin
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
tous tes potes ? xD Il était tous seul et ta pas a savoir que c'est nous ta des preuves ;) ?
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
xD oui si tu le dit enfaite tu n'avais pas dit que tu avais pris une vidéo??? de tout façon tu c'est très bien que si tu l'aurais fait tout le monde aurais vue ton no rp
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=jICPz0129EU
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
oué bon je vois que la qualité vidéo rendu sur youtube et nul! merci youtube!!!! xD
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je suis temoins en faveur de tribal, vous m'avez incendier jack et moi dans nos apparts puis avec mon telephone j'ai tout dis aux autres membres.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
surtout que sur la video a la fin de l'action tu demande si il a un téléphone xD a voir sur la vidéo pour une meilleur qualité je propose de la dl sur megaupload: http://www.megaupload.com/?d=19KA9CEV
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
professeur chaos et venu avec sont hummer il et sortie tu t'ai accroupie derrière sa voiture il et remonter dedans et boum pareil pour ma voiture et les autres.. fin c'est se que j'ai vue puisque je suis rester devant sa voiture jusqu'à temps qu'il remonte dedans
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je lui demendais parcequ'il me repondait pas,il etait plutot occuper a vous repondre...
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
oué bref j'attends de voir les autres témoins et si sa ne suffit pas j'ai encore une video pris en flag quand il me bloque la porte et la pas besoin que la video soit de bonne qualité on vois bien que c'est lui
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je ne suis pas vraiment témoin voir pas du tout mais je tien a dire qu'il foutait déjà la m**** sur le darkrp donc sa ne m'etonerait pas qu'il continue
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=3133
+ La plainte qui ta fait ban du DarkRP
Ton dossier commence à être lourd, donc je pense que tout ceux qui ont lu les deux plaintes ou qui t'ont vue dans le jeu penserons que cette accusation est vrai, et que même si les preuves manques, tu es coupable juste car on sait que tu fou la merde. Donc je suis pour ton ban (même si c'était déjà prévue que tu sois ban def...).
 

dalek

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
49
0
36
Je suis témoin tribal a bien fait du NLR avec des car bombe il me la dis qu'il se vangé
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon.. A quand le ban ?
Non parce que y'a déjà eu une autre plainte il y a même pas deux jours.. Ou hier.. Enfin me souvient plus donc voila.
Faudrait éviter la casse et le virer tout de suite non ?