Plainte contre Sicolas Markory + Dead-Now

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Tout d'abord, j'arrive sur le serveur pour la premiere fois depuis troix mois, je me mets policier, tranquillement je vais faire ma promenade de santé (/me siflotte) quand je voit la porte de l'armurerie policiere ouverte, et des traces de sang sur le mur, donc je referme a clef, et vais voir prés de la base des gangsters, quand je voit Sicolas Markory.
Je lui demande si je peut rentrer pour inspecter, tout ce qu'il y a de plus RP, il me dit : "Oui le troll banni" je laisse couler et j'inspecte, rien d'illégal, donc je ressort, et part vers la fontaine, n'ayant plus rien a faire ici.
A la fontaine Sicolas Markory arrive et tire en courant dans la rue avec un Deagle, je l'arrete, et il me dit: Tu me rembourse mes 400$ ou je porte plainte
Je vais le voir, lui dit qu'il a une caution a payer pour sortir sinon, il reste en prison jusqu'a la fin du temps.
Il ne paye pas, me dit qu'il va porter plainte et je part a la fontaine, encore, quand je voit que Dead-Now passe policier, rien a dire, tant mieu, ca fera plus d'ordre, puis il court vers moi et m'arrete, comme ca, sans raison.
Et maintenant je suis ici, a porter plainte après moin d'une demi-heure de jeu sur le serveur...
Autant dire que je suis pas fier de Sicolas Markory.



Uploaded with ImageShack.us

EDIT: Failli oublier:
# 27 "Dead-Now alias la crotte bouese" STEAM_0:0:29923103 32:25 125 0 active
# 23 "Markory" STEAM_0:0:26300536 45:48 100 0 active
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Dead now est a bannir inconditionnellement : il n'avait en aucun cas a faire ça, c'est No-RP
Je sais pas si les deux étaient ensembles, Mais en tout cas markory, qui est d'habitude un joueur agréable, a voulu faire son enfoiré avec toi et à été hautement provocateur.
Les preuves sont la, et, comme dirait Mactep, jugés coupables!
J'attend le témoignage de ces deux énergumènes, on sait jamais...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bonjour.

Pour Dead Now la sentence ne peut être discuter il est coupable.

En ce qui concerne Corlide je l'ai souvent vu jouer et il est agréable dans l'ensemble bien qu'il peut être sacrément casse couille par moment. En attendant, tu le dit toit même tu a tirer dans la rue, IRL tu tire comme sa dans la rue alors qu'il y a des policiers a coté ? J'en doute fort.
Parce que vois tu, même si tu ne vise pas un Policier et que tu ne le regarde pas il ne va te laisser continuer a tirer tranquillement. Il t'a arrêter mais il aurais aussi pu te tuer.
Corlide est coupable et il le dit lui même.
Je suis pour un ban d'au moins 2 jours.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

Nujiksis.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Un jour, sur le RPWars, j'arrive et je vois tous les habitués (Goupyl, Vasili, Sicolas & Pyro Alexander).

Je leur dis bonjour, rien de méchant.

Peu après, pendant le jeu, je regarde le chat, et toutes les 5-10 secondes Sicolas qui fait du /ooc pour ne rien dire.

Donc je lui réponds: "Stop flood OOC pour rien"

Et là: "quoi t'as le seum ;) ?"

Après, on a fait une petite bataille de clash (il a gagné mais il écrit plus vite et a plus d'arguments que moi).

Quand Pyro voit ça, il demande une explication, etc, etc...

A la fin, Sicolas est mute pour un bon 20 minutes, quand on le démute il recommence. Kicked.

Je l'avais prévenu que la prochaine fois qu'il emmerderait les gens quand je serai là comme ça, je porterais plainte.


Bref, peut-être que Sicolas sait jouer, mais son langage digne d'un gros kikoolol de Neps ou G-Pro, il se l'est pas gardé pour lui, bonne raison pour le bannir ;)


Bref, reprenons la plainte normalement.

Samanuko a été victime de non-respect, no-rp, freearrest, menaces.

Les preuves sont là, le non-respect déplorable venant de Markory (je l'avais prévenu qu'un jour, ça causerait sa perte), le No-RP (pour le freearrest notamment), le Freearrest (sur la console, on voit que tu n'as parlé à personne, tué personne, tu n'as donc rien fait) et les menaces (je vois pas vraiment de preuves de ça mais vu le reste, on peut très bien y croire).

Le verdict: Coupables.

Pour la sanction je sais pas trop, pour Corlide, vu que c'est un joueur de GCity fidèle, un bon gros ban de 2 semaines, et pour Dead-Now, Permban (retour possible).
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour Dead-Now, même un ban de 1 jour serait asser.. Il a juste fait 1 freearrest.

Pour marko(Mon petit chieur :D ), je le reconnais très bien dans cette histoire car il fait toujours un peu chier, mais toujours sans être méchant. Samunako, je sais que cela fait longtemps que tu n'était pas venu sur le serveur, mais les inspections sont interdites seulement si il y a une raison valable, ex un témoin d'un crime. Autre chose, comment savait-tu que s'était la que les gangsters "logait" ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Marko avait le droit de refuser l'inspection, mais il ne l'a pas fait, donc c'est bon de ce coter la.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis pour le ban de dead-now , mais pour markory ca sera non , the ghost tu n'as pas à arreter markory juste parce qu'il fait son imbécile avec son deagle, de plus tu n'as pas le droit d'inspecter sans mandat,en conclusion peut-être que ghost devrait meriter le ban , enfin bon peut-être que j'ai mal compris.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est aussi vrai se que dit headshooter en tout cas le mec qui freearrest ban au moin 1 semaine.

Mactep pour toi j'etais pas un habitué du RPwar !? :D

Donc un "Habitué" Et un acro c'est sa nan ? ^^


Rocklight tu dit n'importequoi vraiment.....
C'est vrai un mec tire dans la rue avec un deagle et un flic a coter le flic va rien faire biensure, et pour l'ninspetction si il a pas de mandat tu a le droit de refuser donc va plutot aprrendre le rp, et oui je peuxx uassi parler pas gentiment parceque J'aurais etait a la place de the ghost (donc j'aurais pas eu les admin) j'aurais vraiment peter un cable......
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
hmmmmmmmm...... ecoutes,lorsque quelqu'un a un flingue dans les mains,le flic le confisque, ou alors il lui demande de ranger son flingue , si il n'obeit pas, il peut l'arreter, et alors là c'est rp (mdr et après on me dit que je suis pas rp),mais là venir l'arreter comme ça sans prevenir , c'est no-rp. Donc je pense que The ghost a un peu freearrest (c'est mon avis).
J'ai rien compris de ce que tu viens de dire sur le mandat (sorry), mais t'as déjà vu quelqu'un rentrer chez toi comme cela juste pour inspecter, bon là markory a accepter de l'ouvrir mais sinon, pas d'inspection sans mandat.
P.S: arrête de dire que je suis pas rp, car là t'es mal placé pour dire cela.

Cordialement Light.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
RockLight a dit:
hmmmmmmmm...... ecoutes,lorsque quelqu'un a un flingue dans les mains,le flic le confisque, ou alors il lui demande de ranger son flingue , si il n'obeit pas, il peut l'arreter, et alors là c'est rp (mdr et après on me dit que je suis pas rp),mais là venir l'arreter comme ça sans prevenir , c'est no-rp.
A tu lu la plainte entièrement ou un post sur deux ?

Nicolas s'amuser a tirer, il l'a dit lui même. Donc le flic ne va pas aller vers lui en lui disant: Attention je vais te passer les menottes --'
Putain un mec dans la rue avec son deagle qui tire partout comme un dégénérer mental tu va pas le laisser faire tu l'arrête et puis point barre
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ouf ca devient compliqué , mais ok d'accord , je comprends , il l'a arrété, il a fait son boulot puis c'est tout, je dis plus rien XD.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Dans l'histoire je ne vois que le freearrest de Dead Now ...

Ps : Corlide, cela ne m'étonne pas de Pyro ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pour le ban de Corlide. Chieur professionnel, il s'est mit à clasher tout le monde sur le Rpwars, puis à mettre des screens "Pyro t'as le seum ?" puis d'insulter, je lui dis que si il continuait il se prenait un ban, mais rien à faire, j'ai donc écrit dans la raison du ban "Tu te ridiculiseras pour te faire débannir." tellement il avait fait le gamin.

Vasili, Mactep, Head et plein d'autres étaient présent.

Corlide a dit:
Je vois que tu arranges l'histoire a ta sauce
Toi aussi tu l'arranges bien à ta sauce apparement, en me faisant passer pour le tyran dans l'histoire ;D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Yep, je suis témoin et je confirme que marko l'avait laaaaaaaaargement cherché :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pour le ban 1 jous du mec qui a freearrest pour le ban une semaine de sicolas, j ai deja fait des parties très sympas avec lui, mais je pense qu il faut savoir aretter quand on fait nimporte quoi comme ici ! personnellement j ai arettez de jouer 1 semaine ou deux car on m'a fait la reproche d etre trop agressif envers nos amis pyjama kikoolol et autres, mais ceci n'a rien a voir <3 donc voila calme toi sicolas et tout iras ( au non le pour le mieu coupe ma rime XD )
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bon écoute on va arrêter ça, si tu as avalé ton ban de travers ce n'est pas ma faute, fallait pas faire le con, maintenant qu'on revient à la plainte, je te dis que je suis pour ton ban.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis contre le ban de Corlide, et je suis d'accord avec charlot.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mais arrêtez ! Il a fait quoi là ? Il a juste dit : "le banni" et il s'est juste plaint de son "freearrest" qui n'en était pas un, ça arrive stop maintenant !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il n'a rien fait ! Vous l'avez pas compris ça ? Vous avez jamais dit à quelqu'un je vais porté plainte sur le forum contre toi ? Alors arrêtez maintenant, vous votez oui ou parce que vous êtes C O N ou parce qu'il fous fait chier, et alors tout le monde fait chier tout le monde ! Et moi aussi je vous fais chier !

EDIT : De plus Samanuko ta version de Window Seven n'est pas authentique, tu es donc dans l'illégalité !