Plainte contre Timort

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Qu'il soyent nouveau ou pas pour moi je croit que sa fait la 3 eme plainte non ? m^^eme le cousin a magicpapy et nouveau et pourtant il fait pas le boulet comme sa ...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Tiens , j'ajoute mas comtrib' , j'me fais un gunshop tout bo avec un système' de securité ou le panneau descend avec un hydro pour me protéger des tirs et deviner quoi? Timors arrive et met un melon chez moi par le trou et fais buger mon hydrolyc avec un autre melon et proppush tout mes hydros grâce a sa
 
T

Timort

Invité
-
Pol a dit:
Mais je ne comprend pas, Werty et Majestique, pourquoi vous restez sur le DarkRP que vous trouvez bourré de boulets et vous n'allez pas sur :
Le Gcity, le TTT, le Server Privée pour les bons joueurs ...
Sinon, je ne sais pas mais, Timort tu es qui ? Car je me souviens pas à avoir parler à un gars de ce nom. Peut-être tu es admin, je m'en souvient même plus, tu es même pas dans la liste ni dans les Candidatures ... Enfin éclaire moi.

Sinon :
Vu toutes les conneries en screen qu'ils ont, tu es ban du server 1, tu demanderas un deban sur le Forum.
Osef maintenant je suis banni, ta pas besoin de savoir qui je suis.

rick a dit:
bah timort c'est un nouveaux sur le server ça fait 1 semaine voila qui pourat t'éclairé pol
Sa serre a rien de me défendre :s

paka a dit:
Tiens , j'ajoute mas comtrib' , j'me fais un gunshop tout bo avec un système' de securité ou le panneau descend avec un hydro pour me protéger des tirs et deviner quoi? Timors arrive et met un melon chez moi par le trou et fais buger mon hydrolyc avec un autre melon et proppush tout mes hydros grâce a sa
Osef de ta vie de kikou ?

Ps: Pol "Le Gcity, le TTT, le Server Privée pour les bons joueurs ..."
Si tu considère les bons joueur comme des kikous...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Werty a dit:
Je peux maintenant rajouter ban forum.
Les insultes je ne supporte pas.Tu dit que moi je suis un kikoolol donne moi une raison pourquoi je serrais un kikoolol.J'amais propblock (pas comme toi) je n'abuse pas des bug etc...
Toi tu a : - Pas d'Insulte, - Pas de Spawn (Ne pas invoquer des Props à la chaîne),- Respecter le New Life Rules (Nouvelle vie règle : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de rien.)(sa se comprend), - Pas de Prop-block (Prendre un prop, et coincer une porte, le spawn etc...), - Pas de Prop-Punch (Prendre un prop et pousser un joueur avec),- Pas de Prop-kill (Prendre un prop, et le jeter sur un joueur),- Pas de Prop-surf (Prendre un prop, le mettre sous ses pieds et avec le gravity-gun et voler avec),- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison)

Tu a respecter 7/15 des règles!

Et pour te répondre Pol c'est qu'il a pas de personne dans le TTT et de toute façon je ne l'aime pas beaucoup(le mod).Le server privé je le trouve interrésant sauf que je ne pouvais pas donner le pass au personne sans une autorisation (comme pour Sarvoc) .
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Gypsy a dit:
Ben maintenan je vais faire pareil que pol a chaque foit qu'un gar va se plaindre je lui dirais d'aller sur le server Gcity ou le TTT ou encore le magnifique hl2rp.
Attend en gros t'es en train de dire que les boulets tu les envoies sur le HL2RP ? Eh fait pas ça, ça vaut mieux, pour garder de bonnes relations entre communautés Garry's mod ;)
 
T

Timort

Invité
Voilà donc tu te contredit tous seul.
Donc tes un kikou désoler pour toi.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Timort a dit:
paka a dit:
Tiens , j'ajoute mas comtrib' , j'me fais un gunshop tout bo avec un système' de securité ou le panneau descend avec un hydro pour me protéger des tirs et deviner quoi? Timors arrive et met un melon chez moi par le trou et fais buger mon hydrolyc avec un autre melon et proppush tout mes hydros grâce a sa
Osef de ta vie de kikou ?.
Pourquoi je te défend toi ? en fait t'es un boulet fini mec !

Attend un gunshop auto, ou un gunshop normal c'est super long et super chiant a faire ! car il faut qu'il sois sécuriser et RP.
Et lui il viens se plaindre de ce que tu lui à fait et tout ce que tu répond c'est qu'il est kikoolol ?
Ta un cerveau ? Go te pendre mec.

J'édit tout mes messages de soutiens tu les mérite pas.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu sais dire que ça ? Go quitter la communauté, c'est toi le kikoolol dans l'histoire.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Merci je demande un ban perm sans possibiliter de deban au minimum!

Le truc de kikoolol ce n'étais juste un exemple tu ma traiter de plein d'autre chose aussi.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Et pour te répondre Pol c'est qu'il a pas de personne dans le TTT et de toute façon je ne l'aime pas beaucoup(le mod).Le server privé je le trouve interrésant sauf que je ne pouvais pas donner le pass au personne sans une autorisation (comme pour Sarvoc) .
Si tu peux inviter t'es amis même sans autorisation mais il faut qu'il soit RP.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
C'est pas croyable, c'est toujours d'actualité ? Même moi qui ai joué 3H de la semaine, il a réussi à me les casser, en m'insultant de pyj' et je ne sais quoi...

Pol a dit:
Si tu peux inviter t'es amis même sans autorisation mais il faut qu'il soit RP.
Euh, j'aurais espéré qu'il y ait un contrôle plus rigoureux, m'enfin bon je vous laisse faire (pas le choix ^^).
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Non mais qu'on le ban de tout les serveur et du forum ! Les seuls choses qu'il dit pour se défendre c'est d'insulter les personnes qui donne des raisons de le ban de kikoolol ..