Plainte contre Timort

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Il est très rare que je fais des plainte encore plus rares que je montre mes screens mais la ses la goute de trop!Il a eu plusieurs témoin,kiwi james cartney,sarvoc(lui il étais tous le temps la) Focus clean éticle qui a une vidéo je crois et 2 autres anglais.

Nom de la personne concernée :Timort
Serveur :1
Date et heure :10 avril 1010.1,2 heures du matin
Raison :propblock,il utilise les bug, il freekill et il insulte
Steam ID : # 3 "Timort,St :D" STEAM_0:1:25028879 1:32:21 125 0 active
Preuve (screen) :

Je ne demande rien qu'un ban perm!
j'avoue que le truc avec les melons ses drôle
Pour mon argent ba*dit bye à son argent et le laisse à Pol.*

Je veux aussi dire qui si jamais il n'est pas ban permanent je quitte la communauté pour de bon.

Je veux aussi dire que même si il est nouveau sa fait rien il a eu près de 4 ban en un 2 jours!!! il est aller sur le fofo que pour se faire déban.Alors si il lis pas les règles c'est sont problème.
Ps:dsl pour les fautes.j'ai fais le plus vite possible pour qu'il sois ban le plus vite possible.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Je pense que moi je quitterais pour toujours pour tout ces gens malades et bizarre moi j'ai pas connu sa dans les autres serveurs et puis werty sa sert à rien de dire "si jamais il n'est pas ban permanent je quitte la communauté pour de bon." ta qu'a quitter, mais moi un jour je risque de disparraître!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
j'ai voulu dire que si un gars comme sa serrait pas ban je quitte
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis témoin, il la complétement détruit!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis témoin, et si il dit que l'on pas tout raconté, oui on l'a arrêté mais la raison était simple : No-Clip.
Il s'était même mit en no clip + god mod + Ar2 et tirait sur tous ce qui bougeait, alors on ripostait.

Et c'est vrai que si vous ne le bannez pas permanent moi aussi je quitte la communauté parce que laisser quelqu'un faire ça est inadmissible.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis témoin d'autre chose mais sans screen par contre je sais que Vladimir Kormaniev se fera un plaisir de vous l'expliquer, il a été kick 3 fois hier vers 18 h 19 h pour cause de No RP, freekill, ... Et ça m'énerve pas ce qu'on dit soi-disant qu'il est nouveau mais un nouveau à qui on aurait expliqué les règles n'aurait pas fait ça donc je demande même sanction que Mr. Werty car je rajoute en plus qu'il fait de l'abus du nouveau.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
http://www.wat.tv/video/abus1-2f7it_2f7iv_.html
http://www.wat.tv/video/abus2-2f7ix_2f7iv_.html

et voila
 
T

Timort

Invité
Yop je vais tous mettre au claire, chose vraie et fausse

- Werty :(kikoulol) Il est très rare que je fais des plainte encore plus rares que je montre mes screens mais la ses la goute de trop!

Osef.

- Werty : j'ai voulu dire que si jamais un kikoolol comme sa serrait pas ban je quitte

En terme de kikoulol tes bien placer :).

- Kiwi : J'suis temoin c'est un sale de boulet

De quel droit tu te permet de me juger ??

- Kiwi : j'pawn un micro-onde il le vole alros que c'est juste un citoyen et il se fou en noclip et le rentre dans el sol

Faux, je les pris, je te les redonner 1 min après et merci d'arêté d'inventer de fausse histoire.

- Kiwi : De plus ils spawn 10 000 Plaquettes de phx pour faire Crash. Y'a werty, sarvock, et moi qui peu témoigner et j'ai des screens.

Non mais osef sérieux, on jouait pas r-p. Tu va me dire le contraire ? alors pourquoi tu était dans une voiture 30 min après ? .. Et je vois vraiment pas se que m'apporterait de crash le serveur.

- Kiwi : Le pire c'est que je construit un beau ascenseur qui ma prit du temps et lui il arriver et fou des props et les freeze...

Déjà c'était pas volontaire. Je testait l'outil "muscle" dans tools, Ensuite une de me prop est aller vers ton ascenseur.

- Darkre02 : je sais que Vladimir Kormaniev...

Vladimir est un admin immature est corrompu.

- Darkre02 : il a été kick 3

J'ai été kick une fois pour une raison de "boulet" donc voilà la mentalité de certain admin..

- Darkre02 : à qui on aurait expliqué les règles n'aurait pas fait ça

Hmm, Qui me les à expliquer ?

- Ethilyk : http://www.wat.tv/video/abus1-2f7it_2f7iv_.html
http://www.wat.tv/video/abus2-2f7ix_2f7iv_.html
et voila

Sa prouve rien, juste que l'on ne jouait pas r-p et qu'un policier ma arrêter super..On vois même un zombie mort, et des bestiole métallique tu va me dire c'est r-p sa ?..

Ps : Merci pour le coup de "pute" on jouait pas r-p, on déconnait et la je vois que vous fake tous sympa, donc voilà votre mentalité de "chiote".
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Oue faut arrêter de jouer avec ça c’est pas parce que c’est un nouveau admin qui ne connaît pas les règles faut pas oublier que avant d’être admin il était joueur pendant 1 an donc avant de le traité de nouveaux réfléchissez un peu.

PS : si toute fois c’est possible :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
91.121.53.191:27016 pour jouer correctement apraisent
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Timort a dit:
Yop je vais tous mettre au claire, chose vraie et fausse

- Werty :(kikoulol) Il est très rare que je fais des plainte encore plus rares que je montre mes screens mais la ses la goute de trop!

Osef.

- Werty : j'ai voulu dire que si jamais un kikoolol comme sa serrait pas ban je quitte

En terme de kikoulol tes bien placer :).

- Kiwi : J'suis temoin c'est un sale de boulet

De quel droit tu te permet de me juger ??

- Kiwi : j'pawn un micro-onde il le vole alros que c'est juste un citoyen et il se fou en noclip et le rentre dans el sol

Faux, je les pris, je te les redonner 1 min après et merci d'arêté d'inventer de fausse histoire.

- Kiwi : De plus ils spawn 10 000 Plaquettes de phx pour faire Crash. Y'a werty, sarvock, et moi qui peu témoigner et j'ai des screens.

Non mais osef sérieux, on jouait pas r-p. Tu va me dire le contraire ? alors pourquoi tu était dans une voiture 30 min après ? .. Et je vois vraiment pas se que m'apporterait de crash le serveur.

- Kiwi : Le pire c'est que je construit un beau ascenseur qui ma prit du temps et lui il arriver et fou des props et les freeze...

Déjà c'était pas volontaire. Je testait l'outil "muscle" dans tools, Ensuite une de me prop est aller vers ton ascenseur.

- Darkre02 : je sais que Vladimir Kormaniev...

Vladimir est un admin immature est corrompu.

- Darkre02 : il a été kick 3

J'ai été kick une fois pour une raison de "boulet" donc voilà la mentalité de certain admin..

- Darkre02 : à qui on aurait expliqué les règles n'aurait pas fait ça

Hmm, Qui me les à expliquer ?

- Ethilyk : http://www.wat.tv/video/abus1-2f7it_2f7iv_.html
http://www.wat.tv/video/abus2-2f7ix_2f7iv_.html
et voila

Sa prouve rien, juste que l'on ne jouait pas r-p et qu'un policier ma arrêter super..On vois même un zombie mort, et des bestiole métallique tu va me dire c'est r-p sa ?..

Ps : Merci pour le coup de "pute" on jouait pas r-p, on déconnait et la je vois que vous fake tous sympa, donc voilà votre mentalité de "chiote".
Hahaha n'importe quoi :

1- Tu pique mon Micro-onde tu le fou dans le sol avec ton foutu noclip, la moi je dit : Rend le moi, Allez donne... Toi tu commence à rire tu le fou dans le sol et tu part en disant '' C'est pour rigoler '' mais tu me la jamais rendu sale menteur tu fait qu'empirer ton cas tout le monde est contre toi alors la ferme.

De plus l'acsenceur c'était salement voulu, je tes demander de retirer ton props environs sans fois avant que tu le fasse.

------------->

J'crois que c'est réglé il merite sanction!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Timort a dit:
Ps : Merci pour le coup de "pute" on jouait pas r-p, on déconnait et la je vois que vous fake tous sympa, donc voilà votre mentalité de "chiote".
Je peux maintenant rajouter ban forum.

Je peux encore rajouter un témoin dirik étais la et lui il c'est fais propkill des tonnes de fois.(screens à venir)
 
T

Timort

Invité
- Kiwi : 1- Tu pique mon Micro-onde tu le fou dans le sol avec ton foutu noclip, la moi je dit : Rend le moi, Allez donne... Toi tu commence à rire tu le fou dans le sol et tu part en disant '' C'est pour rigoler '' mais tu me la jamais rendu sale menteur tu fait qu'empirer ton cas tout le monde est contre toi alors la ferme.

Quesque tu viens faire avec ton micro-onde (lol?...)
Je te donne 10.000 $ comme sa il sera content le jeune-homme.
Moi je rigole de tes histoires totalement inventé.

- kiwi : De plus l'acsenceur c'était salement voulu, je tes demander de retirer ton props environs sans fois avant que tu le fasse.

Hmm, non je l'est pas fait expret.

Ps : Cause moi meilleure.


Edit:

Werty
: Je peux maintenant rajouter ban forum.

Je peux encore rajouter un témoin dirik étais la et lui il c'est fais propkill des tonnes de fois.(screens à venir)


A la base c'est dirk qui a commencé à spawn des vitres dans le ciel pour qu'elle tombe sur moi.
10 min plus-tard, il est devenu policier ensuite c'était freearrest tous les 2 min..
Donc oublie pas de préciser les autres partie de l'histoire..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Tous ce qu'il a mit n'est que flood en aucun cas ça montre que tu as eu raison de tous nous tuer en god mod, no clip et avec ton AR2 et oui je t'ai arrêté puisque tu me tirais dessus et je ne pouvais pas te tuer tu étais en god mod.
Donc au lieu d'abuser des bugs du serveur, lis les regles et n'essayes pas de défendre l'indéfendable.
 
T

Timort

Invité
On ma autorisé a les utiliser et ce n'est pas un bug. Donc stop flood avec ton message inutile.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ah oui comme ça on te dit tien et si t'aller freekill un peu pour te detendre --'
J'aimerai bien savoir qui ta laisser le faire ...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Alors propblock,propkill ,freekill ,propush et NLR(bof) avec une vidéo des tas de screens et plein de témoin.Bonne chance 8)