Refusé Plainte contre Sam john, Lucas becker, Wesson white [norp, teamkill, propblock]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il n'y avait aucun trafiquant, donc on aurait dû tout simplement ne pas attaqué? en vrais ouais t'as raison, c'est pas très rp... xD



edit : je vais aussi ré-organisé la plainte, si vous le permettez bien entendu!

Ben le trafiquant vends le gilet à 1000 € pourquoi devenir flic n plus ? Pour moi je vois du NORP des deux côté donc si l'un et punis l'autre aussi à vous de voir ce que vous voulez.

Les logs confirmerons peut-être un démote mais pas un freedémote. J'attend la vidéo !
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
oui c'est à 26%, sérieux quoi sa met hyper long.

Sinon concernant le démote, ja bien étais démote, mais en aucun cas avec la même scénes RP où on raid les mafieux, c'étais bien après, et je confirme que c'étais bien un free démote, il s'est juste trompé de gangster.

et j'ai changé de trafiquant à flic, vu que sa coûte moins chère^^.

J'arrête de posté ici now, j’enverrais juste la/les vidéo(s).

Merci d'être aussi rapide
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben oui encore pas RP tu change pas de métiers parce qu'il y a une réduction sur l'équipement. Donc maintenant j'attend la vidéo mais sache que tu aura aussi une sanction
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
sa marche
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
@Harry Kleins , il props cacher camera , après il a full props pour sortir de la maison je sais pas si c'est lui ou son pote , après il a full changer de métier , il a full free kill , on étais 15 connecté sur serveur donc je pense pas que les gens vont ce tromper sur lui car il étais que 2 gagnstars lui et son pote , les gens l'ont retrogradé a cause de ces actions no rp , a vous de voir
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
mais quesque tu raconte ? je n'ai fais aucun prop block, et toi par contre le screen où soit disant je props block, comme par hasard ton viseur n'est pas sur les props, ensuite il vient de dire que c'étais autorisé devant les caméras, cherche pas.

plz t'a un screen que j'ai free kill ?

edit : dans tout les cas, vu que vous aviez prop block l'entrée, j'étais bien étais obligé de sortir, non? (je n'avoue pas, c'est une hypothèse).
 
Dernière édition:

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Les gens t'ont retrogradé , pas besoin d'avoir screen , il y avais beaucoup de témoins , les gens vont pas réagir du hasard , et toi t'as un screen pour dire que je props bloque ? vasy envoie le pour voir ? ou juste tu m'accuse car je défends quelques innocents , si il savais comment venir , on vas pas trop parler
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark


Voilà ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Harry Kleins , il props cacher camera , après il a full props pour sortir de la maison je sais pas si c'est lui ou son pote , après il a full changer de métier , il a full free kill , on étais 15 connecté sur serveur donc je pense pas que les gens vont ce tromper sur lui car il étais que 2 gagnstars lui et son pote , les gens l'ont retrogradé a cause de ces actions no rp , a vous de voir

J'ai déjà dit la caméra autorisé cela = à l'avoir détruite ! J'attend la vidéo j'ai dit que tout le monde aura une sanction si la vidéo le prouve ou uniquement lui si la vidéo ne prouve rien.

Maintenant STOP j'attend la vidéo point la ligne ! En espèrent quel soit poster rapidement !

@Heroomar007 tu as bien props block je le vois sur le screens
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
de quoi je prob bloque ? j'ai meublé tout l'appartement , il a juste a cliquer sur n'importe quoi pour afficher mon nom , mais lol omg , bref je suis trop bien d'accord pour on se fait ban tout , et surtout lui , je vais pas changer ma décision.


Prend aussi en considération qui'il a full free kill et son pote a props de l'appartement pour sortir , le video vas rien te montrer , peut-être il est entraîne de la modifier maintenant genre couper les scènes ou il a tricher , mais les gens ont voter pour qui'il soit retrograder a cause de son massif free kill et son score extrême , et meme si on a arriver a le tuer il a pas respecer Nlr et il est revenue haha
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Bon, je suis désolé @Harry Kleins, mais la vidéo va bientôt arrivé, mais s'est juste hyper long quoi... x), et j'en ai une autre après celle là.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
de quoi je prob bloque ? j'ai meublé tout l'appartement , il a juste a cliquer sur n'importe quoi pour afficher mon nom , mais lol omg , bref je suis trop bien d'accord pour on se fait ban tout , et surtout lui , je vais pas changer ma décision.


Prend aussi en considération qui'il a full free kill et son pote a props de l'appartement pour sortir , le video vas rien te montrer , peut-être il est entraîne de la modifier maintenant genre couper les scènes ou il a tricher , mais les gens ont voter pour qui'il soit retrograder a cause de son massif free kill et son score extrême , et meme si on a arriver a le tuer il a pas respecer Nlr et il est revenue haha


J'ai aucune preuve des full frekill et il vise bien le props qui et en travers. Pour le moment c'est lui qui montre les preuves toi tu as rien malheureusement. Je vais pas en discuter plus longuement. Je verrai quand j'aurai la vidéo

Tu meuble souvent comme ça :

Puis en arrière plant jolis la déco



Ps : je verrai déjà si la vidéo et truqué ou non
 
Dernière édition:

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
je savais même pas qu'on pouvait la coupé ahah, mais tiens voici la première vidéo (je sais pas pourquoi y'a aucun son, et on voit aucune textures...), une deuxième arrivera prochainement, cette fois ci j'essayerais de mettre le son et de réglé le problème de texture. (sauf si sa vous vas comme ça)

dsl elle est vraiment crade...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Preuve refuser. Si la vidéo et comme ça avant l'upload rien à faire.

Rendez-vous sur TS a 18h @Rzm et @Heroomar007 confirmer moi le rendez-vous on parlera comme des grands et poliment !
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
c'est bon je serais sur ts toute la journée sûrement (en afk), donc je serais là!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Après explication sur TS le sujet et résolu. [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ou [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] pour fermer le sujet merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.