Plainte contre Sicolas Markory + Dead-Now

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Pour le ban de Dead Now.
Contre le ban de Sicolas alias Corlide, j'ai beau pas l'aimer, il ne mérite pas sur le coup.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
SamGrateuh > Enfin quelqu'un apte à juger, il ne prend pas sur ses sentiments : un exemple à prendre pour tous.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je pense que marko devrait se prendre un ban, mais symbolique : seulement 24 ou 48h : Il a été irrespectueux, mais rien de grave.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
FocusClean a dit:
EDIT : De plus Samanuko ta version de Window Seven n'est pas authentique, tu es donc dans l'illégalité !
Vu comment tu me haïe si je peut dire, tu serait capable de me balancer directement °0°
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Apparemment tu ne connais pas l'humour ...
Sinon cela serait déjà fait ....
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bonsoir a tous.

Bon moi j'aime bien les deux.

J'ai lus toutes l'histoires (Même le H.S o_O). J'avoue que Marko' abuse un peu des fois mais sans plus, il ne mérite pas un ban pour ça. Il ne mérite pas un ban non plus si il tire dans la rue avec un Deagle, il se fait arretté et point final.

Je suis ok pour ta plainte contre Dead-Now, mais pour Corlide, je pense que tu t'es emballés.

Je ne prend la défense de personnes. Je tient a l'ajouté.

Juste Dead-Now mérite un ban. Tout le monde est d'accord je pense. Plainte a lock.

Ps : Sam' : Ceci pourrait t'aidé dans ta prochaine plainte : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=501 ;).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Désolé de dire ça markory, mais je pense qu'il faut le bannir un ou deux jours. Il a traité de kikoo Samanuko alors qu'il en était pas un, il a juste péter son câble et je vous préviens et c'est valable pour tout le monde :
Vous arrêtez de juger Samanuko sur ce pourquoi il a été ban, c'est Ben Zou, moi et Krys qui avons décidé.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pour le ban des deux. j'ai déjà ban a plusieurs reprise Markory sur le ttt et je vois qu'il agit pareil ailleurs...